Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol

Aller en bas 
+19
Tygrou
Hyunkel44
Mago
Kordo
Ser Evrach
chaodiz-padre
Seth-cassiel
Martell de poitiers
Arbhast
Rapace
Jaelen
nainfa
Katagena
Toomagic
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Zanka
Duda
Roger06
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:24

Roger t'es pénible. Ca fait des jours et des jours que tu étales ton avis. Il est légitime, pas de problème. Mais là, ça va bien 5 minutes, on a compris. En plus, le topic n'est pas approprié. Il y en a un autre exprès, tu devrais peut-être aller y faire un tour.

Quand je vois qu'il y a du nouveau dans le topic, je viens lire pour attendre d'éventuelles news sur la sortie du chapitre, pas pour te voir chouiner, ce que tu fais en continu.

Tu peux aller troller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:25

Toomagic LTBG a écrit:
Pour l'instant personne ne t'a insulté. Stop la victimisation. Moi je les trouve broken les cartes de ce nouveau cycle, et vous ?

la prise a parti public est une insulte , certains n'apprecient pas ce que je fais : ils qu'on a me MP en privé
on trouve que je suis hors sujet et c'est vrai je m'en escuse dans ce cas faite appel a un modo ou simplement le MP


pour revenir aux cartes : elles sont enormement et pour une fois c'est pas du gros QUE pour une maison

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:26

Toomagic LTBG a écrit:
Pour l'instant personne ne t'a insulté. Stop la victimisation. Moi je les trouve broken les cartes de ce nouveau cycle, et vous ?

Carrément Smile surtout en greyjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:33

D'habitude je réagis pas mais là tu m'a saoulé. C'est le combientième message que tu écris à ce sujet? Tu rajoutes de l'huile sur le feu et c'est tout. Je trouve ça stupide. Tu l'as dis 1000 fois que tu es déçu et que tu vas acheter la VO c'est suffisant non?

Tu penses vraiment que le communauté manager a beaucoup de réponses à te donner autre que problème d'acheminement? Tu veux le numéro du bateau et l'heure d'arrivée pour aider à décharger sur les quais?


A un moment il faut savoir s'arrêter c'est tout. Pas forcément se résigner, mais là tu pollues le forum de post négatif et c'est ça qu'on va retenir plus que les discussions sur les cartes en elle même. Ya d'ailleurs un sujet créé pour ça (suite à un de tes messages il me semble)

Libre à toi de le contacter par MP si tu veux vraiment des réponses.

Les gars ça reste un jeu, faut être rationnel et intelligent à un moment ça a du retard ça a du retard tant pis. C'est pas des médicaments ou autre. Je pense que tu devrais dépenser ton énergie à des causes moins futiles, plus intelligentes et arrêter de polluer ce sujet. Et note que je ne "t'insulte" pas. On est des adultes on a pas besoin de ça.

Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:36

/me tente de rediriger Roger vers des topics lointains... TRES lointains...

https://letronedeferjce.forumactif.com/t8117-du-retard-sur-la-vo-de-l-avantage-espagnol
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:37

Les gars, vous pourrez jamais comprendre Roger sur ce coup-là. Cette espèce d'obsession qui te tenaille c'est impossible à comprendre sans l'avoir vécu. Moi je comprends très bien ce qu'il ressent, merci Aekhold Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:26

ce que je trouve enorme c'est qu'on me reproche d'insister d'en rajouter de pas savoir arreter
et dans la foulée les meme types lance la machine a basher

donc si vous insister vraiment a ce qu'on continue a basher je peux continuer et j'ai le temps derriere

1 : Rapace tu as un soucis avec moi pas besoin de m'agresser sur le fofo , tu peux en premier lieu le faire en MP et m'expliquer ce qui te pose probleme et me demander d'eviter de faire du hors sujet
des gens des fois m'exasperent et j'ai la courtoisie de regler cela en priver

2 : Nainfa merci de relancer la machine encore
suis pas idiot un peut bourru ,mais pas idiot , je sais ou est le lien mais la redondance des reproches c'est pas la meilleur des choses surtout quand la personne a finalement compris et repris le theme du post
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:37

Donc, le thème du post, c'est de savoir si l'armée dothraki marche si on pose un perso à coût imprimé de 3+ mais en payant moins de 3 avec des réductions.
ça c'est un vrai sujet 16

Khudz, tu avais parlé de différence entre "cost" et "cost to play", mais quand je vois certains réducteurs, notamment les mers, le wording est "reduce the cost of the next character you play", donc pas de notion de cost to play.

Du coup l'interrogation de Rapace est légitime, même si je pencherais malgré tout pour l'autre interprétation (la broken).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:52

Roger, je suis le premier a gueuler, je me suis fait basher avant toi pour avoir donne mon avis sur le sujet, donc fais toi une raison : Les mecs qui s'en foutent ne changeront pas d'avis, ceux que ca gene ont deja fait la seule chose qui me parait raisonnable, en l'occurence, s'ils ont pas envie d'attendre des semaines et des semaines - Arreter d'acheter chez Edge.

C'est aussi simple que ca. Il y a des centaines de solutions pour acheter le pack en VO, tu peux meme le payer moins cher si tu te debrouilles bien, donc faut pas se priver.

Les raisons d'Edge, finalement, on s'en fout, certains estiment qu'ils font bien leur boulot, d'autres qu'ils font ce qu'ils peuvent et que ca suffit, tant que le jeu existe, personnellement, je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils sont pas a la hauteur, et ca se confirme au fil des mois. Donc ils auront pas mon argent. Tu peux rien faire de plus. Rassure moi, tu comptes pas organiser des manifs? C'est deja assez le bordel comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:24

Roger, j'ai répondu à la place du Community Manager.

Que souhaites-tu savoir d'autre?


Que tu râles, m'en fou, même si c'est redondant, mais servons-nous de cette énergie négative pour faire avancer les choses, non? Smile

Que veux-tu savoir? Qui c'est le plus fort? C'est moi. Une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:48

Ok l'Espagne est servi avant nous. Résultat, Messi s'entraîne plus au TDF qu'au foot et ils prennent 4-0 et 4-1 pas les allemands.

C'est vraiment ça que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:48

Katagena a écrit:
Que veux-tu savoir? Qui c'est le plus fort? C'est moi. Une autre question?
J'adore ! Laughing On sent le futur champion du CF ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol   Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retard Lots Masters
» [petits bateaux] J'ai un cycle de retard mais ....
» [CR Tours 2011] CR rapide et en retard d'un ex Garde de Nuit
» [deck] Alliance Lannister du CR Lyonnais (avec du retard, je sais)
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: