Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"

Aller en bas 
+17
keric666
Dunk
golo
Toldea
Deuskin
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mago
titi
Tygrou
Vince
Budmilka
Nohio
Jaelen
Fenrir
Bolzano
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:24

Tournoi - The House of Black and White

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" 44_tiz10

Bienvenue à la Demeure du Blanc et du Noir,

Une joute au format LCG (5ème Chapitre inclu) aura lieu à TroLL 2 jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) le Mardi 30 Octobre, a 19h15.
Le tournoi aura lieu avec les règles additionnelles suivantes:
- Chaque joueur joue avec le deck d'un autre. Le deck est choisi au début de chaque ronde au hasard. On ne peut pas choisir le sien.
- Les joueurs reçoivent les points à chaque ronde selon leur résultat. On ajoute à la fin du tournoi les points obtenus par leur deck.
- Pour les pairing on ne compte que les points du joueur, pas de son deck
- Les decks doivent comporter 60 cartes exactement.
- Vérifier avant les rondes qu'il y a bien toutes les cartes
- Possibilité de regarder le deck 5min avant le début de chaque ronde

Le péage est de 5€

Venez nombreux (les Sans-Visages m'ont assuré au moins 18 places) et armés !

Le tournoi de Stahleck (Championnat Européen) approche, et y seront présents Franz Miklis et Tiziano Baracchi. Si vous voulez qu'on leur apporte des cartes pour les faire dédicacer, n'hésitez pas à les apporter ce mardi!

Présents (14):
- Titi
- Bolzano
- Fenrir
- Nohio
- Vince
- Budmilka
- Mago
- Martell
- Khudzlin
- Kysed
- Toldea
- Golo
- Keric666
- Deuskin

Ou pas :
- Tygrou


Ou peut-etre :
- Jaelen
- Dunk


Dernière édition par Bolzano le Lun 29 Oct 2012 - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:27

Allez, c'est l'occasion ou jamais de faire gouter aux joies de jouer Bolton à un maximum de personne... Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:29

Hmm, pas évident ca.
Tous les decks que j'ai buildé depuis le TM (que ce soit joute ou mêlée) sont injouables si on ne les connait pas par coeur... Rolling Eyes

Met moi en peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:32

Jaelen a écrit:
Tous les decks que j'ai buildé depuis le TM (que ce soit joute ou mêlée) sont injouables si on ne les connait pas par coeur... Rolling Eyes
T'es en train de dire que t'as les decks idéaux pour ce genre de format, en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:33

J'aime beaucoup l'idée Smile

Je participerais donc avec plaisir.


Point positif : pas de little and less \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:34

Pas tout à fait car les points de son deck comptent aussi à la fin. Mais c'est pas mal de donner des decks comme ça à qqun qui les connait pas par coeur, ça change un peu et oblige à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:35

@Fen: bah non, c'est le contraire même.
Le deck doit faire des points tout seul, et mes decks tordus ne gagnent pas tous seuls Rolling Eyes

@Bolzano: ouais mais ca va pas le faire je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:38

Jaelen a écrit:
@Fen: bah non, c'est le contraire même.
Le deck doit faire des points tout seul, et mes decks tordus ne gagnent pas tous seuls Rolling Eyes
Les points du deck, c'est le bonus : l'idéal, c'est quand même de pas perdre si tu te le prend dans la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:41

@Jaelen: sinon tu peux monter un Barath rush T1-T2. Tu verras que c'est pas si facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:42

@Bolzano: mais j'ai jamais dit que c'était facile, au contraire même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 14:02

Est-ce-que j'ai le droit de faire participer mon deck même si je ne peux pas venir? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 14:11

J'en suis, et malheur à ceux qui joueront mon deck : je viens avec du fluff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 14:13

Yeah ! Je serai là ! Avec quoi je sais pas encore, mais je serai là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 14:16

Je serai malheureusement pas là a priori Sad Dommage, c'eut pu être fun de vous faire jouer mes vieux decks Ombre 16
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 15:21

Jaelen a écrit:
Est-ce-que j'ai le droit de faire participer mon deck même si je ne peux pas venir? Suspect

non sauf si qqun vient avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:01

J'en suis, avec un deck concept tant pis pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 21:48

J'en suis !

A voir si je viens avec un deck livrable avec ou sans mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 22:03

J'aime Smile

J'y serai bien sûr, avec quel deck ? Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptySam 27 Oct 2012 - 22:11

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:36

Je devrais être là, ça serait ptet pas mal qu'on puisse pas affronter son deck aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:42

Ah si, faut qu'on puisse, justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:33

Est-ce qu'on peut/doit indiquer quelque part (genre un papier sur la carte maison) le nom du proprio du deck ?
Ou éventuellement, le savoir à la fin ?
Histoire de savoir qui a commis le deck avec lequel on joue, qu'ils soient passibles de poursuites 16
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:36

Oui bonne idée ça facilitera pour rentrer les scores des decks entre les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:03

Le concept me plaît pas mal, j'en suis Very Happy
Et malheur à celui qui aura droit à mon deck, j'envisage le neutre mestre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:43

Je prend un martell hiver et on échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi du 30 Octobre à Troll2Jeux - Résultats
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: