Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie

Aller en bas 
+9
Jaelen
Duda
Mando
bias
Deuskin
Mog
Tygrou
Katagena
Aekhold
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:40

Maison Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 2411816791

Agenda le Nord les 3 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 307038563 Les patrouilleur, Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 3482229429 Les intendants, Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 2741382779 Les Constructeur.

Complots
Représailles Restreinte I8
Les chanson de Baël le barde trait GdN non Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 1957341456 I3
La muse du ménestrel I8
Coup d'état à port Réal I8
Appelé à la cour I7
Fête de L'hiver I5
Valar Morghulis

Voilà en moyenne dans 75% des cas je dis à mon adversaire de commencer avec le Mur ça aide, vue que je joue depuis ma main entre 1 et 2 perso qui revienne dans ma main et que j'ai 3 sauve de la mort, je peu jouer le valar en étend quasi sur que ça bloque plus mon adversaire que moi.

Personnages
Patrouilleur de la gardes x3
Défenseur du nord x3
Bran Stark x1 version au loup
Sansa Stark x1 version pioche attachement
Lady x1
Mestre Aemon x1
Cotter Pyke x1
Vypre x1
Denys Mallister X1
Loup du nord x1
Catelyn Stark x2
Brienne de torth X1
Jon snow X2 version réponse pouvoir
Le corbeau du Vieil ours x1
Qhuorin Mimain x1
Benjen Stark X1 Version mélange pile des morts
Fantôme X1
Mance Rayder x1 version retire un agenda
Eddard Stark x1 version loyal prend un pouvoir
Arya Stark x1 version Joute

Lieux
Rue de l'acier X1
Rue des soeurs x1
Rue malfamé x1
Rue de la soie x1
Détroit X2
La Mer grelotte X3
Le Don x1
Château noir x1
Grand donjon x1
Le Mur x3
Chenil de winterfell X2
Bordel de la Molle x1
Douve gelée X1 (certain diront x3 mais contrairement à un jeu stark classic j'ai 5 ou 6 effet pour me défendre.)
Tour ombreuse x1

Attachement
Premier patrouilleur x1
Brousailles x1
Grandes griffes x1
Nymeria x1
Eté x1
Rempart de château x1
Vent Gris x1

Evénement
L'épée dans les ténèbres X3
Passer le mur X3
Tache de yoren x2
Pour l'exemple X1
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:39

Je suis fan de ce type de deck, Stark GdN Le Mur. Donc je me permets de commenter ta mouture, que je trouve très loin d'être optimisé. As-tu testé? En plus, dans le méta actuel, avec Cité Assiégée, c'est risqué je trouve... Mais c'est un super archetype à jouer.

Agenda le Nord les 3 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 307038563 Les patrouilleur, Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 3482229429 Les intendants, Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 2741382779 Les Constructeur. Il faut en effet jouer les trois

Complots
Représailles Restreinte I8 Excellent complot, en effet, surtout qu'on aime jouer en deuxième sur ce type de deck. A voir cependant si une autre restreinte ne pourrait pas être plus intéressante.
Les chanson de Baël le barde trait GdN non Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 1957341456 I3 Franchement inutile; autant rentrer un autre claim de 2, ou un autre complot à Init. Abondance et famine pourrait aussi trouver sa place
La muse du ménestrel I8 Très bon choix
Coup d'état à port Réal I8 Pourquoi pas, c'est en effet intéressant
Appelé à la cour I7 Intéressant
Fête de L'hiver I5 Pourquoi pas
Valar Morghulis Intéressant; mais à jouer avec Bran. Wildfire pourrait être plus judicieux

Voilà en moyenne dans 75% des cas je dis à mon adversaire de commencer avec le Mur ça aide, vue que je joue depuis ma main entre 1 et 2 perso qui revienne dans ma main et que j'ai 3 sauve de la mort, je peu jouer le valar en étend quasi sur que ça bloque plus mon adversaire que moi.

Oui et non. Tu ne peux pas être aussi catégorique. Surtout que tu te bases sur le fait d'avoir "Le Mur" en jeu. Bah faut l'avoir justement. Et ça, rien ne dit que tu l'auras. Je pense que tu es obligé de jouer Saison des Travaux si tu veux que ça tourne.

Personnages
Patrouilleur de la gardes x3 Yep
Défenseur du nord x3 La base du deck avec le Mur selon moi
Bran Stark x1 version au loup Bah moi, je jouerai la version CS perso. Tellement fort
Sansa Stark x1 version pioche attachement Tu la joues parce que tu as un module Loup Garou. Tu joues ce module parce qu'il t'apporte de la défense. Néanmoins, il est pas utile des combiner ces derniers à la Garde de Nuit. Cette Sansa est col, mais autant jouer d'autre GdN, ou alors la Sansa Ombre qui t'aidera ptet à gagner plus vite.
Lady x1 Franchement inutile
Mestre Aemon x1 Auto include
Cotter Pyke x1 Pourquoi pas Smile
Vypre x1 Très bon perso
Denys Mallister X1 Je suis pas fan, mais pourquoi pas
Loup du nord x1 Une seul icône, inutile
Catelyn Stark x2 Je ne la joue que x1, mais oui, en x2 elle est bien aussi
Brienne de torth X1 Très intéressante, comme toujours
Jon snow X2 version réponse pouvoir Tu parles de la Version Coreset? Excellent perso, oui.
Le corbeau du Vieil ours x1 Evidemment
Qhuorin Mimain x1 C'est une boue franchement.
Benjen Stark X1 Version mélange pile des morts La version Stark est tellement, tellement plus forte sur ce genre de deck. IL rentre en jeu, IL te détape une armée que tu es jumpé juste avant.
Fantôme X1 Mwai; c'est bien parce que tu joues un Jon, et que tu as un module Loup Garou
Mance Rayder x1 version retire un agenda Auto include
Eddard Stark x1 version loyal prend un pouvoir Pourquoi pas; mais un peu cher je trouve
Arya Stark x1 version Joute Je la trouve parfaitement inutile ici. Pour le même coût, Jorah Mormont est bien plus intéressant

Moi je te virerai tous les loup garous et persos inutiles. Je rentrerai Samwell x3, Oiseaux Charognard x3, Le Vieil Ours (lui aussi quand il jump, il fait du bien), Ser Jorah, Rickon (c'est écrit dessus franchement), et pourquoi pas Luwin et des Cavaliers de la Ruffurque pour jouer aux Portes Tour1, et épurer encore plus vite le deck. Je sais pas si ça ferait "trop", mais je pense que c'est pas déconnant.

Lieux
Rue de l'acier X1
Rue des soeurs x1
Rue malfamé x1
Rue de la soie x1
Détroit X2
La Mer grelotte X3 Bof
Le Don x1
Château noir x1 bof
Grand donjon x1
Le Mur x3
Chenil de winterfell X2 Comme je le disais, j'enlèverai le module Loup; mais si tu le gardes, bah joue Rickon, en x3 vu touts tes effets de search dans le deck
Bordel de la Molle x1 Inutile
Douve gelée X1 (certain diront x3 mais contrairement à un jeu stark classic j'ai 5 ou 6 effet pour me défendre.) Bah tu te trompes je pense. au moins en x2 pour éviter les furtifs, ou autres vilains effets.
Tour ombreuse x1

2 petits Avant-Poste des Glaces minimum pour détapper tout ce beau monde. Et bourrer ensuite avec. Et éventuellement à la place de tes lieux inutiles, Baie des Glaces

Attachement
Premier patrouilleur x1
Brousailles x1
Grandes griffes x1
Nymeria x1
Eté x1
Rempart de château x1
Vent Gris x1

Je serai plutôt part sur 3 Frozen pour contrer d'éventuel Frozen adverses, mais bon... Et deux Corbeaux blancs pour profiter de Samwell, et peut être rentrer du coup Meera (même si je pense que Représailles est le bon choix en restreinte), et Arya hiver, histoire de passer encore plus les valar.

Evénement
L'épée dans les ténèbres X3 Cet événement, on le croit génial, et en fait, il l'est pas ^^
Passer le mur X3 C'est en effet la sortie de cette carte qui m'a redonné envie de jouer GdN aussi
Tache de yoren x2 x3... et défausser son Samwell avant un Valar, c'est la classe. Tu as les armées rapidement en main, c'est beau.
Pour l'exemple X1 Franchement, je le trouve parfaitement inutile

Mais mets donc trois Charge Repoussée, ça fait le café, ça calme, et ça controle (si si ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:42

Oui j'ai déjà tester la méta loup me permet de réduire la force, la méta le mur avec les grosse armé me permet de gérer les assaut.

En plus le nouvelle événement fais qu'on arrive à survivre à un pont en Feu.

Donc ma stratégie étend de réduire potentiellement la force à 0 sur un défis ou de sortir une grosse armée la méta loup est intérréssente mais je ne mise pas que dessus.

Bref je joue sur l'équilibre de ne pas mettre tout mes oeuf dans le même panier.

Exemple Mon adversaire à mis son valar j'ai mis un appelé à la cour, je choisi d'être premier joueur, on fait le valar béric dondarion à 4 attachement chiant, il remonte sansa à tout sait loup elle remonte résulta, je sacrifie tout mes attachements mais mon adversaire aussi donc à ce moment de la partie retirer deux vilaine intention, l'épée Ardente qui empêche de réduire la force et l'armure d'or de béric est plus intéressent. (sur tout que j'ai 5 GdN en main avec le mur) Razz

Ma Méta me Fais piocher 5 à 7 cartes par tour avec les chenils à la fin d'une partie j'épuise mon deck à plus de la moitié.

Donc sait un choix un maximum de pioche pour avoir un GdN qui tombe et du brassage de deck pour éviter d'avoir des armés qui ne tombes pas.

je vais faire quelque changement tout de fois bael la barde sait pour défaussé la vypére rouge ou une armée adverse avec tache de yoren, bref je ne les pas jouer à la dernière partie y'a peu être mieux aux lieux des pris dans la glace un plot qui retire un attachemen 3 or et I6 ou un qui vas en chercher un Attachement "mur de forteresse" qui protège "le mur".
Donc à voir il est vrai que cité assiégée est problématique mais au 5 éme tour j'ai déjà un doublon.

Je vais retirer château noir,il est vrai que dans se deck je pose très rarement plus d'un gdn en le payant Razz

Après il est vrai que le nouvelle événement nous a tous donné envie de jouer GDN, on passe enfin de la défense à l'attaque sur des tours ou on doit être premiers joueur (je sais sait rare mais ça arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:14

A la limite, considérons que tu ne souhaites pas "mettre tous tes œufs dans le même panier". Mais pour avoir jouer ce type de deck en Tournoi, et en CR, je t'assure que tu fais une erreur. Ca alourdit ton deck, ça le déséquilibre, et il sortira forcément moins bien.

Après, moi, je dis ça, je dis rien. Je parle de l'expérience que j'en ai eu. Et n'affirme pas comme toi, avoir raison. Nos résultats respectifs parlent pour nous je pense Wink

Je te souhaite bonne chance si tu te retrouves avec des personnages "Pas d'attachement" et que tu dois jouer tes "Loups" dessus. En espérant que tu pioches et unique "Broussailles" dans le deck cependant (même si je pense que tu te trompes, rentre "Rêve de Loup", ça t'aidera).

"Ma méta"? Euh, c'est quoi? Peux-tu utiliser les mêmes termes que tout le monde stp? Ton "module" de pioche tu veux dire? Ton choix de jouer ce type de deck pourrait te faire piocher beaucoup plus; là tu te trompes grandement.

"Tâche de Yoren", ça ne se joue pas du tout comme ça. Alors, je te le redis :"Enlève Bael, ça te sert à rien". Si tu avais lu ce que je t'ai écris, tu aurais compris que Tâche de Yoren ne se joue pas comme tu le crois. C'est un coût, et un coût ne se paie qu'avec ses persos. Donc non, tu défausses pas un perso adverse.

Dernière chose, si jamais tu ouvres un peu plus les yeux, et que tu arrêtes de poster un deck, qui franchement, est pourri, qu'un joueur expérimenté te donne des conseils (des conseils, c'est gentil, je prends le temps de répondre, tu comprends?), tu pourras jeter un oeil ici
Ce deck m'a permis d'être Main du Roi en 2011. Oui, là je suis arrogant. Mais moi, je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:06

Non j'ai écouter tes conseilles j'ai retirer 2 terrain bordel et château noire et j'ai mis benjen Stark version stark en x2.

Sait juste que j'ai mis 21 à 0 au lanister incli à ma dernière partie donc pour l'instant, je suis un peu trop confiant j'attend juste de perdre ma prochaine partie pour effectuer d'avantage de modification.

Un loup du nord ou un stark qui devient GDN qui gagne du Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 2741382779 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 3482229429 ou inversement un stark qui gagne du Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 307038563 ou du Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 3482229429 ça ne peu pas être sympa?

Bon à vrai dire j'avais mis aux armes avant mais se choix sait avéré peu judicieux donc j'ai changer se plot par ce dernier.

Je vais peu être le remplacer par festin ou famine ou Saison sèche.

Question t'arrives à terminé une partie en Tournoi avec la GdN je me dis que le problème des decks défensif sait que l'adversaire mais 15 plombes à se rendre contre qu'il ne vas pas passer de défis et des fois se dernier dit je fais rien en 3 min mais des fois ça prend 20min et donc deux fois 20min je me dis que soit je perd sur le temps soit je gagne sur le temps.
Pour me motiver à jouer la GdN en tournoi faudrait que l'orga regarde la partie en cours regarde déjà que sait pas de notre faute si la partie dur et regarde que si la partie continue à se rythme le joueur vas perdre. (sauf miracle)

Sinon pour les loups attachement et en jeux sait qu'une diversion pour obliger mon adversaire à effectuer son réset rapidement se qui ma permis de jouer appeler à la cour se qui ma permis de lui défaussé tous les attachements de béric se qui ma permis de gagner.
J'ai les chenils pour les chercher j'aime bien avoir le maximum de GDN en main donc le fais que ça couts un or fais que sait moins facilement contrable que l'événement qui de plus j'ai trop d'événement je trouve.

Donc non broussailles n'est en rien la clé de voute de mon deck je trouve ça nulle de l'avoir en fois 3 sait du on shot si on observe la dernière partie il devient inutile au moment ou béric à l'épée ardente donc au tend le défaussé.

Pour le reste il faut comprendre que je suis un original, j'aime bien crée des deck et pas joué les decks de champion du monde et m'apercevoir qu'il y'a 3 carte restreinte dans mon deck. (ça mais arriver contre un qui ma sortie un jeu mestre)

Je m'amuse à explorer toutes les autres possibilités du jeu comme la dits un amis je suis l'un des rares en stark à avoir déjà un decks de tout, car j'ai 16 jeu stark donc j'améliore au fur et à mesure et teste de nouveau truc.





Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:06

Citation :
Je m'amuse à explorer toutes les autres possibilités du jeu comme la dits un amis je suis l'un des rares en stark à avoir déjà un decks de tout, car j'ai 16 jeu stark donc j'améliore au fur et à mesure et teste de nouveau truc.

Etant donné que tu ne connais pas le reste des joueurs en France, c'est un peu présomptueux. Figure toi, que personne n'a 16 decks Stark de monté, en effet... Tu es le seul.

Et bien des decks, les joueurs Stark en ont plein. Juste qu'ils en démontent un, pour en monter un autre, puis un autre...

Oui, on peut finir une partie en tournoi avec un tel deck (enfin ptet pas avec ta liste). Si tu avais lu (je me répète?), j'ai participé à un gros tournoi avec ça, et je n'ai jamais dépassé la time limit.

Si tu gardes Broussailles en x1, je vois aucun intérêt à un module Loup-Garou. Mais là, je me répète. Bon courage avec ton deck, et continue de mettre des raclées à tes potes, qui doivent jouer des decks encore moins équilibrés Smile

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:24

Ton deck de 2011 est très bon mais comme tout les ancien decks, il a le défaut d'avoir sans doute plus de restreinte que la limite autorisé et qu'entre temps les joueurs on du développer des stratégies pour contre sait effets ou que à l'époque sait dernier n'avais pas certaine carte qui sont joué par tous grotesquerie Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 51616898 etc...

Donc telle le loup et ça proie évoluant perpétuellement nous devons d'évoluer nos jeux.



Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:28

Donc, grosso modo, tu penses que ta version est meilleure que la mienne ^^

J'ai deux restreintes. Meera et Représailles. J'enlèverai Meera. Et mon deck mettrait sans forcer une fessée au tien Smile

Evoluer, oui, il le faut. Mais dans le bon sens.

Je te dis pas de recopier ma liste, loin de là, mais au moins d'y suivre les conseils (je répète, ce sont des conseils) qui y sont donnés, et l'avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:31

C'est ici le concours de bites ? king
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:35

Je crois que Kata ne te dit pas quil faut que tu joues son jeu (qui date de 2011, donc qui n'est pas forcément à jour), mais qu'au lieu de dire : "je défonce mon pote, osef je garde un deck pas équilibré", tu passes à : "Le meilleur joueur Stark de France me donne des conseils parce qu'il aime la base de mon deck, donc je vais prendre des idées les arranger à ma sauce et pas lui sortir que je m'en fous, je gagne, je suis le meilleur et MOI JE SUIS ORIGINAL... "


Enfin, my 2 cents...

Grilled.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:37

+1 avec Mog et j'adore les concours de ce type même si là c'est Rocco face à un acarien Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:57

Attention, parfois l'acarien se révèle plus fort. Il suffit que Rocco soit allergique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:58

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:44

J'ai fais quelque modification enfin pas tout j'ai tester contre un deck Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie 687644197 victoire 21 à 2 la modification de benjen stark version redresse aide bien mis en x2.


Par contre je me dis que le deck que je devrais avoir peur sait le SoW peur de l'hiver avec bataille épique j'ai tester ça hiére ça rush 10 à 12 pouvoir T1 je mange ça je peu rien faire du coup plan oublier pourraît être mon 7éme plots.

Sinon sait un peu bizarre un stark qui a peur de l'un de sait jeu contre son jeu GdN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:49

Gaffe, j'ai déjà vu un vrai concours de boîte de Kata avec un autre stark (kiki ftw !) et ça peut mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:11

Modification en gras

Maison Stark

Agenda le Nord les 3 Les patrouilleur, Les intendants, Les Constructeur.

Complots
Représailles Restreinte I8
Plan oublier I4
La muse du ménestrel I8
Coup d'état à port Réal I8
Appelé à la cour I7
Fête de L'hiver I5
Valar Morghulis

Personnages
Patrouilleur de la gardes x3
Défenseur du nord x3
Bran Stark x1 version CS plan oublier oblige
Sansa Stark x1 version pioche attachement
Lady x1
Mestre Aemon x1
Cotter Pyke x1
Vypre x1
Denys Mallister X1
Edd-la-douleur x1
Mormont Le vieille Ours x1

Catelyn Stark x1
Brienne de torth X1
Jon snow X2 version réponse pouvoir
Le corbeau du Vieil ours x1
Qhuorin Mimain x1
Benjen Stark X2 Version stark
Fantôme X1
Mance Rayder x1 version retire un agenda
Eddard Stark x1 version loyal prend un pouvoir
Arya Stark x1 version Joute

Lieux
Rue de l'acier X1
Rue des soeurs x1
Rue malfamé x1
Rue de la soie x1
Détroit X2
La Mer grelotte X2
Le Don x1
Grand donjon x3
Le Mur x3
Chenil de winterfell X2
Douve gelée X2
Tour ombreuse x1

Attachement (rien toucher)
Premier patrouilleur x1
Brousailles x1
Grandes griffes x1
Nymeria x1
Eté x1
Rempart de château x1
Vent Gris x1

Evénement (rien toucher)
L'épée dans les ténèbres X3
Passer le mur X3
Tache de yoren x2
Pour l'exemple X1
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:01

Pourquoi Maege?

Pourquoi toujours pas Avant-poste? Tu joues en second, tu jump une armée que tu redresses, et qui peut ensuite attaquer. C'est tout l'intérêt de jouer Le Mur en Stark je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:55

Meague je ne joue pas de Force des armes ni de noces pourpres et je joue un agenda donc je ne peu utiliser son effet donc peu d'intérêt dans se deck.

Pourquoi pas d'avant poste disont que je les aimes beaucoup mais ça alourdi mon jeu et ça fais partie des 5 cartes que si on ressort on est affublés de stark mono maniaques.

Pour être plus sérieux on a benjen Stark, on a l'attachement premier patrouilleur et on a sur tout l'attachement donc ça suffit.

On vas prendre un exemple simple d'un de mes tour parfais complot coup d'état à port réal, je pioche 2 cartes je joue le perso qui augmente ma pioche de 3 supplémentaire par rapport à l'agenda je vais chercher un loup dans mon deck se qui fais une carte de plus, mon adversaire joue mestre jeu de trônes nous aiclairons la voix donc ne s'incline pas en pouvoir et en intrigue je gagne les 3 défis en défense se qui fais que je révéle 3 carte et les ajoutes à ma main militaire je joue deux épée dans les ténèbres +4 cartes, je termine par défaussé avec tache de yoren le perso qui me fais piocher plus de carte ayant épurée mon moteur de pioche.

Fin du tour 10 cartes en tout dans le tour, dont un défenseur du nord en plus.
Je joue l'avant poste de glace je redresse les défenseur du nord qu'est ce qui se passe plus de défis donc la différence entre ton style de jeu sait que tu tue l'espoir, moi je leur laisse l'espoir résulta je pioche 3 fois plus de cartes dans mon jeu que dans le tient.

je pioche énormément dans mon deck à la fin d'une partie mon deck à fondu de plus de la moitié quoi de plus normal que je gagne.
Je perd 3 défis d'intrigue en attaque et 3 fois l'hégémonie, je suis loin d'être à la ramasse je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:15

Désolé pour Maege, vu que tu as écris "vieille", j'ai melangé.

Mais non tu es pas à la ramasse mon grand, pas du tout. Hâte de voir ton 17ieme Deck "original".

Tu joues pas de pioche banane. C'est pas "epée..." qui va te mettre draw cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:59

Aekhold a écrit:
nous aiclairons la voix

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:27

Franchement j'ai joué un Stark GdN pour rigoler hier soir, franchement c'est super drôle mais ça ne gagne plus : trop d'aggro, de contrôle, et decks chiants...

Par contre Aekold je te donnerais un conseil : frotte-toi régulièrement à de vrais joueurs via le méta cergissois. Contacte Evrach sur le forum il devrait pouvoir t'aiguiller... A partir de là tu auras peut-être une meilleure idée du méta global et des erreurs que tu peux faire face à des decks plus compet et opti que ceux de tes potes.

Après ce n'est qu'un conseil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:34

En même temps voilà le mec il joue pas Charge Repoussée en Stark GDN et il s'étonne que ça ne win pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:35

Eh Tygrou : je venais pour le fun je l'avais dit Wink et en 21 pouvoirs Pour l'Exemple me paraissait une bonne idée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:58

Ah c'est Tygrou qui donne maintenant des conseils sur un deck Stark.
Putain, l'forum il est tombé bien bas, moi j'vous le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:05

Bah ouais, j'ai vu que Katagena conseillait aussi les Charges, du coup je le fais en faisant croire que l'idée est de moi 16

Et on n'a pas besoin d'avoir fait 18 decks Stark originaux ou d'avoir gagné 15 CF pour parler sur ce forum, si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Garde de Nuit
» La garde de nuit
» Garde de nuit Wall
» Cartes Garde de Nuit
» [Joute] La garde de nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: