Je me suis dit pour ce nouveau sujet qu'il était intéressent de parler des traité vue qu'on a 10 fois plus de cartes restreinte l'une des solution que personne ne parle sait est ce que je suis suffisamment confiant dans la construction de mon deck pour accorder un avantage à mon adversaire.
Analysons les traités possible, on a alliance qui donne 2 or supplémentaire à son adversaire si en plus de ça le gas joue l'été, on peu dire qu'il postule pour être le meilleur ami de ses adversaires et persaux le mec qui fais ça contre mes deck
ou
armée, il donne le baton pour se faire battre.
Donc se dont je voudrais parler sait les vrai Traité qui certes donne la victoire à 10 à nos adversaires mes de l'autre si on gagne à 15 on sera pris dans une certaine mesure avec moins de sérieux car de l'autre on augmente la dead line des autre joueurs. (en mêlée)
Pour l'occasion j'ai pas vraiment réfléchit à la fusion type de deck qui devrait bien s'assembler je me suis dit qu'un rush pouvoir
val et orage moqueur avec mon deck chevalier
ça aller bien ensemble une fois retirer toute carte déjà en 3, plus toute les cartes
only on obtient la fusion parfaite de l'alliance de renly seul roi
pour ça compétence et
+1F trait lord et chevalier majoritaire.
Si on réfléchit au avantage du traité avec le nord
Le
ne peuvent pas faire la fureur contre moi
Je joue orage moqueur
only
Aucune carte n'a d'effet contradictoire.
Bref ça l'odeur du
mais ça reste du
donc si vous avez un
qui joue la fureur en mode mono maniaque ça peu lui faire les pied de lui dire non je suis un
Dernier avantage il gagne a 10 pouvoir chaque pouvoir compte donc si on s'arrange pour être inattaquable exemple me défausse de 0 cartes en bleu ou en rouge mission impossible dans passer un tu arrives à un compromis intérréssent ou les autres joueurs vont se bouffer entre eux pour optenir leur 10 pouvoir.
Si on la joue prudent 3 à 4 pouvoir par tour au 4éme tour on gagne.
Pour avoir tester en version
de la mêlée avec les cartes je gagne 6-1-0 donc traduction je termine à 15 pouvoir j'ai 5 cartes en main donc là tes adversaires ne peuvent pas dire que ta un peu gagner tu les as atomiser.
Donc à la base laisser mes adversaire gagner à 10 pouvoir ça fais peur mes bon après avoir testé avec de la réussite est une bonne dose de chance je me dis que ça reste sympa et je vous encourage à testé votre traité à vous.