Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deck Alliance Greyjoy Lanni

Aller en bas 
+5
Kertanos
kriss
kysed
Kordo
Mago
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:37

Trajan a écrit:
Non, Darkstar défaussé au mestre du soleil lors d'un valar subit lui-même valar, c'est ce que j'ai dit. Idem pour Westeros. Enfin c'est ce que j'ai compris dans la FAQ en tout cas.
Ok merci de la précision Wink

Le fait que tout ça ait été clarifié dans une FAQ me rassure un peu, c'était pas si évident pour un newbie de le comprendre comme ça direct, va falloir que je potasse toutes ces FAQS^^
Hé, hé, pas évident de débarquer dans un jeu déjà aussi avancé dans le temps^^'

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:24

C'est pas facile d'arriver dans un jeu où il n'y a pas de règles en fait...
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:37

Toomagic a écrit:
C'est pas facile d'arriver dans un jeu où il n'y a pas de règles en fait...
Laughing
En même temps je dois bien avouer que les règles de base sont pas très étoffées et que j'ai pas toujours le courage de ma lancer dans la lecture des FAQS et diverses erratas, c'est aussi à moi de faire l'effort ou au moins demander ici quand j'ai des doutes.
Bon j'arrête de polluer le topic de Mago Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:09

en fait mago, on a pas vraiment de deck compétitif, mais quand j'ai lu :
Citation :
En fait, j'en avais ras le bol des decks avec trop de truc a penser, du coup, un deck weenie aggro vraiment poetique (4 claim de 2, pour voir... )
Je l'avais monté pour voir, et il s'est revelé vachement efficace le bougre !
Je me suis dit : pourquoi pas, pour faire la transition Lannister-> Greyjoy

Mais au final je constate que l'agenda donne un bonus intéressant à l'adversaire quand murenmure disparait (et en l'état il y a beaucoup de possibilités pour qu'il disparaisse), pour assez peu d'avantage Lannister:
d'un côté on focalise sur le gros punch (complots à 2 de claim), mais en même temps on met bcp de locations pour de l'or, de la pioche donc au final ca plombe un peu la synergie.
Enfin c'est l'impression que j'ai eu face à un Martell blindé d'events.

Peut etre que stratégiquement je devrais d'abord attaquer en intrigue au risque de peiner en défi militaire (claim 2 = 2 cartes par tour à la défausse! )

Ensuite le 1er complot pour aller chercher le mestre ralenti aussi le jeu car je met un complot avec une faible init juste pour empecher le contrecoup de mon agenda, alors qu'en face je peux avoir des trucs bien sexy comme une armée gratuite, 2 cartes dans l'ombre etc.
Ou alors il ne faut peut etre pas le jouer au T1 et mettre un claim de 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:16

DarthNova a écrit:
Et c'est cool, c'est vraiment sympa de pouvoir justement trouver des idées de decks fun et originaux sur le fofo Wink

Merci à toi donc Wink

Content que ça serve Smile
J'ai un paquet de deck concept au stade d'ebauche jouable, je vous en proposerais quelques uns, à l'occasion (un neutre multi reset, par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Alliance Greyjoy Lanni   Deck Alliance Greyjoy Lanni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Alliance Greyjoy Lanni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greyjoy Lanni - 1er des rondes - 5ème au final (Open de Lyon)
» Deck Lanni
» [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS
» 1er deck greyjoy
» [Mélée] deck Lanni chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: