Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie

Aller en bas 
+9
Jaelen
Duda
Mando
bias
Deuskin
Mog
Tygrou
Katagena
Aekhold
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:18

Citation :
Et on n'a pas besoin d'avoir fait 18 decks Stark originaux ou d'avoir gagné 15 CF pour parler sur ce forum, si ?

Non, mais avoir joué au moins une fois dans sa vie un deck Stark, ça peut aider... 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:26

https://letronedeferjce.forumactif.com/t7290-joute-ah-il-y-a-des-icones-vertes-ici-aussi

Le deck Stark le plus commenté de ce forum, oui môssieur 16

(oui, concours de bites, tout ça tout ça... Mais bon t'as qu'à venir commenter les decks Lannister, tu y seras bien accueilli, notre hospitalité est légendaire... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:42

Tu sais, poster un deck sur le fofo ça veut pas dire le jouer Very Happy

Quoi qu'il en soit, je persiste - que Tygrou donne des conseils aux Stark, c'est qu'on est tombés bien bas mes amis Loups. Razz

Quant à moi, la seule fois où j'ai touché une carte avec l'emblème du Lion, c'était pour vomir dessus... 16

Et pour revenir au sujet (parce que, quand même...), je rejoins Deuskin pour dire que le Stark GdN est dépassé. Ce n'est pas le nouvel event (que je ne trouve pas si OP que ça, à vrai dire - et je maintiens ce que je dis) qui va faire changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:44

Duda a écrit:
Quant à moi, la seule fois où j'ai touché une carte avec l'emblème du Lion, c'était pour vomir dessus... 16
Et Le Limier alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:45

En même temps Duda, note que je donne un conseil à Deuskin, qui doit jouer cette maison aussi peu souvent que moi, donc ça reste globalement cohérent 16

Bien sûr je n'oserais pas contredire les grands de ce monde tel que toi qui jouent Stark depuis la création de l'univers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:51

Duda a écrit:


Quoi qu'il en soit, je persiste - que Tygrou donne des conseils aux Stark, c'est qu'on est tombés bien bas mes amis Loups. Razz

Quand il donne des conseils aux Lannister aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:51

Jaelen a écrit:
Duda a écrit:
Quant à moi, la seule fois où j'ai touché une carte avec l'emblème du Lion, c'était pour vomir dessus... 16
Et Le Limier alors? Rolling Eyes

Quand j'ai vu qu'il avait aussi la maison Lanni, j'ai déchiré la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:45

Pour rebondir sur les lannister qui on beaucoup de moteur de pioche qui sont dégoutter de ne pouvoir piocher que 3 cartes supplémentaires, vous devriez être admiratif d'un mec qui vous dit dans un tour, j'ai piocher 6 cartes et j'en ai révélée 4.
Et plus tôt que dire il est nul, je vais te montrer comment je suis fort sait pas à vous que je vais apprendre que mathématiquement, si on pioche plus, on a plus de chance de jump de gros perso donc si j'épure mon deck au 2/3 à la fin d'une parie, là ou mon adversaire pêne à être à 1/3 du deck, quoi de plus normal que je gagne. Razz

Pour conclure la pioche sait la vie du jeu.

Ps: je fais partie d'un club la MGWA, on vous a invité régulièrement et on ne vous force pas à consommer donc venez nous voir, qui de plus si on est une dizaines à notre jeu préféré on pourrais peu être planifier d'organiser une manifestation ou on a une salle qui peu accueillir 96 personnes.
Donc tu diras au autre de la méta de Cergy d'essayer de venir nous voir histoire de crée quelque chose à moins qu'ils ont envie de rester pilier de bar et de jouer sans lendemain. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:57

@Duda : et la Baie des Glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:14

Khudzlin a écrit:
@Duda : et la Baie des Glaces ?

Jamais joué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:31

Il reste Littlefinger (Port-Réal), Royaume des ombres et la série de lieux uniques à influ (comme cartes qui sont à la fois Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 51616898 et Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 2411816791 dans le LCG).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:38

Genre Duda joue des lieux autres que les Searoad, Roseroad et Douves Gelées 16
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:22

Ce f... Mur va m obliger à ressortir les apprentis du pyromant , et pont en feux.
Je vous dit pas merci
Ha oui et duda à la plus grosse , c'est connu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:40

Faut pas croire on est quand même moins dépendant du mur grace à "passer le mur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:01

Oui en fait ils auraient pu appeler cet event "Se passer du Mur"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:54

C tout de même pas la même chose, quand t as plus qu une carte en main, et que c ton armée Twisted Evil la le mur ça continu à te faire gagner la partie. L event ça reste une béquille, c toujours appréciable mais ça vaut pas un bon mur sur le quel s appuyer.
Sinon comme toujours les grotesqueries font le spectacle face au GdN tricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:13

Tygrou a écrit:
Genre Duda joue des lieux autres que les Searoad, Roseroad et Douves Gelées 16

Exactement !

Citation :
Ha oui et duda à la plus grosse , c'est connu.

Exactement !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:24

Aekhold a écrit:
Ps: je fais partie d'un club la MGWA, on vous a invité régulièrement et on ne vous force pas à consommer donc venez nous voir, qui de plus si on est une dizaines à notre jeu préféré on pourrais peu être planifier d'organiser une manifestation ou on a une salle qui peu accueillir 96 personnes.
Donc tu diras au autre de la méta de Cergy d'essayer de venir nous voir histoire de crée quelque chose à moins qu'ils ont envie de rester pilier de bar et de jouer sans lendemain. Wink

Non mais sérieux? T'es qui pour parler comme ça franchement? Le jeu a un passé à Cergy, tu pourrais respecter ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:26

Katagena a écrit:
T'es qui pour parler comme ça franchement?

And who are you, the proud LordKo said, that I must bow so low... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:28

Tygrou tu vas t'en prendre une la ramène pas Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:54

Katagena a écrit:
Aekhold a écrit:
Ps: je fais partie d'un club la MGWA, on vous a invité régulièrement et on ne vous force pas à consommer donc venez nous voir, qui de plus si on est une dizaines à notre jeu préféré on pourrais peu être planifier d'organiser une manifestation ou on a une salle qui peu accueillir 96 personnes.
Donc tu diras au autre de la méta de Cergy d'essayer de venir nous voir histoire de crée quelque chose à moins qu'ils ont envie de rester pilier de bar et de jouer sans lendemain. Wink

Non mais sérieux? T'es qui pour parler comme ça franchement? Le jeu a un passé à Cergy, tu pourrais respecter ça quand même.



Ben c'est Aekhold, LA Star du CF2013 !!! rendeer

Tu sais celui qui a battu H...L. 16

Après ça...il peut tout se permettre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:10

Je suis qui euh tu le serais t'es le seul qui est pas venue me dire bonjour au CF.

Pour Cergy méaculpa je fais des tournoi battle et 40K depuis plus de 10 ans donc je connais l'univers de l'organisation et de la participation a des manifestation.
Je dis juste qu'on leur à proposer, ils ont même mon numéro, j'ai des grandes salles à disposition fesant partie d'un club maintenant ils sont grand il se bouge et vont nous voir.
Après leur mode de jeu peu très bien leur convenir pas envie de voir d'autre gens se que je réspécte.

Mais question histoire mon association à plus de 30 ans d'existence. Razz

Vue que le jeu date de 2006 on repassera. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:01

Ton association est surtout une association de pousseur de figurines, pour en avoir poussé pas mal avec eux, la plupart son sympa, mais organiser un tournoi de 40K et un tournoi de Trône de fer, c'est pas exactement la même chose ( Je peux te l'affirmer ayant organiser les 2 ). La communauté est pas la même, pas du tout.

Ensuite, traitez les gens de pilier de bar, çà le fais moyen. Je vais pas chercher à savoir si t'es alcoolo ou juste débile, moi je joue aux cartes avec les gens.

Tu organises tes parties avec tes potes dans ton association de ouf' tellement elle est trop bien mon assoc', mais le jeu était là avant que t'y viennes, surtout à Cergy où Evrach doit batailler pour organiser son petit méta.

Et dernière chose : Je ne suis pas venu te dire bonjour non plus au CF, parce que je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:23

Aekhold a écrit:
Je suis qui euh tu le serais t'es le seul qui est pas venue me dire bonjour au CF.

Je ne sais vraiment pas pour qui tu te prends Aekold mais si les gens venaient te saluer au CF ce n'est pas parce que tu es un vedette, mais par humour, parce que tu nous fait bien rire... Désolé d'être cash comme ça mais traiter Evrach et les Cergissois de piliers de bar c'est juste de trop pour moi... Visiblement tu as les chevilles qui t'empêchent de passer les portes donc j'espère que tu ne passeras plus celles d'une salle où je joue, je risquerai de refuser la game...

PS : fais des efforts pour ton orthographe, maintenant que l'on sait que tu n'es pas un fake...
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:38

Aekhold a écrit:
Je suis qui euh tu le serais t'es le seul qui est pas venue me dire bonjour au CF.

Pour Cergy méaculpa je fais des tournoi battle et 40K depuis plus de 10 ans donc je connais l'univers de l'organisation et de la participation a des manifestation.
Je dis juste qu'on leur à proposer, ils ont même mon numéro, j'ai des grandes salles à disposition fesant partie d'un club maintenant ils sont grand il se bouge et vont nous voir.
Après leur mode de jeu peu très bien leur convenir pas envie de voir d'autre gens se que je réspécte.

Mais question histoire mon association à plus de 30 ans d'existence. Razz

Vue que le jeu date de 2006 on repassera. Razz



Aekhold, tu es (très) maladroit dans tes propos.

Même en essayant de t'excuser, tu continues de vexer les gens (à moins que tu le fasses exprès...).

C'est dommage, car suite au CF (peut être même avant, mais j'ai pas trop suivi), un échange constructif s'est crée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Garde de Nuit
» La garde de nuit
» Garde de nuit Wall
» Cartes Garde de Nuit
» [Joute] La garde de nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: