Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question d'un débutant pour brousaille perso et attachement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:27

Voila j'aurais une question concernant les Stark.

Est-ce qu'on peut jouer le broussaille persos et le broussaille attachement dans le même deck et les poser sur la table, ou l'un deviens le doublon de l'autre, vu qu'ils portent le même nom?

Je dirais que oui, on peut les jouais distinctement l'un de l'autre, mais comme je n'en suis pas sur je demandes a plus expérimentés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:30

Si un est en jeu l'autre devient le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:31

Erf sa m'arrange pas sa.><
Merci pour ta réponse, bon, je vais faire autrement du coup><.


Dernière édition par halkiros63 le Mer 26 Juin 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:31

Ah perso et attachement dans ce cas je ne sais pas si tu peux doublonner mais tu ne peux pas jouer les 2 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:49

Si si, tu peux doublonner. Pour les doublons, la jouabilité et la construction de deck, c'est le nom de la carte qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:29

J'aurais aimer les jouais séparément dans le deck.
Si j'ai bien compris dés qu'un est sur la table l'autre ne peut être au mieux que son doublon, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:34

Oui. Tu peux avoir 3 Broussaille dans ton deck (2 de l'un et 1 de l'autre, par exemple), mais pas plus. Et si le perso est dans ta pile de morts, tu ne peux jouer ni l'un, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty
MessageSujet: Re: question d'un débutant pour brousaille perso et attachement   question d'un débutant pour brousaille perso et attachement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un débutant pour brousaille perso et attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de débutant pour la carte Bran Stark
» [Question] Complot Valar Morghulis et perso que l'on incline pour en sauver un autre
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» Milk Vs Perso sans attachement sous Nightmare/Fortified Position
» Question sur les perso triplonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: