Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?

Aller en bas 
+14
Alekyne
Fishiste
Fenrir
Ser Arthur Lannister
titi
marduk
bobdenar
Captainchris
Kordo
Guigoun
Comm
Astrobatordorak
Ser Aran Thorn
Katagena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?
Week-End du 4 et 5 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap16%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Week-End du 11 et 12 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap13%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Week-End du 18 et 19 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap6%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Week-End du 25 et 26 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap10%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ce mois ne m'arrange pas
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap26%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Toutes les dates me conviennent
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_lcap29%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:08

L'orga, elle peut se faire sans que ce soit officiellement estampillée CdF.
Perso, ça changera pas ma venue (potentielle, même si fortement voulue Razz) aux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:12

Katagena a écrit:
Alors on ferait le CF à Lyon du coup? Faut pas écarter l'hypothèse.

Il faut le cycle complet, si, Arthur.

Sinon, ce serait juste un CF 2009 Bis, avec juste des Martell à la place des Stark en top 8 Wink


La on touche le point crucial. On ne savait pas trop jusqu'ici l'ampleur de ce tournoi lyonnais d'octobre.

Maintenant s'il s'agit de vouloir faire un evenement majeur, bein +1 Katagena, que le CF se refasse a lyon dans ces cas-la. Ca evitera un conflit de gros evenements ou les joueurs devront choisir auquel ils vont...( a part Fen qui ira aux 2! Wink


Et +1 aussi Arthur, a penser pour l'an prochain, les dates pour le CF seraient parfaites en juin. La plupart des etudiants sont en mode Free, il fait beau et chaud (ou chaud et beau, contrepetrie belge), les cartes sont belles et denudees et les filles pretes a jouer....ou inversement. tongue

Donc bilan: Paris ne se manifeste pas plus pour l'instant (ils ont dit que c'etait complique mais faisable la-bas), Tours est pret a le faire fin Septembre (y a du taf..) et Lyon a deja une date avec convention.

Comme dit le magazine, que choisir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:15

A voté pour "toutes les dates me conviennent".
J'aimerais bien que ça se fasse à Tours pour varier les plaisirs, surtout s'il y a un tournoi à Lyon le mois suivant...
Je pense que les 6 chapitres seront largement sortis (si la première sort début février,ça laisse deux mois de rab) mais il y a des chances que pas l'extension suivante (dont a fait état Gourry dans son "devinez quelle carte...")

Par contre ça serait bien qu'on sache assez vite.
Je voyais Titi parler de congés. Pour ma part, si le CF est sur 3 jours, je ne pourrais de toute façon pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:21

tournoi national , CF, c'est kifkif bourricot !
je veux bien organiser mais si les contraintes sont telles que ca
n'amène personne, ou que ca peux pas se caler décemment, je lâche
l'affaire.

j'ai comme la motiv qu'en prend un coup, la. on se perd en palabre,
début septembre on va se priver d'une bonne partie des joueurs, et de
la a Noël, les dates empiètent sur d'autres manif TDF.... (Lyon, Sthaleck).

dommage pour nous, d'un coté, mais de l'autre, on va être paisible. (lieu hébergement, création d'asso, transport , lot , partenaire.....)

je vous laisse choisir et décider, j'avoue que le sujet CF, on a encore rien décidé que c'est déjà super contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:26

Quoiqu'il arrive c'est contraignant.

C'est pour ça que celui de 2009 j'avais dit "c'est telle date, et si ça vous va pas tant pis". mais on était pressés par le temps. Là on a un minimum le temps de prévoir...

Je crois que tout le monde est contre un CF avant la fin des chapitres défenseur du nord. C'est ça la contrainte majeure au final ! Si celle-là sautait on serait libre de faire ça quand on veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:45

Sauf que pour certains, je parle financierement, il serait difficile d'aller a Tours pour le CF, puis 2 semaines plus tard a Lyon pour la Conv'. Je pense aux nordistes en particulier...

moi je compte deja 12 personnes ok pour le 4-5 septembre. Et ne comprend pas bien le coup des profs qui auront repris/pas repris, ca change pas gd chose de toutes facon le mois de septembre c'est la merde pour eux mais faut faire avec. (moi le dernier CF j'etais en plein demenagement...)

Il faudrait voir au final si Lyon peut/souhaite le reorganiser a l'occasion de leur convention, ou bien si Tours le prend en charge (c'est beau la Touraine Rolling Eyes ) et decrete une date en fonction de, et point barre. study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:53

Ca me paraît évident...

Je pense même qu'un CF fin septembre vaux une annulation du tournoi lyonnais, au moins dans la dimension qu'on préparait...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:00

Cette année je veux faire mon CF, peu importe l'endroit je serai ravis de voir vos tronches cheers drunken , et Stalbarg le truc chez les tetons koi Smile donc sauf si je gagne au loto mes deplacements sont prevu.



PS:Si possible avec défenseur du nord au complet
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:01

non,non il ne s'agit surtout pas d'annuler la convention de Lyon, mais de savoir si en plus et au contraire on ne la transforme pas en CF. A voir si ca vous le fait.

Apres nous on peut organiser debut ou fin septembre ce 'God damned Championnat de France aussi.

En gros 2 choses: reflechissez si vous voulez le reprendre cette annee, ou qu'il y ait un 2 eme gros evenement TDF a la rentree chez nous...

...pour cela il faut voter les amis (meme les debutants pas surs de venir), ca nous aide et nous motiverait. Roulez les petits bolides, comme dit le nantais...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:08

Ah bein sur Lyon y'a aucun souci pour prendre en charge le CF. Mais ça m'ennuie sérieusement pour vous qui êtes quand même bien motivés. Même si c'est lourd à gérer, ça fait plaisir d'accueillir les jouers de TdF chez soi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:55

Que ça tourne c'est sympa. Je faisais juste une suggestion (puisque apparemment personne n'osait). Etant totalement objectif sur l'affaire (entre 2h30 de bagnoles, ou 1heure d'avion, franchement, ça n'a pas grande différence pour moi, surtout pour un coût similaire).

C'est pas forcément au CF de s'arranger avec les autres tournois; c'est à ces derniers de faire avec le CF.

Les Utopiales aussi, je vais essayer de monter un truc. Mais Lyonel a raison. Qui peut se permettre de faire et Lyon, et CF à Tours, et Utop' à Nantes et le CE en Allemagne?

Là n'est pas important. Tours a réfléchi, a proposé une date. La rentrée, ça m'arrange pas non plus, mais je m'arrangerai, j'irai. Pour les autres tournois, je verrai. Sans compter qu'en Décembre, je compte sur un Championnat Suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:27

En résumé : oui, je pense qu'il faut le dernier cycle pour le CF d'où la(les) date(s) proposées en septembre par Tours. Maintenant, si cela ne se fait pas à Tours, j'aurai tendance à dire, ben tant pis, une prochaine fois, c'est pas la mort. A titre perso, ce que j'y vois, c'est que je n'aurai pas pu faire les 3 : le CF, l'event à Lyon, et Sthaleck... Là, si cela regroupe, le CF à Lyon et Sthaleck ensuite, j'aurai plus de chances de faire les deux...
Il vaut peut-être mieux un CF à Lyon avec beaucoup de joueurs, qu'à Tours avec moins de joueurs car il y a d'autres events à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:52

Les joueurs qui n'ont pas pu se déplacer sur Lyon passé, pourront peut-être se déplacer sur Tours cette année.

Je suis pas sûr qu'on perde tant de joueurs. Y aura déjà certainement plus de Parisiens... moins de Lyonnais... plus de Nantais. Ca s'équilibre sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:56

oui, je pense pas que faire à Lyon ou tours changera le nombre de joueurs. Comme je disais, Tours est beaucoup plus central, c'est sûrement plus simple pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:47

Quoiqu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous amis Tourangeaux

(pas comme ces pompes à vélo de l'année dernière, j'vous jure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:30

Katagena a écrit:
Quoiqu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous amis Tourangeaux

(pas comme ces pompes à vélo de l'année dernière, j'vous jure Very Happy)

Ceux qui nous on forçaient à manger des tabliers de sapeurs ? What a Face
Haaa... Une bonne beuchelle tourangelle, m'en dirait des nouvelles tiens !

C'est vrai que Tours est central. Sans m'avancer, la salle ne posera pas de problème, le PAF à 0 non plus, le logement ? Ben on a 7 mois pour bosser dessus, les pompomgirls (si on a le budget),
Bon, on est jeudi soir très tard qu'on se croirait vendredi... Je pense qu'on est bien motivé, et si effectivement on ne se " pompe " pas les joueurs d'un event à un autre, ben allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:55

Moi franchement ça me plairait bien que ce soit à Tours :
- parce que, d'un point de vue strictement personnel et parfaitement égoïste, je ne pourrais certainement pas faire le CF à Lyon si ça se fait lors de la convention du 2 octobre (ça sera l'anniversaire de ma fille)
- parce que j'aime bien le principe de rotation du lieu
- parce que je connais pas Tours et que ça me ferait l'occasion de visiter
- parce que j'ai beaucoup apprécié les gars de Tours quand ils sont venus et que, vu leur motivation, je suis sûr qu'ils vont nous concocter un truc aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:21

j'aime les raisons évoqués par Comm

j'ajouterai :

- j'aimerai bien revoir vos trombines, j'ai enfin un visage sur les pseudos. Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_biggrin
- y'en a plein que je connais pas ancien comme nouveau, et ca serait l'occas Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_biggrin

et surtout TOURS :
- lieu hautement touristique qui a fait parler de lui durant des siècles :

1)POLITIQUE : congrès de TOURS : division de la gauche (PC,PS)
2) HISTOIRE : Jeanne d'arc y a recu son armure
3) FAIT d'hiver/divers : un forcené tire sur tout ce qui bouge dans la rue en 2003 - 7 morts.
4) fait divers toujours : les bébés congelés, c'est chez nous aussi (Affaire Courgaut)
5) Social : une radio alterntive dont je suis le vice président Radiobeton 93.6fm ou .com sur le net : Punk is not dead
6) GEOGRAPHIE : un pont qui s'écroule tout les 20 ans ! Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_lol
7) SORTIE : une place Mythique (place Plumereau), place plum pour les intimes.
Cool histoire/géo : Fritz, un éléphant empaillé, échappé d'un cirque qui s'est payé une bonne balade en centre ville au début du siècle.
9) CUISINE : Rillons, Rillettes, PINARD (vouvray, montlouis, bourgueil..)

mes amis ne manqueront pas de compléter cette liste......

si avec ca on vous donne pas envie de venir !!! Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_razz Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_razz Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:48

Les dates de Stalheck 2010 : du 8 au 10 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun


Messages : 60
Age : 42

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Mouais tu m'excuseras avec la fête du tourrangeau nouveau j'ai découvert qu'il existait pire que le beaujolais nouveau oO.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:37

Guigoun a écrit:
Mouais tu m'excuseras avec la fête du tourrangeau nouveau j'ai découvert qu'il existait pire que le beaujolais nouveau oO.

mais arretez de boire des saloperies, on vous dit qu'il y a du bon vin, faites confiance tongue
On va vous lait de pavoter le samedi, la melee du lendemain sera dure..AH,AH !

Non sans blague la fete et la gastronomie, c'est pas ce qui m'inquiete, j'espere que les joueurs pourront venir.
On arrete la date tres bientot, fonction des salles entre autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:44

Bon, ben on y est : mercredi prochain, réunion du méta Tourangeau, pour discuter du choix dans la date du prochain CF (n'y voyez rien d'obscène...)
Réponse à minuit hein... C'est long une réunion Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:29

Cool... Mardi j'ai une réunion pour la convention d'octobre sur Lyon, donc mercredi soir on devrait y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:19

Le problème, c'est qu'au vu du sondage, aucune date ne se détache vraiment, sauf les 18/19 septembre à exclure.
Un léger +1 pour les 4/5 sept. mais c'est tout.

Ce qu'il faudrait savoir c'est si ceux qui ont voté pour les 11-12 et 25-26 pourraient quand même venir le 4 sptembre pour le CF.

Enfin, "ce mois ne m'arrange pas", qu'est ce à dire? LEs gens peuvent-ils venir malgré tout, il aurait mieux valu inscrire: je ne pourrais venir à aucune date en septembre, p.e.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:28

Lyonel Lannister a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c'est si ceux qui ont voté pour les 11-12 et 25-26 pourraient quand même venir le 4 sptembre pour le CF.

Si ça peut aider, j'ai voté 25-26 mais je peux décaler sans pb le 11-12.
Le 4-5 par contre ça sera plus dur (mais je ferai tout pour être là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Mans] Quelle date vous convient ?
» [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France?
» Championnat de France 2010
» Toutes les Informations sur le Championnat de France 2010
» [Deck - Joute] 2nd Championnat du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: