Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat francophone en ligne

Aller en bas 
+32
Tipix
kysed
Kroryn
Anfalas
Aize
Maekar
marduk
Mago
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Olrig
Kordo
Hyunkel44
Martell de poitiers
Tygrou
Kertanos
nainfa
Luthyen
Littlelyle
Ser Arthur Lannister
Mando
Duda
Comm
Rapace
bias
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
frouck
Edern
Chaperon
cassidy
jaynews
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:06

Olrig je pense qu'on peut abandonner pour l'instant.
j'attends la réponse de Nainfa pour le match au sommet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:50

Chaperon et Olrig, ça sent les défaites auto...

Manifestez vous s'il y a des matchs que vous ne pouvez pas jouer à cause de l'absence des autres joueurs. A priori on a Aize, Jaynews, Chaperon et Olrig qui sont out.

D'ailleurs il faudrait qu'on discute de comment on gère la 2ème saison... Comme certains joueurs abandonnent, il va y avoir des places vacantes... Donc soit on remonte plus de joueurs des ligues inférieures (ce qui à mon avis serait pas super, ça perd de l'enjeu je trouve), soit on complète avec des nouveaux arrivant (Ce qui peut être bien biaisé aussi mine de rien...) Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:18

Arthur Lannister a écrit:
Chaperon et Olrig, ça sent les défaites auto...

Manifestez vous s'il y a des matchs que vous ne pouvez pas jouer à cause de l'absence des autres joueurs. A priori on a Aize, Jaynews, Chaperon et Olrig qui sont out.

D'ailleurs il faudrait qu'on discute de comment on gère la 2ème saison... Comme certains joueurs abandonnent, il va y avoir des places vacantes... Donc soit on remonte plus de joueurs des ligues inférieures (ce qui à mon avis serait pas super, ça perd de l'enjeu je trouve), soit on complète avec des nouveaux arrivant (Ce qui peut être bien biaisé aussi mine de rien...) Bref, qu'en pensez-vous ?

On peut avoir des joueurs qui s'inscrivent en équipe de deux avec un deck pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:29

Arthur Lannister a écrit:
Chaperon et Olrig, ça sent les défaites auto...

Manifestez vous s'il y a des matchs que vous ne pouvez pas jouer à cause de l'absence des autres joueurs. A priori on a Aize, Jaynews, Chaperon et Olrig qui sont out.

D'ailleurs il faudrait qu'on discute de comment on gère la 2ème saison... Comme certains joueurs abandonnent, il va y avoir des places vacantes... Donc soit on remonte plus de joueurs des ligues inférieures (ce qui à mon avis serait pas super, ça perd de l'enjeu je trouve), soit on complète avec des nouveaux arrivant (Ce qui peut être bien biaisé aussi mine de rien...) Bref, qu'en pensez-vous ?

Les gens qui abandonnent sont si je ne m'abuse en Ligue 2 et 3, donc juste réduire le nombre de places dans ces ligues (passer de 8 à 6) est faisable. Mais sinon compléter avec des nouveaux arrivants est jouable, les placer en ligue 2 ou ligue 3 suivant leur niveau ne devrait pas être trop difficile si ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:58

En ce qui me concerne, je garderais les classements tels quels, avec les montées/descentes adéquates.

Ensuite, les gens qui abandonnent se font remplacer par le mieux classés non-montants des ligues inférieures. Par exemple, si dans une Ligue X il y a 2 personnes qui descendent, dont 1 abandon, deux seulement remontent de la Ligue X-1. Par contre, pour remplacer l'abandon, un joueur supplémentaire monte de la Ligue X-2 en X-1.

Ensuite, les nouveaux arrivants sont placés en Ligue 3 pour compléter.

Voilà ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:06

POur clarifier ta pensée, il suffit de faire un classement des 24 joueurs, de permuter les montants et les descendants et de découper par tranche de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:46

Trajan a écrit:
POur clarifier ta pensée, il suffit de faire un classement des 24 joueurs, de permuter les montants et les descendants et de découper par tranche de 8.

Toi t'as envie de te prendre des coups de masse dans lagl. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:54

J'aime pas trop ce système sinon personne ne redescendra jamais à cause des abandons... Je préfèrerais monter plus de joueurs pour compenser si nécessaire. Ca fera plus tounrer les joeuurs dans les ligues en plus, histoire de pas faire des redites à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:38

Bon ! Fin de la première saison. je laisse juste le match au sommet de la deuxième ligue se faire puisqu’on a été prévenu bien à l'avance, pour le reste, les matchs pas joués se solde par une défaite pour les perdants absents.


Dernière édition par Arthur Lannister le Lun 29 Oct 2012 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:41

Arthur Lannister a écrit:
les matchs pas joués se solde par une défaite pour les perdants.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:50

Ca va hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat francophone en ligne
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne saison 2
» vente en ligne
» Une prépa CF en ligne?
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: