Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Black Hawk de Picardie (Amiens)

Aller en bas 
+9
Oberyn Martell
Aerillan
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
Arbhast
gudrimhid
Adrian
BlackHawk
13 participants
AuteurMessage
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:31

Bonjour à tous,

je ne suis pas spécialement fan de jeux de cartes à la base, mais en regardant la série Yu gi oh (on ne se moque pas ^^), j'ai développé un intérêt pour les jeux de cartes demandant une capacité d'adaptation à de nouvelles stratégies assez importante.

Etant un grand amateur d'histoire militaire en général, j'ai fortement accroché la série GoT (vivement que Geoffrey se fasse owned ^^) et je viens récemment d'acheter le jeu de base TdF.

Je me suis inscrit ici en tant que noob pale pour apprendre de joueurs plus expérimentés, donc veuillez m'excuser s'il y a des termes techniques que je ne comprends pas Neutral

J'ai cru voir qu'il y avait des Picards ici, donc si vous me laissez un peu de temps pour apprendre les rudiments du jeu, ça serait un plaisir pour moi de jouer avec des joueurs plus expérimentés Very Happy

Cordialement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

*tourne la tête vers le post*
Je lis bien ... on dirait un picard ... non j'ai cru rêver ... je dois relire ce post ... faut que j'appelle Obe, j'ai des hallucinations!
Ha non! J'ai bien lu, on a un picard en plus! Smile
bienvenue à toi sur ce forum.
Il y a effectivement quelques picards ici ^^ Donc moi j'habite Saint quentin mais tu as 2 très bons joueurs sur Amiens Oberyn et Tyrion. Si tu veux faire quelques parties un weekend sur Amiens je suis ton stark (ton homme pardon déformation professionnelle ^^).
Oberyn essaie de voir avec une boutique sur Amiens afin de montrer à d'autres joueurs le jeu de carte du trône.
Sinon nous allons régulièrement sur lille pour montrer aux nordistes de quel bois on se chauffe dans notre région!
Un tournoi amicale est notamment prévu pour fin novembre Smile
Bienvenue encore une fois!
gud
PS: voilà le lien pour s'organiser des parties entre nous: https://letronedeferjce.forumactif.com/t1888p135-parties-en-picardie#145124
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:39

bienvenue en Westeros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:54

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:45

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:55

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:13

Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:10

Bienvenue !

A quand des montpelliérains bonus?....:p
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:00

Salut à toi black hawk et bienvenue!
Ca fait plaisir de voir un nouveau picard.
Comme le disait gudrimhid, n'hésites pas à aller dans la section picarde quand tu souhaiteras rencontrer d'autres joueurs.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:18

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:36

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:54

Bienvenue! Tu verras, ici ils sont assez généreux en conseils utiles, de quoi progresser rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:39

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk de Picardie (Amiens)   Black Hawk de Picardie (Amiens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hawk de Picardie (Amiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Picardie] Ghortagg
» [Picardie] Syleener
» (Picardie) Anarchius
» Parties en Picardie
» Parties sur Compiègne (Picardie/Oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: