Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Le long voyage version Killer chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:00

Voilà une réactualisation de mes chevaliers en long voyage le but est d'avoir du kill cibler viser les chevaliers adverse faire mal leur faire piocher qu'une carte piocher tout le temps 3 cartes en bref les battre par asphyxie.

Bon ça reste une réactualisation de mon deck chevalier, quand on joue chevalier vs chevalier le Lanister joue des dissension et de la manipulation de traît et des ta maison et diviser pour espérer l'emporter de l'autre le stark joue plein d'événement Kill pour faire le ménage, la critique qu'on fais souvent au Le long voyage version Killer chevalier 2411816791 sait de leur dire vous êtes pas une vrai maison de chevalier Le long voyage version Killer chevalier 3054857415  et Le long voyage version Killer chevalier 51616898 donc quand on joue de la pioche gratuite sans contrepartie et que si on devais jouer contre un vrai deck de chevalier on doit perdre.

Ils ont l'amnésie d'oublier qu'ils ont perdu la dernière partie. Razz 

Non le Kill Le long voyage version Killer chevalier 2411816791  Chevalier ça se défend contre d'autre deck chevalier faut pas croire.

Mais là le but du deck étend d'avoir un maximum de chance de l'emporter contre les deck agenda chevalier du royaume sans de contrepartie maximisant sait chance de victoire.


Complots
Vous avez prêté serment
La muse du menestrel
Aux portes (pour aller chercher luwin)
Noces Pourpres
Assaut sur port réal
Attaque au feux grégeois
Fêtes de l'hiver


Personnages
Le Silure x3
Ser Jorah Mormont x3
Chevalier d'Harrenhal x3
Brousailles X1
Chevalier errant X3
Jeyne oustrelin x1
Ser Edmure Tully X2
Chevalier de la culbute x3
Rendyll tarly x2
Ser kyle condon x1
Le Limier x1
Le Bâtard de Bolton x1
Robb Stark x1
Lard jon Omble version mélée x1
Hodor x1
Ser Rodrik Cassel X1
Mestre Luwin x1
Vieille Nan x1
Chevalier de L'orage x1
Mestre Vyman x1
Catelyn Stark x1
Robb Stark x1 +1F
Eddard Stark x1 version éduit prise à 0
Shlingue x1
Ser Gerold Hightower X1
Ser Eldon Estremon X1

Terrain
Myr X2
Avant postes de glaces x3
Grand donjon x3
Route de la Rose x1
Détroit x2
Campement du nord x1
Tyrosh x1
La rue de l'acier
La rue des soeurs
Norvos x1
Fort Nox x1
La demeure du Noir et du Blanc x1
Les Quartiers de lord Eddard
Terrain d'entrainement de Winterfell

Attachement  
Glace x2
Aiguille x2
Chien de chasse de ramsay X3
Pris dans la Glace X1
Lait de pavot x1
Rempart du Château x1

événement
Pas de quartier x3 carte restreinte
Mourir par l'épée x3
Contre attaque fatal x3 je vais peu être remplacer par charge repousser
Endurance inépuisable x3
Indéniable Maîtrise x3
Le prix de la guerre x3
Lié Par le devoir X2

J'aime bien jouer plein d'événement dans se deck vue que je vais chercher luwin et que je pioche pas mal  se qui me permet de brassser mon deck ça reste l'un des rares decks ou je joue au tend d'événements.


Dernière édition par Aekhold le Ven 5 Juil 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:03

Et du coup en fait c'est quoi l'intérêt de jouer des chevaliers sans l'agenda chevaliers, à part te forcer à jouer des persos moisis à la place de persos forts ? Razz
(si c'est juste pour faire un deck qui bat les decks Agenda Chevalier, je pense que tu perds ton temps, plus personne ne joue ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:09

Si ça existe encore faut pas croire tout le monde n'a pas encore eu le temps de changer.

Le but étend de jouer plus de kill est les chevaliers stark ne sont pas moisi le chevalier errant est moisi les autres rentres dans ma stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:11

Je crois qu'on s'est rendu compte depuis longtemps qu'Aekhold ne nous montrait que des decks dont l'objectif principal (voire unique) etait de battre ses potes de Meta, donc arretons de critiquer tout le temps et prenons les pour ce qu'ils sont Smile Ils ont le merite d'etre originaux et a chaque fois, il y a une ou deux bonnes idees, je trouve. La, elle est pas evidente, la bonne idee, mais bon, c'est du Long Voyage, c'est a peu pres sur que ce deck gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:16

C'est chaud quand même de jouer Fort Nox et les Chevaliers de l'Orage dans un deck Stark Long Voyage. J'veux dire, c'est une idée certes, mais bonne... voilà quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:31

J'ai aussi Myr en X2 disont que sait un héritage de mon ancien deck chevalier on vas voir comment ça tourne.

A la dernière partie j'ai perdu d'1 pouvoir parce que j'ai oublier de mettre fêtes de l'hiver dans mais plots à la place premiére neige de l'hiver.

Disons qu'on m'avais donner plein de stark et que j'en suis à ma troisième boîte des roi de l'hiver ou j'ai échanger ma pile de targ contre le contenue stark, j'en ai donc profiter pour jouer un long voyage de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long voyage version Killer chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage version Killer chevalier   Le long voyage version Killer chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyage version Killer chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du Royaume En version BPR
» Le Long Voyage
» Le long voyage Lady of lord
» [joute] Stark long-voyage
» Le Long Voyage a travers le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: