Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...

Aller en bas 
+43
godevin
Thegars
Stradh
Pingouin Ultime
bobdenar
Ser Evrach
Kryssivic
bias
Aemeath
Groundalf LBG Mac Donald
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Ketal
ilendil
kysed
Maeruin
Killerclown
Darshiva
Edern
Boulshit
Maekar
Comm
Seth-cassiel
Mago
Kazael
Mog
Trajan
Budmilka
Nuggetz
Martell de poitiers
chaodiz-padre
pesudozzz
Tygrou
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Bolzano
Ser_Racoon
Red
marduk
mitrovich
Musette
Alister
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:40

J'ai pas dit que je l'étais pas, juste que je l'ai jamais senti....... ctb.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:46

Je me suis senti noob quant j'ai réalisé qu'après 2 ans de jeu en stark, je ne savais toujours pas que je choisissais le mort fait par la fureur du loup
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:06

Je me suis senti noob quand j'ai vu que j'avais oublié de remonter ma Flamme Eternelle.

Et que ça fait déjà trois tour que j'aurai pu le faire...

Et que je perds la partie à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:22

Comm a écrit:
Je me suis senti noob quand j'ai vu que j'avais oublié de remonter ma Flamme Eternelle.

Et que ça fait déjà trois tour que j'aurai pu le faire...

Et que je perds la partie à cause de ça !

Moi j'ai trouvé le jeu vachement plus facile quand j'ai arrêté de la jouer celle la.

Ah eh j'ai a peu pres fait toutes les boulettes que vous avez noté ci dessus, comme quoi c'est pas une fatalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:29

Mog Baelish a écrit:
Je me suis jamais senti Noob... Razz

Comme la plupart des Noobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit
Vaurien de Port-Réal
Boulshit


Messages : 47
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:24

Je me suis senti Noob dans mes première partie TDF et je me suis senti beaucoup plus noob quand je suis arrivé sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:14

je me suis sentit noob quand j'ai relu mes premières decklist :p
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:04

Je me suis senti noob quand j'ai joué Dissension sur un Entourage Royal, et que mon adversaire l'a remis en jeu en jouant un lord à la même phase de recrutement... 16
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:13

Je me sens noob à chaque fois que j'arrive sur le chat et que mago tygrou et marto sont en train de parler de deckbuilding et qu'il faut que j'aille voir les capa de chaque cartes qu'ils citent sur agotcard.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:06

Tiens y'en a une ou je me suis senti pas mal noob face a Kroryn au CR suisse :

Pendant 3 tours je fait pas de MIL et je défend ma main en jouant des plot a tune pour encaisser les reset face au nouveau Aeron Tif Trempé pour pas qu'il se place en agenda, alors qu'il jouait déja l'agenda hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:00

Une autre aussi de mon côté... Contre Mago en Lanni rush, sur son tour de Force du Sang j'ai balancé un Lannister paie ses dettes, mais les seules cibles valides étaient ses Réfugiés, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:27

je venais de rechercher un leiu unique et que j'ai vu Quentin Martell le perso agenda en x3 dans mon deck alors que je jouais l'agenda House of Dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:23

Ça reste un bicône furtif, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:12

Quand mon Greyjoy d’adversaire du CF me trouve étonnamment fair play de commencer sans chaînes sur ma Voie du Mestre.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:12

Maeruin a écrit:
Quand mon Greyjoy d’adversaire du CF me trouve étonnamment fair play de commencer sans chaînes sur ma Voie du Mestre.

Tara m'a vu faire ça en derniere ronde du CF, c'est lui qui a été Fair play de me laisser corriger l'erreur après mulligan du coup. C'est le genre de risque avec ces agenda a la con.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:04

Me suis senti noob quand j'ai voulu déclencher la capa de catapultes des glaces sur mes ponts en feu et que j'étais très fier de moi

Me suis senti encore plus noob à la partie d'après quand j'ai recommencé

(sinon j'aime particulièrement celle de Maekar contre Kroryn )
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 4:15

Maeruin a écrit:
Quand mon Greyjoy d’adversaire du CF me trouve étonnamment fair play de commencer sans chaînes sur ma Voie du Mestre.
Pas fait play, je t'est trouver très couillus et je me suis demander si ce n'était pas une stratégie de rush avant de réaliser que c'était un miss play
Je n'est pas été fait play car on etait a la phase de défi.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 6:53

En prenant place en face de Marduck à la ronde 1 du tournoi de la main 2012 et après 14 minutes m'apercevoir que j'étais le premier à me lever... pale
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:40

Me suis senti Noob quand j'ai voulu déclencher la réponse du kindly man, pérsuadé d'avoir un berserk dans a pile de défausse, et qu'en fait non, de perdre une partie gagné en faisant 30 conneries par faute de concentration et m'être rendu compte à la fin de celle-ci, j'avais bien un berserk dans une pile de défausse "additionnelle" de l'autre coté de la table. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:46

Oula alors:

-Je me sent noob quand je perd 3/4 de mes matchs onlines
-Je me sent noob quand j'oublie mes reponses de meule
-Je me sent noob quand je me prends 15 event martell alacon parce que je les connais pas^^
-Je me sent noob quand je me fait rouler dessus en deux tours par des barath rush
-Je me sent noob quand je pense que le barath rush d'en face ne va pas jouer blocus au premier tour
-Je me sent noob quand le mec d'en face rattrape mes erreurs de jeu Very Happy

bref, je me sent et suis encore noob quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:14

ME suis senti n00b quand j'ai enfin compris le texte de House Divided (con de Mago, va...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:06

En même temps, tu n'es plus le même sans ta barbe, Kysed.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:05

Je me sens toujours noob même après 2 top 8 en CR...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:27

Je me suis senti noob quand j'ai découvert que la Garde de Nuit, en fait, ça roxx:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:08

Kaefer a écrit:
Je me suis senti noob quand j'ai découvert que la Garde de Nuit, en fait, ça roxx:


Spoiler:
A droite je crois reconnaître Sansa, mais c'est qui à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...   Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es senti noob quand tu as réalisé que ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob noob Gardes d'honneur
» Noob sur Bordeaux
» Questions de noob ^^
» ma question de noob à moi
» un noob de plus alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: