Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie

Aller en bas 
+9
Jaelen
Duda
Mando
bias
Deuskin
Mog
Tygrou
Katagena
Aekhold
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:41

@Aekhold : en fait t'es un con Shocked. Un vrai cas d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:48

En tout cas le titre du topic est des plus pertinents ; la Garde de Nuit est effectivement de sortie, pour lyncher Aekhold 16
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:47

On se calme les gens je m'excuse à la base sait vous qui m'insulter et insulter les gens avec qui je joue si on m'attaque je montre juste les Croc.

A aucun moment j'ai insulté les gens de Cergy j'ai juste dit qu'on n'avais pas pue se rencontrer pour l'instant donc peu être que je m'y prend mal en disant que sait à eux de venir à moi et non moi à eux car il existe depuis plus longtemps etc....

Le fait est cas la base vous m'avez insulté et les gens avec qui je joue sait vrai que j'aurais peu être du demander au gentil modo de retirer les messages mais j'ai fais preuve à la place d'agressivité.

Maintenant pour se qui n'habite pas Cergy, merci d'arrêter de monter ça en mayonnaise j'habite Cergy depuis plus de 16ans et j'ai pas trop envie que cette discussion malsaine continue.

Fin de la parenthèse.

Bon on vas en revenir à la dernière réflexion intelligible sur mon deck, pourquoi je ne joue pas la vieille nan?
Je Crois que je vais la rajouter car en se moment la manipulation de trait tourne dans les deck adverse les plus jouées.
Donc si mon adversaire incline un mestre avec chaines pour donné le trait allié je peu l'annulée, en inclinant la vieille nan avant qu'il effectue une dissension?


Dernière édition par Aekhold le Ven 7 Juin 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:49

Aekhold a écrit:
Bon on vas en revenir à la dernière réflexion intelligible sur mon deck, pourquoi je ne joue pas la vieille nan?
Je Crois que je vais la rajouter car en se moment la manipulation de trait tourne dans les deck adverse les plus jouées.
Donc si mon adversaire incline un mestre avec chaines pour donné le trait allié je peu l'annulée, en inclinant la vieille nan avant qu'il effectue une dissension?
Je ne sais pas si c'était une question, mais si c'est le cas oui tu peux faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:00

Perso je n'irais pas plus sur ce thread, marre de m'énerver pour rien...

Fin de la parenthèse pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:01

Oui avec mon deck GdN et Karstark armée je m'en sort mais sinon le jeu mestre Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 687644197 sait juste une horreur comme quoi les decks évolue et ça devient de plus en plus dur. Razz
(je redresse l'auberge, je redresse un perso, je redresse etc....)
Enfin fort heureusement Gagner des défis contre la GdN quand on joue Mestre sait dur. Razz

Plus de contrôle péte attachement peu être, pris dans la glace sait pas mal quoi que l'attachement batard soit pas mal perd Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 2741382779 et ne peu plus porté d'attachement tout les autre attachements sont défaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie   Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le Mur la Garde de Nuit est de sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Garde de Nuit
» La garde de nuit
» Garde de nuit Wall
» Cartes Garde de Nuit
» [Joute] La garde de nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: