Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 martell : mestre 16éme du CF

Aller en bas 
+2
Seth-cassiel
ecureuil01
6 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:55

Voilà le deck que je jouais au CF de Tours:

Maison: martell:
agenda: the maester's path
chaine sur l'agenda: 7
iron link (icône mili)
black iron link (icône intrigue)
maillon d'acier (gold)
tin lik (pete attachements)
apprentice colar (pseudo ralentissement de meera reed; donne le trai mestre)
bronze link (recupère attachement)

plot:
valar m
retaliation!
Search and detain
at the gates
forgotten plans
to the spears
a time for raven

lieu: 7
3 palace fountains
1 rue malfamée
1 promenade de la rivière
2 alchemists shop (pas vraiement convaincu de leur utilité au jour d'aujourd'hui)

attachements: 13
2 tourney lance (gagner les défis plus facilement et c'est une arme)
3 venomous blade (juste trop bien dans le meta je trouve)
1 black raven (combo avec mestre du soleil et +1 or qui aide le jeu à sortir des vipères)

evenements 8
a game of cyvasse (what else?)
3 he calls it thinking (what else bis? Même si cette carte est inutile vs jecqui!)
2 citadel law (plein de trucs à faire; bien sur reveler forgotten plans sur première neige/peur de l'hiver, mais aussi to the spears après un search and detain ou notre adversaire nous aura laisser commencer!)

perso: 32
3 lost spearman
1 darkstar (POTS)
1 arianne martell
1 gilly
3 mestre du soleil
3 the conclave
2 mestre de guerre
1 mestre aemon (cs)
2 samwell tarly
3 oiseau charognard
3 orphan of greenblood
3 refugee of the citadel
1 le fantome de noblecoeur
1 the bastard of godsgrace
3 the red viper ( a poisoned spear)
1 ser arys oakheart (martell/lanni)

J'en profite pour faire un rapide CR:
J'ai pas toucheé aux cartes depuis 2 mois, j'ai testé vite fait le jeu à Tours avec seth cassiel surtout, j'ai pas réfléchit au meta ni à me faire un jeu qui me plait^^
Je pars donc avec le seul jeu que je connais un temps soit peu: le martell mestre.
Je paris qu'il y aura du grejoy choke et du barath à balle et le deck a de bonnes armes vs ces jeux...
Allez zou, de toute facon j'ai pas d'autres jeux de monté!

Je faits 29éme à l'issu des rondes avec un 4-3.
je bats 2 grejoy choke un targ 2/2/2 un stark classique et perds vs astro et son targ burn (je vois pas comment gagner à vrai dire), jecqui en stark mestre, et un mirror (juste inintéressant à souhait et que de la chatte, bref!)

Je gagne vs evrach (surement mal orthographié desolé!) et son barath kinght puis perds en 8éme vs jecqui... douve gelée/brienne/no quarter c'est juste trop fort pour moi!

Le jeu ne m'a pas vraiment satisfait, je me suis limite fait chier en le jouant; pas assez de contrôle et de removal dans ce jeu quoi!
M'enfin c'est un peu ma faute j'aurai du prendre le temps de me monter un deck contrôle plutot que de me train à starcraft 2^^

En tout cas très heureux d'avoir retrouvé la communauté! Toujours aussi sympa!
A titre perso, je suis quand meme satisfait d'avoir fait top 16 avec un jeu que je trouve pas top dans le meta (targ burn te viole et y en avait pas mal tout de meme), qui ne me plait pas.
Bref l'année prochaine je ferai en sorte de venir avec un vrai jeu qui demande de la reflexion! Laughing

J'en profite également pour annoncer mon retrait du TDF pour au moins 3 mois (en même temps ca changera rien pour la plupart vu que je fais 6 parties tous les 3 mois lors d'un tournoi^^)
J'intègre une ecole le 25 juin à montlucon et c'est 8 h par jours de cours plus étude obligatoire le soir et petite sortie le week-end 1 fois sur 2 si vous voyez ce que je veux dire!




ps: j'ai ton mestre de guerre jeremy au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:04

Oui il faut que je le récupère un jour ^^

Sinon félicitations c'est quand même super bien top 16 d'un CF Wink

Et Sad pas d'écureuil pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:07

gratz pour la perf !

prend tes cartes écureuil quand meme, j'ai un cousin bosse a montlucon, on sait jamais :p
et puis c'est peut etre l'occase de démarrer un nouveau méta apres la fleche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:02

Dommage que t'aies pas eu le temps / l'envie de réfléchir sur un deck.
Celui que t'avais fait pour le CR de Nantes était tellement original que j'étais curieux de voir ce que tu allais nous sortir.

Enfin, tu fais quand même 16ème, c'est plus qu'honorable. Bravo.


PS : j'étais sûr que tu jouais à SC2.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:24


Tu n'as noté que 6 chaînes sur 7, je suppose qu'il manque celle qui fait piocher...

Sinon celle qui permet de jumper les persos et attachements est assez rigolote. Jumper une arme sur un refugié en défi intrigue défendu par Catelyn alors qu'une échoppe est en jeu, j'aime.

Ton deck ressemble pas mal au mien. J'ai favorisé le contrôle en rajoutant le fléau, oasis perdu et des estocades. Mais c'est sur jouer avec les plots c'est aussi ultime. Par contre le fléau je le répète c'est juste broken.

De mon côté j'avais fait l'impasse sur la vipère et Arianne à cause des conclaves pour les set-up.

Par contre tu as zéro gestion de lieu.



Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:22

hé beh ca faisait un moment que je m'étais pas co faut croire!
Un petit passage sur le fofo avant d'intégrer mon école la semaine prochaine!

@ seth: merci je suis quand meme content de ma 16éme place; j'aurai peut etre pu faire mieux si je l'avai préparé; mais bon je vais pas me plaindre!
Montlucon c'est pas trop loin de Tours, je pourrai peut etre venir vous faire coucou durant mes 3 mois de formation Wink

@golo:thx! Smile j'aurai pas le temps de monter un meta, pas de quartier libre durant la semaine! Reste le week-end mais je vais plutot rentrer chez moi et batifoler! Razz

@ comm: ouais j'ai un pote/coach qui est en team pro à sc2 du coup ca m'a bien motivé à me train! je viens de passer diamant (j'ai l'impression de jouer aux pokemons avec edition diamond^^) et ca me motive pas à revenir sur GOT tout ca! :s
Fin on peut se retrouver sur sc2 comm!

@ rapce: oui il manque celle de la pioche! A la base je devais avoir une version très proche de la tienne je pense; j'ai fait un jeu en raisonnant sur première neige (dou 3 vipère et citadel law entre autre) parce que durant mes quelques parties tests avec seth cette carte me violait...
Mauvais choix puisqu'au final j'en ai pas croisé du week-end! Déja que martell mestre (et j'irai jusqu'à dire martell tout cours d'ailleurs) c'était pas un choix judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:12

ecureuil01 a écrit:

@ comm: ouais j'ai un pote/coach qui est en team pro à sc2 du coup ca m'a bien motivé à me train! je viens de passer diamant (j'ai l'impression de jouer aux pokemons avec edition diamond^^) et ca me motive pas à revenir sur GOT tout ca! :s
Fin on peut se retrouver sur sc2 comm!

Oh tu sais moi je joue genre 1 fois par semaine avec des potes, en 2vs2 ou 3vs3. Et on est toujours en ligue Bronze, donc tu vois notre niveau tongue

En 1vs1 j'oscille entre Bronze et Argent, mais j'ai pas le temps de jouer.

Cool que t'aies un coach pro, ça doit bien aider à progresser.

Mais y a pas mal d'autres joueurs de TdF qui sont sur SC2, dont certains sont plutôt bon je crois (Maekar, Nuggetz notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:28

Moi je viens d eme lancer et je suis une tanche ^^ (pas assez d'APM tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martell : mestre 16éme du CF Empty
MessageSujet: Re: martell : mestre 16éme du CF   martell : mestre 16éme du CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martell : mestre 16éme du CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] 16ème CF 2011 - Martell Agenda Mestre
» [Joute] Martell Mestre de Doran (3ème Saragosse 2012)
» [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov
» [Martell] [House of Dreams] Mestre combo
» [joute] martell mestre de retour des noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: