Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...

Aller en bas 
+43
godevin
Thegars
Stradh
Pingouin Ultime
bobdenar
Ser Evrach
Kryssivic
bias
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Ketal
ilendil
kysed
Maeruin
Killerclown
Darshiva
Edern
Boulshit
Maekar
Comm
Seth-cassiel
Mago
Kazael
Mog
Trajan
Budmilka
Nuggetz
Martell de poitiers
chaodiz-padre
pesudozzz
Tygrou
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Bolzano
Ser_Racoon
Red
marduk
mitrovich
Musette
Alister
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:10

Margeary !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:41

Tant de bonnasserie ça devrait pas être permis...

@kysed : t'as plus ta barbe, sérieux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:00

Putain comment je ne les ai pas du tout reconnues! C'est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:13

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 2237151_1323636932231.48res_500_281
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:37

Quel tombeur ce Sam. Je comprends maintenant pourquoi Jon l'a éloigné Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 967286. Je me disais bien que la raison invoquée était bidon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:40

Shocked
bon, faut que je fasse acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:50

je me sens noob quand je vois que des mecs que j'ai "initié" au jeu quand ils débutaient, comme Khudz ou Vince, sont maintenant vachement plus forts que moi u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:52

Rooh, je suis sûr que tu peux encore me mettre des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:48

J'ai eu vent d'un certain Clegane qui met son Kevan bien au chaud en agenda à côté de son HoD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:10

J'me suis senti noob quand j'ai voulu chercher vent gris dans mon deck et que je me suis rendu compte que de tous les attachements garous, c'étaiy celui-là que j'avais oublié de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:15

Me suis senti noob :
- en prenant une promesse sur un mestre qui cancel les Event
- en prenant une house divided sur un mestre gavé de chaîne...
- en faisant une tower sur un mestre qui coûte 2...

Mais ça, c'était avant Tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:13

J'me suis senti noob quand j'ai mis toutes mes cartes tunes Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 51616898 dans mon 222.
c'est y'a 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:52

Je me suis senti noob quand, regardant mon deck avant le tournoi de cet aprem, Eléa me dit:

"Et bin, on est pas prêt de gagner un lot."
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:48

Forcément ça manque de tous les trucs Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 2411816791 cheatay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:15

@Kaefer , tu as enlevé ton charagenda du deck HoD ?
(boutaaade hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:33

Tagle !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:20

Je me suis senti noob quand:

Stradh et moi-même, initions un nouveau joueur du nom de Vincent. Stradh joue un Targ burn, Vincent hérite d'un Barath chevalier et moi je joue Greyjoy sans opp.

Stradh mène la table ave un Reagal (en version prend du renon), au début de la phase des défis, je le lui vole grâce à une corne des dragon attaché à des homme d'euron (faisant de ceux-ci des brutes de huit de force avec intimidant). Stradh gère sa phase de défi parfaitement et gagnerais la partie s'il avait encore son raegal et les deux points de pouvoir présent sur celui-ci depuis le tour précédant. Vincent et moi-même attaquons Stradh en militaire et pouvoir afin d'empêcher sa victoire.

Tour suivant: Stradh qui à vu sa prétention à une victoire rapide bien réduite, ne fait pas grand chose. Vincent n'ose pas attaquer et nous demande sur quoi il serait intéressant d'attacher son lait de pavot. Stradh lui indique mes hommes d'euron équipé de la corne des dragons qui sont la menace de la table, je suis objectivement d'accord, mais Vincent nous répond justement qu'il ne peut pas car les hommes d'euron ont "pas d'attachement" ... ... ...

Petit silence autour de la table, Stradh et moi nous penchons sur les cartes et éclatons de rire devant ma corne des dragons "personnages unique uniquement" attachée à mes hommes d'euron (personnage non-unique) "pas d'attachement" .

Tant qu'a être noob, autant bien le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:23

.... Sad moi aussi je suis un noob....
mais j'ai quand même une victoire morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:47

Je me suis senti noob quand à une finale de CF j'ai passé mon temps à me tourner vers Maekar pour savoir si j'avais bien joué ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:21

Z'êtes pas des vrais noobs.

Moi je me suis senti noob quand je me suis aperçu qu'on était pas obligés de faire les défis dans l'ordre (militaire puis intrigue puis pouvoir)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:40

me suis senti noob quand j'ai zapé la sunset sea adverse quand j'ai joué mon valar en comptant sur mon seasick pour cancel...
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:27

moi je me sens noob à chaque fois que je vais acheter des cartes , je reprends souvent les mêmes paquets et je m'en aperçoit à la maison Sad

et pourtant le magaz a soit-disant une base de données Smile (Xenomax sait comment faire du chiffre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:52

Suis un noob,

mais je me suis quand même sentit plus noob encore quand en Lanni je fais un setup a 6 cartes dont 4 persos gold le tout pour prendre un Valar, c'était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:05

Valar T1, on s'en mord souvent les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:13

Je me suis sentis Noob quand je me suis enflammé en montrant à mon adversaire comment je burnais tout ses persos avec Illyrio ... ils étaient uniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob noob Gardes d'honneur
» Noob sur Bordeaux
» Questions de noob ^^
» ma question de noob à moi
» un noob de plus alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: