Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur premier essai de deck

Aller en bas 
+10
Hyunkel44
Aghenatak
ticondrihus
Darshiva
kysed
Alister
Toomagic
Mago
Ser Arthur Lannister
Petitzombi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger Raven
Joueur de la Rue de l'Argent
Ginger Raven


Messages : 91

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:27

Tu as droit a une restreinte par deck mais en autant d'exemplaire que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:24

Je suis finalement reparti sur un deck hiver... Mais vu le nombre de restreinte j'hésite un peu sur quoi garder. Mon choix s'est arrêté sur le complot peur de l'hiver.

Ça vous semble ok ? Parce que ça veut dire pas de représailles, d'agenda hiver ou encore de réfugié...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:48

Depuis la nouvelle faq j'ai fais quelques tests avec FoW et avec l'agenda hiver. En fait tu le joues plus de la même manière. Situ veux jouer choke, je pense que tu ferais mieux de jouer l'agenda hiver. Si tu joues aggro alors garde FoW. A la rigueur fais un toi un deux où il y a les deux et fais des parties en enlevant une fois l'un, une fois l'autre. Tu verras rapidement la diff. Je ne suis pas encore fixé, mais si je dois faire un choke à fond je pense que je choisirai l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:32

La menace d'une peur de l'hiver pese beaucoup quand on joue face a un choke, moi j'ai rarement + de 3 plots a 4or et je fais attention de pas les perdre sur un blocus ou une peur, si t'annonce l'agenda, tu m'enleve une épine du pieds.

bon ce qui est sur aussi c'est que sans l'agenda faut Alannys reine + de l'Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 3482229429 a pas rater et un reigne pour pas que ton adversaire stack sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:37

Ouais je préfère partir sans agenda, c'est plus dur à anticiper comme ça.
Et puis du coup j'ai rajouté Aeron qui fait office d'agenda...

Alannys tu parles de laquelle de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:45

Il parle de celle qui s'incline pour que l'adversaire choisies entre incliner un perso avec plus de force qu'alannys ou défausser une carte au hasard de se main.

Et perso je ne compte plus le nombre de parties que la défausse de l'agenda hiver m'a donné. Peur de l'hiver est très fort, mais il m'en a moins fait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:55

Ok !

Je vais alterner les deux de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur premier essai de deck   Demande d'avis sur premier essai de deck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur premier essai de deck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck] Premier essai en targaryen
» [Deck -Joute] Targaryen - premier essai
» Deck Loup-garou, premier essai !
» [Deck Greyjoy] Premier essai d'un débutant
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: