Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez prêté serment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:26

Bonjour,

J'ai une interrogation concernant ce complot dont les texte est le suivant:

" Les personnages chevaliers gagnent joute et ne s'inclinent pas pour défendre."

Alors j'imagine que joute dans ce contexte est le pendant de mêlée qui permet de gagner +1 FOR pour chaque nouveau participant, seulement de je n'ai pas trouvé ce que cela faisait.
Comme j'ai acquis ces extensions sans les boites je n'ai pas eu les règles additionnelles, s'il y en a, expliquant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:29

Joute c'est "quand un personnage possédant le mot-clé Joute attaque seul, l'adversaire ne peut déclarer qu'un seul défenseur".

Note que ça n'interdit pas de rentrer dans le défi par d'autres moyens que la "déclaration" des défenseurs au sens strict, par exemple des personnages comme Lard-Jon Omble ou Archers Montés peuvent quand même prendre part à un tel défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:59

Ah oui effectivement, déjà que le lard Jon me plaisait beaucoup, il prend encore plus de poids.

Capacité sympathique la joute en tout cas.

Merci pour le renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:50

Catelyn aussi. Et il y a le Mur qui permet de mettre un GdN en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:22

En tout cas, vous m'épargnez bien du soucis à réfléchir au contre possible de joute :p, je vois qu'il y a de quoi faire. C'est vrai que d'un premier abord ça à l'air super bourrin, mais comme pour tout, il suffit de connaître la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prêté serment Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prêté serment   Vous avez prêté serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prêté serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» [CF] Ce que vous en avez pensez de...
» coupable et Vous avez tué le mauvais nain
» Vous en avez pas marre...
» Joute - Ce que vous avez raté au CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: