Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?

Aller en bas 
+14
Alekyne
Fishiste
Fenrir
Ser Arthur Lannister
titi
marduk
bobdenar
Captainchris
Kordo
Guigoun
Comm
Astrobatordorak
Ser Aran Thorn
Katagena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?
Week-End du 4 et 5 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap16%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Week-End du 11 et 12 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap13%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Week-End du 18 et 19 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap6%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Week-End du 25 et 26 Septembre 2010
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap10%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ce mois ne m'arrange pas
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap26%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Toutes les dates me conviennent
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_lcap29%Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:31

oui çà aide en effet, merci Astro. Si les Autres personnes concernées pouvaient répondre aussi, ce serait TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:50

Même si Septembre m'arrange pas, j'peux toujours m'arranger après pour être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:15

Ben moi j'ai voté le 11/12, mais si ça arrange, je pourrai venir le 18/19...

Quoi, ça vous arrange pas plus ? cyclops


Sinon, je pense que je pourrais venir le 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:59

J'ai voté "Septembre c'est pas cool" Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_sad car pour répondre à Lyonel aucune date ne me convient. C'est le mois de la rentrée avec un tas de trucs à faire et en particulier le 4-5 septembre, le week-end de la rentrée scolaire. Je ne sais s'il y a beaucoup de pères de familles avec des enfants scolarisés ou de profs parmi nous mais c'est un mois de rush en terme de boulot et de démarches diverses et variées. Dans de nombreuses organisations on considère souvent le mois de septembre et en particulier les deux premières semaines comme mort en terme de mobilisation.
Si septembre est choisi, je vous soutiendrais sûrement de loin Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:50

Étant prof moi même, mais pas encore père de famille Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_wink , je ne me sens pas particulièrement gêné par ce tournoi en début septembre à vrai dire…
Bon, d'un côté, si je suis en poste fixe, ça va, mais si je dois me balader dans toute la campagne vendéenne, ça risque d'être plus dur, mais je viendrai sûrement avec d'autres nantais si on revient sans fautes le dimanche soir intact Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:02

Si tu y vas avec elwe tu risques juste une brûlure de la rétine avec les flashs de bord de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:06

Tant que c'est lui encaisse les PVs, ça ne me dérange pas ! Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_biggrin Je penserai à mettre des lunettes de Soleil, alors ! Merci pour le tuyau ! Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:32

Il est certains que si c'est à Tours, pratiquement tous les joueurs Nantais vont se déplacer, ça ne fait aucun doute.

A Lyon, même si c'est moins de temps en avion, c'est plus de journées à prendre.

Là, Tours, on peut partir le vendredi soir, ou encore le samedi matin très tôt, pour rentrer le Dimanche soir à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:21

tu partiras le vendredi après-midi, pour te faire lait-de-pavoter au chinon et au Vouvray, comme les Autres.

Et pis c'est tout! Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:22

Ben partir l'après midi le vendredi, c'est dur… Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:12

On partira le soir certainement, on verra quelle heure au moment voulu, mais si les Tourangeaux peuvent nous loger (sinon, hôtel, tant pis, on laisse la place à ceux qui viennent de plus loin), ce sera dès le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:55

j'ai voté pour le second week end, surtout parce que le premier ne m'arrange pas, (rentrée des classes, brocante de Lille....), par contre les autres me sont egales, je ferais le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:59

Coool, les nordiistes !!

Le 11 / 12 septembre semble arranger plus de monde en effet... Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Icon_study

at satanipoing: tu devrais mettre Les Autres en italique ou en tt petit, on ne sait jamais... Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?   Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Le Mans] Quelle date vous convient ?
» [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France?
» Championnat de France 2010
» Toutes les Informations sur le Championnat de France 2010
» [Deck - Joute] 2nd Championnat du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: