Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat francophone en ligne

Aller en bas 
+32
Tipix
kysed
Kroryn
Anfalas
Aize
Maekar
marduk
Mago
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Olrig
Kordo
Hyunkel44
Martell de poitiers
Tygrou
Kertanos
nainfa
Luthyen
Littlelyle
Ser Arthur Lannister
Mando
Duda
Comm
Rapace
bias
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
frouck
Edern
Chaperon
cassidy
jaynews
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:52

il faudrait faire un poste juste dédiée au règlement du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:35

C'est dispo sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:45


Défaite de moi même face à l'incandescent El Mago seigneur Targaryen de Panam.

Partie chelou, pas d'influ pour lui contre pas de reducteur pour moi. Mais à ce petit jeu, les prises de 2 l'emporte vu que je ne pose qu'un perso par tour. Bravo à lui, il rejoint l'élite de la ligue 1.

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:03

Yep, partie vraiment étrange.
Je pense que Jhogo me maintient en vie et surtout, ordre gâché/regroupement me fait gagner.

Je ne sais pas si j'aurais pu tenir 2tours de plus, à cause de mon valar et mon manque d'influ.

Par contre, courage en L2 les gens, son deck est bien balaize !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:22

El Mago pas en L1 alors qu'il vient de gagner les deux derniers tournois parisiens, ça aurait fait désordre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:34

Y a déjà du beau monde en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:02

A mon avis, les ligues 1 et 2, ça va etre une belle baston ! (je connais pas les nouveaux, mais si Martell de Poitiers et Tygrou y sont, y'aura deja un niveau plus qu'honorable en L3 egalement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:12

Et moi et moi et moi ? J'suis dans quelle ligue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:14

Notre exponentielle progression nous mènera tous deux jusqu'en finale du Tournoi de la Main je crois, avant de conquérir les sommets européens puis mondiaux 16

Bref, hâte que ça commence ^^ D'ailleurs sur OCTGN est-ce qu'on peut regarder les matchs des autres ou pas ? J'ai pas l'impression qu'on puisse rentrer dans une partie en cours, en tout cas je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:31

Tygrou a écrit:
Bref, hâte que ça commence ^^ D'ailleurs sur OCTGN est-ce qu'on peut regarder les matchs des autres ou pas ? J'ai pas l'impression qu'on puisse rentrer dans une partie en cours, en tout cas je sais pas faire.
Ma seule certitude c'est qu'on peut lancer une partie avec plus de deux joueurs présents, et que le troisième (et plus si affinités) n'ont qu'à ne rien faire et regarder Very Happy Par contre, rejoindre une partie en cours ça m'a pas l'air possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:52

Effectivement, ce n'est pas possible de rejoindre une partie en cours (c'est même dit sur l'écran de lancement de partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:14

Je pensais un petit truc pour couronne la fin du championnat. C'est qu'on fasse une demi final + final avec les meilleurs de chaque ligue.

Demi final

1ere de la première ligue contre le 1ere de la troisième ligue
2ème de la première ligue contre le 1ere de la deuxième ligue

final

comme sa on aurait un champion des 3 ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:16

Sinon, vu qu'on connait à l'avance les maisons jouer pas nos adversaires, ils seraient peut etre utiles d'interdire les bandits non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:21


Mouahahah

C'est parce que tu jouais Targ que je les ai sortis. Je ne m'abaisse que rarement à ce genre de vil subterfige de deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:25

ça se tient... Quant aux Fury, les maisons pour lesquelles la restriction est chiante vont encore plus en prendre dans la tronche *whining*
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:30

+1 pour les bandits (et honte à ceux qui ont pensé à les jouer pour faire du counterdeck sale ^^)

@Martell : si tu veux pas te faire chier avec les restreintes, joue Targ comme un n00b mainstream 16
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:36

Martell de poitiers a écrit:
ça se tient... Quant aux Fury, les maisons pour lesquelles la restriction est chiante vont encore plus en prendre dans la tronche *whining*

Autant pour les bandit je peut comprend qu'on interdise de les joués. On les joues jamais dans un deck normale. Par contre je ne suis pas pour la restriction des Fury pour la bonne raison que pour certaine maison c'est le seul plot viable pour joue leur to be.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:39


Pour ma défense je joue les bandits barath par défaut dans mon deck, ça sert contre les match mirror, contre les Targ (la maison du moment) et sinon j'ai l'orage moqueur.

C'est la majorité qui décide mais en tant que joueur Barath ça m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:42

Pour les bandits, c'est juste que sur Paris, quand on fait des tournois avec maisons predefenies, on les interdits.

Apres, si tout le monde est ok pour les jouer, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:46

Kroryn a écrit:
Martell de poitiers a écrit:
ça se tient... Quant aux Fury, les maisons pour lesquelles la restriction est chiante vont encore plus en prendre dans la tronche *whining*

Autant pour les bandit je peut comprend qu'on interdise de les joués. On les joues jamais dans un deck normale. Par contre je ne suis pas pour la restriction des Fury pour la bonne raison que pour certaine maison c'est le seul plot viable pour joue leur to be.

Bah comme ça ça permet que toutes les maisons soient logées à la même enseigne que les Lanni, qui ont une Fury en compétition avec d'excellentes restreintes, et un To Be super naze Very Happy

Et non, faut pas interdire les Fury en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:56

Tygrou a écrit:
(et honte à ceux qui ont pensé à les jouer pour faire du counterdeck sale ^^)

S'en va discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:18

Moi j'ai choisit Championnat francophone en ligne - Page 9 2411816791 juste pour le counterdeck. Ca peut faire tellement de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:45

Moi je dis non. C'est un championnat, pas un tournoi donc on sait à l'avance contre qui on va jouer. Savoir s'adapter dans le deckbuilding aussi bien que dans la partie fait partie du jeu.

Bien sûr les bandits, c'est gratuit et évident mais il y a bien pire !! Notamment quand on joue contre on un lanni... On fait quoi ? On interdit aussi les Treacherous watchmen et les hommes de lord Tywin ? On interdit Willas ? On interdit aux Targaryens de jouer des attachements contre les Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:49

Ça me va comme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:50

C'est çà le championnat : Alors j'ai un Martell en face, lui sait que je joue Stark donc va jouer çà que je vais contrer avec ca. Mais attends il l'a peut-etre prévu, donv va contrer mon counterdeck. Résumé : Faire un counter-counterdeck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat francophone en ligne
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne saison 2
» Organisation de partie en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!
» vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: