Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"

Aller en bas 
+17
keric666
Dunk
golo
Toldea
Deuskin
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mago
titi
Tygrou
Vince
Budmilka
Nohio
Jaelen
Fenrir
Bolzano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:03

Cool ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:50

Présent aussi.
@ Vince ; si tu viens est-ce que tu peux m'amener mes cartes maisons du tournoi de la main, si tu as eu le temps d'en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:05

Je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:12

Si on peut se mettre en peut-etre comme Jaelen, je suis clairement PEUT ETRE partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:07

Je participerai au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:36

Très intéressante la formule, mais je n'en serai pas ce coup-ci.
Après Essen, j'ai du proto à monter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:16

Faudrait pas aussi livrer le deck avec le mode d'emploi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:20

Non, t'as 5 minutes pour le regarder avant chaque ronde.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:14

Comme je suis tenant du titre de ce tournoi Razz je mettrais un ptit lot pour le deck vainqueur. 16 , essayez de venir avec des trucs pas trop pourris parce que c'est pas cool de jouer avec des jeux nazes, surtout quand on les as pas montés.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

Perso je viendrais pas avec un deck nul mais avec un deck concept qui me fait vraiment marrer. Ce sera l'occas de voir ce qu'il donne une fois joué par un autre Very Happy

Le Mestre-Neutre c'est la vie (et la mort pour les adversaire !) mouhahahahaha !!!

Et puis de toute façon je viens toujours avec des decks concept aux tournois T2J, je change pas mes habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:41

Ne ramène pas de mauvais souvenirs a la surface Kysed !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:43

Vas-y Mago balance ! J'ai une photo dossier dois-je te rappeler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:45

Vieux pseudo pourri sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:48

@Mago j'avais gagné avec ton jeu, mais je sais pas si je suis prêt à refaire une partie avec Wink
De toute façon Diana ne sera pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:03

kysed a écrit:
@Mago j'avais gagné avec ton jeu, mais je sais pas si je suis prêt à refaire une partie avec Wink
De toute façon Diana ne sera pas là Razz
Rhaa mais oui, j'avais oublié cet épisode !! La bonne époque où j'avais plus d'expérience du jeu que Mago (ça a duré une grosse semaine ^^).

Sinon et plus sérieusement, qu'est ce que tu appelles un deck "nul" ? Un deck qui ne gagne pas ? Un deck qui ne métagame pas la tendance actuelle ? Un deck qui est monté selon un concept hyper bancal ? Nan parce que si ça oblige à venir avec un Stark siège gras-double, ou un Barath' Chevaliers mes couilles, y a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:11

Bah oui tout le monde ne se ramène qu'avec de l'archétype et pis c'est tout






Nan mais un truc qui sort un minimum, ne pas venir avec un jeu qu'on jouerais pas soi même en tournoi, ça n'empêche pas le concept mais un jeu qui évite un set up à 1 c'est mieux.

'fin tu me connais Bud, tu vois bien ce que je veux dire nan Smile .
Je suis pas l'adepte du deck qui gagne à tout prix, et de l'archétype monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:19

@kysed: arff, pourquoi je ne viens jamais quand y'a des lots Sad

Bon demain je ne pourrais pas faire le tournoi; je viens quand même vous dire bonjour et acheter mon chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:30

kysed a écrit:
Bah oui tout le monde ne se ramène qu'avec de l'archétype et pis c'est tout






Nan mais un truc qui sort un minimum, ne pas venir avec un jeu qu'on jouerais pas soi même en tournoi, ça n'empêche pas le concept mais un jeu qui évite un set up à 1 c'est mieux.

'fin tu me connais Bud, tu vois bien ce que je veux dire nan Smile .
Je suis pas l'adepte du deck qui gagne à tout prix, et de l'archétype monstrueux.

Ouais donc j'apporte pas mon deck Neutre Mestres-Jon Snow-Creatures, dont l'unique objectif est de me permettre d'utiliser mes proteges-cartes Jon Snow

Vous etes pas marrants, quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:59

kysed a écrit:
Ne pas venir avec un jeu qu'on jouerais pas soi même en tournoi
Ok, cela résume bien. Du coup, mon deck est "légal" ^^

Citation :
ça n'empêche pas le concept mais un jeu qui évite un set up à 1 c'est mieux.
Pourtant, j'en connais un qui a monté un deck Barath sérieux avec juste Bran au setup... (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:10

@Deuskin : [url=Tournoi de l'an dernier]https://letronedeferjce.forumactif.com/t3612-paris-resultats-du-11-octobre-2011[/url]

Voila, t'as un peu de lecture. Je suis sorti de ce tournoi vexé comme un poux. Donc c'est de la faute a Diana, si vous bouffez du Targ indigeste depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:44

Malheureusement, je dois annuler ma participation pour ce soir Smile

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:12

Nan, mais naaan, reviens !! Promis, on parlera plus de Diana !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:49

16eme, BABY! 16eme, vous y croyez?! Meme pas dernier!

Qui l'eut cru?! J'etais limite imbattable! Very Happy

Bon, merci encore aux organisateurs de ce petit tournoi, c'etait mon premier, sans doute pas le dernier, desole a ceux qui sont tombes sur mon deck, merci surtout a Vince de m'avoir laisse gagner une partie (on saura jamais si t'as pas entierement fait expres, je prefere garder l'illusion de la victoire Wink ), merci pour tous les conseils et les critiques constructives (elle l'ont toutes ete), la prochaine, j'essaierai de performer un peu...

A bientot,

Dunk - Happy Noob
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:23

Reviens la semaine prochaine : y aura un débutant... Et je serais là aussi Very Happy

En plus, si t'as tant de decks à tester, va falloir s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:47

Je sais pas si je pourrai revenir tres souvent le mardi, la j'ai profite d'une blessure pour ne pas aller au sport, mais normalement, le mardi, je suis pas dispo!

Mais des que possible, je reviens, c'est clair, encore trop de trucs a peaufiner.



Faut absolument que j'arrive a trouver une utilise a Twist of Fate, d'ailleurs... Very Happy

D'ailleurs, je sais que c'est pas trop le thread qui convient, la, mais en regardant mon deck et les cartes, je reste bloque dessus, j'arrive toujours pas a voir pourquoi je peux pas l'utiliser avec Red Vengeance, donc je vais poster dans la partie Regles, pour faire le benet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"   [Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le 30 Octobre à Troll2Jeux - "The Driver, not the Car"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi du 30 Octobre à Troll2Jeux - Résultats
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 20 Octobre
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: