Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.

Aller en bas 
+13
Comm
Vince
bias
bobdenar
Wallvor, marin gitan
Toomagic
lecharentais
Tygrou
Mog
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mago
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:52

Après ce titre magnifique, attention pavé.


Tant que c'est frais, je tente de faire un CR a peu près complet!

Départ le matin même de l'évent, avec un train à 7h du mat, avec Marto et Nainfa... On commence à se mettre dans l'ambiance. On arrive sur Tours ou Magnus nous récupére pour nous déposer à la ferme.
La, ils ont tous encore moins dormi que nous. Comme quoi, dormir, avant un CR, c'est broken !

On fait des bisous, on dit bonjour, on fait sa decklist, on s'inscrit...

Avec la faq et sans nouveau chapitre depuis Nantes, j'étais un en galère d'inspiration ... Avant de me souvenir que j'avais une decklist plutôt cool de mestre manip de traits, en Targ. Seul problème, je n'ai jamais joué cet agenda... Du coup, mes premières parties sont une catastrophe.
Je prends roustes sur roustes, et pas plus tard que Mardi dernier, Maeker m'en remet une...
J'ai bien fait de prendre des notes...

- on ne fait pas une tower sur un non unique (promesse....)
- on ne fait pas une tower sur un mestre qui coûte 2
- on ne joue pas de mestre contre un Lanni (House divided, toussa....)
- on utilise la pioche en phase d'hégémonie, pas avant

À croire qu'en 10 jours, j'ai fais des progrès. Smile

Ronde 1 - Hitario en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 51616898 sans agenda.

Il setup pas mal de lieu, et de mon côté, setup 5, avec 3 uniques + lices de Meereen.

Il a pose pas mal de pins, mais de je passe mes 3 défis au T1. À partir de la, je suis en place, et je lui discard 2 persos en recrutement par tour + un mec en hegemonie... Sans compter les claim. La partie se fini assez vite, on en profite pour discuter un peu, et Hitario est bien cool et vraiment content qu'il fasse top16 après 6 mois sans jouer !
Victoire.

Ronde 2 : Kaefer en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 51616898 chevalier

Comme à Paris au TM, j'affronte Kaefer des la ronde 2. C'est cool parce que j'adore ce type ! Et jouer contre Kaefer Clegane est tjs un plaisir.
Bon, pas de bol pour lui, un des dernier ajout a mon deck : 2 bordel de Meereen. Et du coup, Beric va être vite à poil...

Je pose encore une fois les chaînes qu'il faut T1.
T2 sur son pont en feu, le tour est assez rapide et la golden company s'occupe de tenir la table avec Viserion. J'aime ayant été mouru assez vite.
T3 il pose Beric doublonné, veneur dingue, cœur de pierre. Lait de pavot sur Beric, je colle -4 de force avec mon mestre, le veneur et le charognard deviennent réfugiée, Beric prend une leprose... Et 2 dissension plus tard il n'a plus de perso. La partie fini dans le tour.

Victoire et je promet a Kaefer de tout faire pour sa résistance !

Ronde 3 : Toomagic en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 2663746263 mestre

Oh, un miroir. Et Toom commence avec ses "mais non, tu vas me défoncer, le deck est monté avec les pieds... Bla bla bla ". Je suis donc ultra méfiant Smile

Et en effet... Je l'ai défoncé. Je raye son setup assez vite. Je pose les chaînes qu'il faut, l'empêche de piocher (un lait de pavot, sur Jhogo, c'est relou...) et il me la concède au début du T3, quand il sait qu'il ne pourra pas poser ses chaînes.

On profite du fait de finir la game assez vite pour analyser son jeu et discuter un peu... Toujours cool avec Toom.

Victoire.

3-0. Ça commence pour le moins assez bien.
Les parisiens sont bien partis.. Et on réalise qu'il y'a 6 joueurs à 3-0... 6 parisiens. Quoi qu'il arrive, la prochaine ronde sera entre nous !

Pause bouffe ou je file avec les bordelais on discute un peu avec Wallvor. Il ira loin le petit, je vous le dis !

On papote, on papote, on range et on y retourne !

Ronde 4 : Khudz, en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 2411816791

Bon, si je dis que je connais son deck... Je ferais un bel euphémisme !
On a joué ensemble au tournoi de mardi ou je gagne la partie de manière assez nette. Mais je sais qu'il va falloir jouer serré les 3 premiers tours, pour pas prendre trop cher.
C'est ce que je fais, tant bien que mal, malgré un premier tour ou il abat Prix de la guerre, No quarter et Mourir par l'épée. Je serre les dent et passe quelques défis histoire de poser des chaînes. Je l'empêche de piocher autant que possible en gagnant des militaires contre lui. Il est vite top deck alors que j'ai 15 cartes en main. Je commence à discard ses persos 3 par 3 et la victoire est acquise. Ouf.

Victoire.
4-0..... Ça veut dire que je vais jouer Vince. Joie.

Ronde 5 : Vince en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 1636619001 mestre.

On connaît nos deck, on sait qu'on est qualifié, donc on la joue a la cool, en se conseillant sur les meilleurs choix à faire, pour éviter au Max les erreurs après, et a vraiment optimiser nos deck. Je pense que j'ai appris pas mal de trucs pendant cette partie Smile
Il domine le début de partie et je ne poserais ma première chaîne qu'au tour 5 !
Mais j'arrive à gérer ses maraudeurs avec des laits de pavot. C'est pas le Pérou... Mais ça tiens... Jusqu'à ma saison sèche qui va faire très mal à Vince. Je reprends le dessus, pose mes chaînes et gagne à la Time.

Partie toujours aussi agréable avec Vince. On était a 1-1 avant celle la. Je prend enfin l'avantage Smile
5-0.

Ronde 6 : Arbhast en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 1636619001 Black Sails

Étant qualifié, je profite de la ronde pour tester des trucs fun, comme ambush Daario, et le sauver avec Belwas et le laisser en jeu... Ou utiliser un schéma de chaîne différents pour voir.
J'ai vu ce que j'avais à voir Smile

Arbhast la gagne.

Défaite.

5-1 a l'issu des rondes, 5eme au classement... Je vais prendre l'air histoire de me changer les idées.

J'en profite pour voir que tous les adversaires des rondes sont qualifié en top16. Du coup, petite fierté perso Smile

Top 16 : Wallvor en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 1636619001 auto meule

Bon, j'avais dit que le minot irait loin. Et la tout de suite, j'espère qu'il n'aille pas en top 8...

La partie est un peu a sens unique, je pose 3 chaînes T1, et les greyjoy n'aiment pas vraiment la discard... Je vide sa table a chaque tour, et sur la Saisn sèche, il n'a pas de pioche, pas d'or, pas de bateau... Et j'ai 2 de claim. La partie s'arrête a la fin de la phase de défi.

Premier top pour l'ami bordelais. À mon avis, pas le dernier...

Victoire

Top 8 : Henshin en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 51616898 HoD Tunnel

Aie. Voilà le deck que je crains vraiment. Vu qu'avec ses pins il a 10 de forces, passer des défis T1 ne sera pas facile, mais bon, sait on jamais.

On setup bien tous les deux, j'ai un lettré à table... Et je meurs d'envie de jouer Outwit, pour cancel son 361 qui met les cartes dans l'ombre... Mais bon, on est en top et le droit à l'erreur est proche du néant. Je joue donc At the gate, sans panache, mais avec efficacité ! Le conseiller avec chaîne fait son apparition, sa capa n'étant pas du luxe.

Et c'est la que l'expérience parle en fait... Il est nouveau joueur, donc il cherche a passer ses défis ... Que je laisse passer de bon cœur... Pour en passer 3, et poser 3 chaînes.
Derrière, je rase sa table avec Cité assiégée (il avait un pentoshi + 2 attachement à gold dessus) et Dissension + Jhora une fois que j'ai collé 2 traits réfugiés...
Il me concède la partie quand je pose la Golden pour 1 or...

Partie bien sympathique, contre un joueur qui l'est tout autant !
Au plaisir de te recroiser ... Et voilà encore un nouveau prétendant régulier au top !

Top 4 : Vince

(Je continue plus tard... Fatigue, toussa...)
Bon, reprenons :

Des l'annonce du top, on sait qu'on peut se jouer en demi. On s'y donne rendez vous, pour la blague... Et nous y sommes.
Je vais donc jouer ma place en finale contre l'un de mes meilleurs potes du Trone de Fer, celui que je vois comme futur champion de France.
Je sais qu'il va devoir s'employer... et je sais que si je sors pas bien, ça va etre la fete a mago. Et finir bouffé par des poulpes, franchement, non.

Je setup pas trop mal (meme bien, je crois, de memoire), lui aussi, mais un peu moins.
Vince va passer quelques tours a gerer mon bordel, ce qui l'occupera pas mal... Pendant que je vais poser mes chaines.

A partir de la, une fois que mes chaines sont en places, j'assure le coup en gardant pas mal de cartouche en main, post valar.

C'etait pas la plus belle des parties qu'on ai faites, avec Vince, mais vu que le monsieur grimpe d'une marche a chaque fois, le prochain qui voudra le jouer, ça sera en finale, je pense Wink

Finale : Eccureil

Pour resumer rapidement la situation :

1ere manche : 1h20 - 12 confession, 3 westeros saigne, 14 sables, 2 vengeance. Je m'arrete a 14.
2nde manche : 15 minutes - Oh, je top Westeros+Plan du prince a l'intrigue. Cool. C'est fini.
3eme manche : 1h40. - 15 sables, 2 westeros, un Regne a 20 cartes, puis 6 confessions. Bravo champion Smile

J'en profite pour remercier un peu tout le monde
Dans l'ordre :
Les Tourangeaux, pour l'orga sans faille. Mention special a Ilendil pour l'hebergement Smile
Les Parisiens, parce que quand meme, on est au taquet ! La aussi, mention special a Vince, Marto et Tygrou, sans qui je me prendrais encore des premieres neiges sur ma tour... ou des House divided...
A pas mal de tetes que je kiffe revoir : Kaefer, Toom, Elea, Lecharentais et sa grande gueule Smile, Bob et Nepht, en fin de journée...
Et des decouverte, qui viendront squatter les tops tres bientot : Henshin et Wallvor !


Dernier mot pour Eccureil : Tu fais un beau champion ! Tu merites amplement ton titre, felicitation.






Dernière édition par Mago le Mar 2 Avr 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:03

Le gars, il est 13h, et il est fatigué de poster son CR de la frime ! Quel abus Smile

Pour la peine je ne te félicite pas tant que c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:32

Et tu racontes de la merde, je suis pas passé en top, du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:45

Khudzlin a écrit:
Et tu racontes de la merde, je suis pas passé en top, du tout du tout.
Autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:36

Félicitations Mago!
Hate de lire la fin de ton CR et ta decklist (si tu la post)!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:48

Merci Oberyn !

Je tente de le finir dans la journée Smile
Pour le deck => Par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:11

T'es qu'une pompe! Bon, une pompe qui sait à peu près jouer, mais t'es une pompe quand même.

( J'aurais d'autres trucs insultants à te dire, mais le second degré se fait rare en ce moment! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:24

Bien joué mec ! Toujours au top, mais la prochaine fois tâche de jouer un deck qui ne fait pas des finales de 3 fois 1h30... Et gagne, surtout Razz

(et Mog, si tu l'avais vu jouer en mêlée, tu aurais *vraiment* pu dire que c'était une pompe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:27

Tssss ne spoil pas la finale !

Et non, elles ont fai exactement 1h20 - 15 minutes - 1h40....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:28

Chapeau Mago! Vivement la suite!

Et ouais les gars je vous l'avais dit, Kata vous l'avait dit et Mago vous le dit : le Wallvor, il est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:10

Bien joué ! La prochaine fois tu feras p'têt des intrigues histoire de te rendre compte que c'est fooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:49

Belle perf' !
N'empech', le midi tu as bien mangé non ? Pas de pain, pas de viande.^^
Bon, pour notre partie, c'était...comment dire... à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:04

bravo le magicien, on m'a raconté la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:21

Merci les gens !

Je viens de mettre les 2 parties qu'il manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:39

Mago a écrit:

Ronde 3 : Toomagic en [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. 13418 mestre

Oh, un miroir. Et Toom commence avec ses "mais non, tu vas me défoncer, le deck est monté avec les pieds... Bla bla bla ". Je suis donc ultra méfiant Smile
Very Happy. Je vois que tu comprends le Toomagic. C'est une langue que je croyais comprise des Lyonnais seulement. C'est en effet la bonne attitude à avoir quand Toom whine en début de partie... C'est une invitation à être ultra méfiant! Razz

Sinon bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:24

Merci bien Bias.

Et oui, le Toom on avait pas mal discuté de nos decklist les jours avant le CR. Du coup, il pouvait pas me la faire a l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:43

Ca va venir, ça va venir... 1er top Targ déjà, pour ton 4ème tournoi dans cette maison, ça commence par ça. Et donc la prochaine étape au CF pour ta première victoire Smile ! Ca a été grave kiffant de jouer la demi-finale avec toi et promis la prochaine fois je te proposerai une véritable opposition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:26

Bien joué Mago ! T'es pas passé loin, mais je suis sûr que tu vas y arriver.

Le problème c'est qu'il commence à y avoir pas mal de monde à pouvoir prétendre à un titre, donc la bataille sera toujours plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:38

Clairement Vince, j'ai adoré nos 2 parties... et les 20 autres qu'on a fait sur Paname Smile
Et oui, je compte bien tout faire au CF pour amener mon dragon sur la plus haute marche !

Et crois moi, tu m'as fait vraiment opposition. Je savais qu'a la moindre erreur, je pouvais le payer cash. Tu m'a obligé a jouer a 110% pour esperer passer.

@Comm : Merci beaucoup !
Effectivement, y'a pas mal de nouveaux qui arrivent. Prions pour que l'experience servent un peu a quelques choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:20

Y'a aussi des anciens qui grattent les places petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:05

Félicitation pour ton parcours.

Tu enchaines les perfs (ainsi que l'ensemble du meta parisien). Smile

Ce CF a domicile va être chaud chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:41

T'as bien bossé Mago, je n'ai jamais eu une résistance aussi belle Smile.
je crois que tu es voué à calmer mes ardeurs en ronde deux à chaque CR. Il va peut-être falloir que je me mette à perdre la première ronde moi du coup !
Sinon, j'attends toujours de voir un autre tour de magie que celui de me défausser toute ma table xD.
N'empêche, Mago tient toujours ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:03

J'ai été ravie de pouvoir arbitrer ta table contre Henshin, t'es un show à toi tout seul. Razz

J'ai adoré la partie de mêlée aussi Wink
Bravo pour ta perf' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:29

@Keric : Oui le meta parisien a ete plutot bon sur ce CR en joute et en melée.
Le niveau pour arriver en top, au CF va etre dantesque...

@Kaefer : C'est vrai que contre toi, y'a tjs un tour ou je te defausse toute ta table... desolé Very Happy
Mais oui, en melée je tiens mes promesses. En joute, je suis une catin qui tabletalk Razz

@Elea : J'ai pas fait le show... mais on s'ennuie sinon. Je joue un deck relou, si en plus je rigole pas, l'adversaire va vouloir me/se pendre Smile

J'ai adoré notre melée aussi, meme si j'ai -un peu- haussé le ton !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:40

Mago a écrit:

J'ai adoré notre melée aussi, meme si j'ai -un peu- haussé le ton !


S'qui le patron, HEIN ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty
MessageSujet: Re: [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.   [CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] A croire que je ne gagnerais pas en Targ. Jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» Targ-TwtC - 4èm et top Targ Tournoi de la Main 2018
» Gager au recrutement tour 1, toujours possible ? Faut croire que oui, mais c'est un poil compliqué
» [Top Targ CF2016] 7-3 Targ fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: