Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traité tu devras essayer de jouer?

Aller en bas 
+3
Alister
Vince
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:37

Je me suis dit pour ce nouveau sujet qu'il était intéressent de parler des traité vue qu'on a 10 fois plus de cartes restreinte l'une des solution que personne ne parle sait est ce que je suis suffisamment confiant dans la construction de mon deck pour accorder un avantage à mon adversaire.

Analysons les traités possible, on a alliance qui donne 2 or supplémentaire à son adversaire si en plus de ça le gas joue l'été, on peu dire qu'il postule pour être le meilleur ami de ses adversaires et persaux le mec qui fais ça contre mes deck Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415 ou Traité tu devras essayer de jouer? 2411816791 armée, il donne le baton pour se faire battre.

Donc se dont je voudrais parler sait les vrai Traité qui certes donne la victoire à 10 à nos adversaires mes de l'autre si on gagne à 15 on sera pris dans une certaine mesure avec moins de sérieux car de l'autre on augmente la dead line des autre joueurs. (en mêlée)

Pour l'occasion j'ai pas vraiment réfléchit à la fusion type de deck qui devrait bien s'assembler je me suis dit qu'un rush pouvoir Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415 val et orage moqueur avec mon deck chevalier Traité tu devras essayer de jouer? 2411816791 ça aller bien ensemble une fois retirer toute carte déjà en 3, plus toute les cartes Traité tu devras essayer de jouer? 2411816791 only on obtient la fusion parfaite de l'alliance de renly seul roi Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415 pour ça compétence et Traité tu devras essayer de jouer? 2411816791 +1F trait lord et chevalier majoritaire.

Si on réfléchit au avantage du traité avec le nord

Le Traité tu devras essayer de jouer? 1636619001 Traité tu devras essayer de jouer? 51616898 ne peuvent pas faire la fureur contre moi Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415
Je joue orage moqueur Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415 only
Aucune carte n'a d'effet contradictoire.

Bref ça l'odeur du Traité tu devras essayer de jouer? 2411816791 mais ça reste du Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415 donc si vous avez un Traité tu devras essayer de jouer? 1636619001 Traité tu devras essayer de jouer? 51616898 qui joue la fureur en mode mono maniaque ça peu lui faire les pied de lui dire non je suis un Traité tu devras essayer de jouer? 3054857415

Dernier avantage il gagne a 10 pouvoir chaque pouvoir compte donc si on s'arrange pour être inattaquable exemple me défausse de 0 cartes en bleu ou en rouge mission impossible dans passer un tu arrives à un compromis intérréssent ou les autres joueurs vont se bouffer entre eux pour optenir leur 10 pouvoir.

Si on la joue prudent 3 à 4 pouvoir par tour au 4éme tour on gagne.
Pour avoir tester en version Traité tu devras essayer de jouer? 1636619001 de la mêlée avec les cartes je gagne 6-1-0 donc traduction je termine à 15 pouvoir j'ai 5 cartes en main donc là tes adversaires ne peuvent pas dire que ta un peu gagner tu les as atomiser.

Donc à la base laisser mes adversaire gagner à 10 pouvoir ça fais peur mes bon après avoir testé avec de la réussite est une bonne dose de chance je me dis que ça reste sympa et je vous encourage à testé votre traité à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:42

Et un jour, un joueur Dragon arriva dans leurs meta. Il vit un traité à la table. Depuis plus personne ne joua ces agenda de merde. Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:57

Aekhold,

Souvent je t'ai vu poster ici
Et à chaque fois c'est un peu comme si
Une nouvelle boutade commençait.
J'aurais aimer me rendre compte plutôt
Que tu avais déjà utiliser 145 fois ton marteau
J'aurai ainsi pris le temps de te lire d'affilée.

Malgré tout, aujourd'hui encore je passerai à côté
De tes superbes entorses à cette belle langue, le français.
Oui superbe, car je fais parti de ceux qui ne peuvent s'empêcher
de penser que tu le fais un peu exprès.

Et même si le fond de tes pensées suscite parfois l'intérêt
le chemin de ton raisonnement me laisse à chaque fois pantois
C'est pour cela que j'aimerais terminer cet essai
En te disant qu'encore une fois je ne te lirai pas.



(y a pas de raison qu'il soit le seul à s'amuser non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 12:07

Merci Vince, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 14:56

Vince mon idole ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 15:33

Vince, you made my day cheers

C'était beau, j'suis tout ému Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 17:55

La classe incarnée ce Vince. En tout cas on est sur la même longueur d'onde concernant Aekhold. A chaque fois qu'il poste je peux pas m'empêcher de penser qu'il prend son pied le bougre et que plus on répond, en bien ou en mal, plus fort il jouit. Là c'est ni bien ni mal, c'est juste beau. Pour une fois ça lui fait peut-être les pieds, au lieu de les lui faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? EmptySam 23 Mar 2013 - 18:27

Vince, la prochaine fois, alexandrin, steuplé. Non mais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité tu devras essayer de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Traité tu devras essayer de jouer?   Traité tu devras essayer de jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité tu devras essayer de jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» [Joute] Hear me not sowing anything! (Un fundeck qui peut essayer de marcher!
» [Traité] avec ...
» Agenda : Traite ou Alliance?
» deck lannister/traité du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: