Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...

Aller en bas 
+43
godevin
Thegars
Stradh
Pingouin Ultime
bobdenar
Ser Evrach
Kryssivic
bias
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Ketal
ilendil
kysed
Maeruin
Killerclown
Darshiva
Edern
Boulshit
Maekar
Comm
Seth-cassiel
Mago
Kazael
Mog
Trajan
Budmilka
Nuggetz
Martell de poitiers
chaodiz-padre
pesudozzz
Tygrou
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Bolzano
Ser_Racoon
Red
marduk
mitrovich
Musette
Alister
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:39

Petit topic pour exorciser toutes ces fois où on a réalisé un truc vraiment obvious et où on s'est vraiment senti noob... Je commence :
- Je me suis senti vraiment noob que j'ai appris qu'en siège de Winterfell, je prenais mon point de sans op' durant les militaires
- Je me suis senti noob quand j'ai réalisé que le euron meule fait AUSSI piocher !(trop broken !!!)
- Je me suis senti noob quand j'ai réalisé après 5 parties que les pièces empoisonnées stark font AUSSI piocher !!
- Je me sens noob quand je réalise que j'ai oublié d'incliner ma carte maison pour prendre 2 d'or / piocher (saloperie d'alliance....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:48

-Je me suis snetis noob quand j'ai oublié de sortir Meera de l'ombre alors que j'avais gardé un d'or exprès.
-Je me suis sentis noob quand j'ai appris que c'était la carte maison et pas l'agenda qu'il fallait incliner pour utiliser de l'influ en 222
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:36

Je me suis sentie Noob quand on m'a appris que l'on ne pouvait doublonner que les persos uniques.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:45

Je me suis sentie Noob quand j'ai remarqué que je ne defaussais pas l'adversaire alors que je jouais greyjoy choc et que j'avais posé l'hiver depuis 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:18

mitrovich a écrit:
Je me suis sentie Noob quand j'ai remarqué que je ne defaussais pas l'adversaire alors que je jouais greyjoy choc et que j'avais posé l'hiver depuis 2 tours.

T'inquiètes, regarde la finale du Championnat du Monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:27

Quand j ai proposé de jouer seductive promise pour contrôler les uniques...
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:08

Je me suis senti noob quand j'ai réalisé que mettre fiery kiss dans l'ombre alors que je venais de révéler loi du roi c'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:32

Je me suis senti noob quand j'ai commencé à jouer Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... 2411816791 :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:59

Je me suis senti noob cet apm au tournoi, quand on m'a demandé pour la 26ième fois le ruling sur Meera Reed... et que j'en sais toujours fichtrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:02

Promis, je viens pour le CR de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:21

Bolzano a écrit:
Je me suis senti noob quand j'ai commencé à jouer Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... 2411816791 :p
j ai toujours cru qu tu etais ne stark , en siege ... --> []
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:49

Je me suis senti noob lorsque j'ai joué Fête de l'Hiver en SoW.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:59

Je me suis senti nions quand je mette embuscade des plaine dans mon deck alors que je ne joue pas de boost d'initiative et que 5 de mes plots on 3 ou moins d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:15

Je me suis senti noob :
- quand on m'a dit que le coût pour jouer Littlefinger était aussi réduit par les ombres adverses...
- quand j'ai voulu faire tuer le mauvais nain à des dizaines de nobles différents
- quand j'ai oublié des tonnes de réponses de l'Intendant du Roc ou alors essayé de la faire sur la Vipère Rouge
- quand j'oublie de jouer une Désinformation et qu'elle se fait défausser à l'intrigue 16


Dernière édition par Tygrou le Dim 6 Jan 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:44

Je me suis senti noob quand j'ai rentré le Kindly Man dans un deck Mestre ... Sans penser que j'avais déjà un agenda donc...

Wait, chuis toujours un peu un noob !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:30

Je me suis senti noob quand j'ai été obligé d'attacher un lait de Pavot sur Val après avoir utilisé sa capa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:39

Je me suis senti noob de nombreuses fois, mais principalement :
- quand je joue mestre et que j'oublie les 3/4 des chaînes
- quand j'essaie d'annuler la passive de la Lame Venimeuse en pensant que c'est une réponse
- quand j'attaque avec un oiseau charognard pour enlever une saison et que j'oublie de faire sa réponse
- quand j'oublie l'agenda Alliance (mais je ne suis visiblement pas le seul 16 )
- quand je joue un vaurien de culpucier alors que je suis drawcap/que j'ai un pouvoir sur ma carte maison que j'avais pas vu
- quand je joue Vengeance Rouge sur une prise de 0

Finalement j'ai ptet raison de me sentir noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:42

Que la réponse des longues lances ne s'activait pas uniquement quand ils entraient en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:45

Ha oui, j'allais oublier :

- Je me suis vraiment senti noob (au CR de Lyon d'ailleurs) quand j'ai joué le plot "la bataille de CroixBoeuf" alors que je n'avais aucun perso mili à poser sur la table... (Même pour un Greyjoy ça fait mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:59

Je me suis senti n00b quand :

- J'ai oublié de déclencher la réponse de Ser Arys
- J'attaque avec tous mes gars en pouvoir pour jouer Promesse la Léchante et remarquer trop tard qu'elle ne volait que les non-uniques (et que je me retrouve à voler une foule affamée inclinée...)
- J'ai fièrement annulé la réponse du Khal au BloodRider
- J'ai joué été en oubliant les corbeaux
- Je ne jouais pas Jeyne Poole
- J'ai fait du Breakdeal Misplay
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:30

j'me suis senti noob quand j'ai accepté de me faire tuer Littlefinger par l'Ile aux ours.
J'me suis senti noob quand j'ai incliné tout mes clans pour défendre et que seul Tyrion était éligible pour crever.
J'me suis senti noob quand j'ai fait un Pas de quartier sur la Vipère Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:45

Je me suis jamais senti Noob... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:00

Je me suis senti noob quand après avoir commandé le trône de fer (le jeu de plateau), j'ai reçu le jeu de cartes dont je ne connaissais même pas l'existence.
Sinon, je me sens noob dès que je touche les cartes.


Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:02

Me suis senti noob le jour ou j'ai lu que Wendamyr sauvé aussi de la defausse.

Me suis senti noob quand, apres avoir toujours joué masse boost d'init, je me rend compte qu'Ambush from the plain, c'est strictement inferieur à ton init. Je peux dire que ça enerve.

Me suis senti noob quand, en Stark, j'oublie de jouer des events de kill que j'ai en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:33

Mog Baelish a écrit:
Je me suis jamais senti Noob... Razz
Tu est sur de toi la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob noob Gardes d'honneur
» Noob sur Bordeaux
» Questions de noob ^^
» ma question de noob à moi
» un noob de plus alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: