Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Le Mans] Quelle date vous convient ?

Aller en bas 
+7
Argento
Asshaï
Volesprit
Firestar72
Killerclown
Vince
Astrian Rayden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle date vous convient ?
Samedi 20 Juillet ?
[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_lcap18%[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi 3 Août ?
[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_lcap36%[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Samedi 10 Août ?
[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_lcap27%[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
En semaine ?
[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_lcap18%[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:16

Petit résumé de la journée d'hier maintenant que je suis reposé.

Ronde 1: Cyril en [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2411816791 

Pour t'avoir affronté plusieurs fois à la boîte à jeu, je connais à peu près ton deck. Tu manques de perdre ta main au tour 1 car j'ai hésité à jouer "prenez les par surprise" avec une baie des glaces en jeu en même temps que toi. (mais finalement ce coup-là sera pour quelqu'un d'autre) finalement ça sera une fureur du kraken dont l'effet va m'être très utile contre ton [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2411816791 
Un peu plus tard ça sera une prise 3 en militaire grâce à Victarion et "le plan de Victarion", ajoutez à cela un prix de la guerre qui va détruire tes lieux booster de force.
L'absence de "Valar Morghulis" dans tes complots va également être fatale puisque je vais rapidement vomir ma main et te déborder de perso.

15 - 0 si je ne me trompe pas.



Ronde 2: Nazdreg en [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 1636619001 
J'avais déjà joué contre ton jeu choke il y a peu, et comme tu l'as gentiment souligné, je t'ai roulé dessus. Néanmoins je te fais comprendre qu'il ne faut pas en prendre compte, c'était une autre partie. Ton corbeaux blancs et ton maraudeur vont rapidement être efficaces. Je tente de rester à flot, je joue un premier filet de pêche sur ton maraudeur mais j'ai du mal à être efficace derrière. De la save de ton côté comme du mien, rien de bien différent si ce n'est que tu as Aeron en agenda qui va vite te faire piocher. Et c'est sans doute ce qui va me manquer, de la pioche. Je parvins quand même à choper mon deuxième filet de pêche avec lequel je vais museler ton Euron.
Problèmes, ton deuxième maraudeur qui arrive. Ta prise militaire va être violente, l'effet de défausse du maraudeur aussi, ma table s'épuise, ma main ne bouge pas. Trop d'or sur mes complots et juste une pauvre danse du doigt injouable est un petit pillard à 1 qu'il serait inutile d'envoyer à l'abattoir.
Bref, il faisait chaud dans la salle, tu as joué Hiver et pour le coup...tu m'as bien refroidi.

Et comme l'as dit Volesprit un peu plus haut, tu as appris beaucoup du jeu en peu de temps, et c'était un plaisir de jouer contre toi. De plus, étant un défenseur des Greyjoy, je te félicite pour ce nouveau choix de maison Wink


1 - 15

Ronde 3: Paul en [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263 

Après une petite erreur de score de ma part avec le logiciel, les 5 dernières tables sont faussées. On arrange ça rapidement avec Argento, la nouvelle distribution est faite, et quand je vois que je tombe contre un [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263 , je ne peux m'empêcher de rager intérieurement. Je n'ai pas gagné contre cette maison depuis moulte et moulte temps et je redoute l'issue de notre combat.
Très vite tu joues de grosses armées bien bourrines. De mon côté les pillards sont nombreux, mon bateau "le deuil" me permet de lancer des premiers défis relativement puissants sans m'incliner.
Gabare capturée me donne l'hégémonie à tous les tours. Combiner avec ma baie des glaces, je vais piocher tout le temps et je ne te laisserai jamais la main. Je te fais mal, je ne lâche rien. Tu ne joues pas perso à une de tes phases de recrut. Je sais que ça cache quelque chose mais tant pis, les sans opo sont bonnes à prendre et je fonce. Ta phase de défis arrive. Tu joues une embuscade des plaines et c'est là que je fais une erreur que je vais regretter. J'ai une danse du doigt, et un Victarion et un bouquineur de redresser. Je ne réfléchis pas, j'incline Victarion pour jouer danse du doigt. Tu rejoues une embuscade des plaines que je ne peux contrer. Tu me joues un dothraki à deux de force que tu envoies en militaire. Une prise 2 bien douloureuse pour moi, mais ce n'est pas finie. Ton perso à je ne sais plus quelle capacité qui fait que tu peux rejouer un défi militaire ou un truc du genre et c'est encore une prise 2 bien douloureuse. Je m'en veux d'avoir incliné Victarion qui aurait pu défendre et sans doute déjouer tes plans. Je fais la gueule mais je ne désespère pas. Tes grosses armées reviennent, j'ai un filet de pêche en main que je ne peux jouer sur tes armées. Finalement, ce filet me sera très utile pour après. Arrive le tour 7. 13 points de pouvoir pour moi, 12 pour toi. On sait l'un comme l'autre que tout va se jouer maintenant. Je joue mon complot aux armes dont l'effet me sera inutile puisque je n'ai pas d'armées mais toi si. En revanche, je vais dépenser les 5 or comme il faut. Un filet de pêche sur ton seul perso intrigue. Mon Spar fait son entrée. Je réduis de 1 pour lui donner l'attachement capitaine de la flotte de fer.
De ton côté tu dépenses tes quatre d'or pour sortir un perso à 4 de for, militaire et pouvoir. Phase de défis, j'incline des vaisseaux de guerre pour donner 4 de for à baelor qui est encore debout et 4 de for au sparr. je veux mettre toutes les chances de mon côté. Le Spar s'élance. Intrigue, sans opo, 1 pouvoir, renom, 1 pouvoir.

Je respire un bon coup, soulagé d'avoir triomphé d'un Targa.
Une belle partie, stressante main intéressante.
J'ai eu peur mais je suis un [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 1636619001 , j'ai un mental d'acier Razz

15 - 12

Ronde 4: Argento en [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 51616898 

Je t'apprécie et sincèrement je vais être dégouté de voir ce qui va t'arriver. Comme tu l'as dit, tour 1, prenez les par surprise des deux côtés, mais j'ai eu la présence d'esprit de mettre une gabare capturée pendant ma mise en place. Tu perds ta main, tes trois caches du pyroman s'en vont. Je vais essayer d'être rapide pour t'épargner une longue partie où tu ne pourras sans doute pas revenir. Rapidement je vomis ma main, Victarion et plein de pillards sur la table. Je passe mes défis tranquillement. Je suis à fond dans mon rush pouvoir que j'en oublie ton Joffrey, et toi aussi malheureusement puisque je joue les hommes de main d'Euron pour 5 d'or, et tu oublies de faire la capacité de ton perso qui aurait pu le faire monter à 7 de force. Je sens le Valar arriver et j'ai peur de ne pas savoir repartir. Je décide de ne pas sauver Victarion mais de privilégier mes hommes de main. Je pioche, un Euron que j'avais déjà en main et un rameur ambitieux. Je respire. J'envoie le rameur ambitieux, j'incline mes vaisseaux de guerre pour jouer Euron pour 1 d'or qui fait une entrée fracassante avec son doublon. J'envoie un capitaine de la flotte de fer (le perso) pour l'épauler. Les hommes de main sont à 6 de for. Mon Euron donne furtivité à tout ce petit monde, son renom est efficace, la capacité du capitaine aussi. Sans opo sur sans opo et des gabares capturées qui me donnent l'initiative et l'hégémonie à tous les tours, c'est une victoire pour moi et j'en suis heureux. Il me reste seulement le goût amer du tour 1 qui t'aura cloué au sol.

15 - 3 si je ne fais pas d'erreur.


Une bien belle journée en votre compagnie (même si vous vous êtes moqué de moi au resto). Un plaisir de revoir Argento et Asshaï. Heureux de voir que notre communauté du Mans prenez de l'ampleur et ravis d'avoir rencontré de nouvelles personnes.


À bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:47

Bravo les gars!
14 joueurs au mans au tout début d'aout c'est beau!! Smile
Le prochain sera à Angers et j'y serai cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:12

Le menu avec le jouet mon petit Astrian :p
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:26

Ouais, super journée (même si je vois que mon deck tient difficilement la route).
Du coup, je vais peaufiner ca pour la prochaine fois.

Merci à tous en tout cas, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:35

franchement je trouve qu'avec le peu de cartes à ta disposition ,tu te débrouilles vraiment pas mal.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:39

Merci Wink

On en a pas mal en fait (vu qu'on a acheté pas mal de chapitres pour se répartir ensuite les cartes avec Jean Marc, Nico, Alex et Paul), c'est juste qu'il faut que je m'améliore en deckbuilding et que je teste un peu plus le jeu avec diverses modifications (et que je regarde dans le stock ce qui irait).

Je vais profiter de mes vacances pour faire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:12

Super tournoi, même s'il à fait très chaud dans cette petite salle sans aération.

Quelques bonnes parties avec plus ou moins de réussite.

Si je n'avais qu'une seule chose a retenir de cette journée, c'est un certain astrian qui n'arrive pas à finir sa pizza Kid au resto le midi xD

Vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:00

Avant toute chose un grand merci à Maxime alias Astrian (et à son porte voie: Etienne^^),
pour l'organisation, la réalisation et l’enthousiasme mit dans ce tournoi! Very Happy 

Mon parcours se conclu par la 3ème place de se tournoi auquel j'étais attendu
au coin de la rue par certain Manceaux, par la fait que j'en avais (a)battu certains
à Angers, mais également par le fait de la perte de mon "Long Voyage" dont je
pleure encore le départ précipité... Sad 
Je suis bien entendu ravi, enchanté, flatté (enfin tout ce que vous voudrez Razz)
par cette superbe place sur le podium!


*Première ronde:
Vs: Etienne alias Volesprit
Famille : [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263 
Jeux: Colline creuse, jeux "crématoir"
Score final: Défaite à 15-3

Et oui on ne change pas une équipe qui gagne!
J'avais gagné la première partie sur Angers tu as pris une magnifique revanche!
Vivement la belle 16 

Ainsi donc commence cette première partie de tournoi.
Départ peu flamboyant, contrairement à une foule d'influence chez mon adversaire!
Mes perso s'installent mais mon adversaire protege ses perso et j'affronte le vent.
Je ne tappe sur rien, il planque sa main et me vomi ses envenements >.<
Malgrés les bonus, aucun moteur de pioche viendra redressé la pente vers la
défaite.
Mon adversaire est très méfiant, me contre les défis qu'il faut, me bloque, il est plus
puissant que moi donc me bat.

Réel plaisir de jouer avec toi, vivement la prochaine! Mais contre un frater' cette fois,
histoire que mon lait de pavot serve a qqch Smile 


*Deuxième ronde:
Vs: Gaetan
Famille : [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 51616898  
Jeux: Tunnels du Donjon Rouge
Score final: Victoire à 15-0

Joueur débutant le jeu, c'est sur que c'est pas en 1 mois que l'on comprend
toutes les subtilités du TdF.
Pour couronné le tout une chance de cocu me fait piocher comme un cochon^^
(chose que j'aurai apprécié à la ronde précedente, mais bon pas à tout les coups
non plus... Il faut aussi savoir perdre pour avancer).

Du coup mise en place de lieux assez avantageuse, plus des pinpins en mains.
Une enchanteresse en jeu en mise en place, une au set up, et une à la pioche du
premier tour! LOL l'agenda "Enchanteresse de l'Ombre" s'avère très utile ma foi! ^^
(clin d’œil a Guéric Razz )
Mon adversaire ma vomi en mise en place 3 pinpins +1 d'or, et une route de l'or.
Autant dire qu'il commence crésus...
Il joue cité des mensonges, place des cartes dans l'ombre pour mon plus grand bonheur!
Moi je ne vais absolument pas me géner pour placer deux cartes dans l'ombre et
mettre en place mes deux trésors suplémentaires! Résultat tour 1: 3 enchanteresses, et
5 cartes dans l'ombre! Youpiiiiiii
Je vous laisse faire le calcul... Twisted Evil 
Les pouvoirs de la foi auront raisons de mon adversaire, je le passe sans m'incliner,
et défend en retour.
Mélisandre pointe son nez tour 3, qui avec la combinaison pouvoir de la foi, et l'événement
politique de l'ombre (j'ai le droit a 2 défis [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 3482229429 ) va avoir raison de la vie de Cercei
et m'accorder une victoire cuisante.

Désolé Gaetan je suis sortie comme jamais et ton ombre n'a fait qu’accélérer ta défaite.
Au plaisir de te revoir plus expérimenter.


*Troisième ronde:
Vs: Valentin alias Agiluf
Famille : [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 687644197 
Jeux: Quentin
Score final en "just limit time" ^^: Victoire à 15-13

Ah mon cher Vali, on se connait depuis plus de 9ans, et des parties ont a
fait! Oh oui! Wink 
On connait nos decks réciproquement par cœur! I love you mais pas nos mains
donc tout se joue là!

Longue partie puisque nous atteignons le tour 6 ou 7 en limite de temps.
Je ne me rappel plus de nos départs, mais je me souviens que nous commençons
fort tout les deux.
Durant ses tours je sort au fur et à mesure deux enchanteresse, Mélisandre et les Fidèles
tout deux doublonné (oufff! cheers ) plus la marmaille avec.
Toi tu me sort le montre Areo Hota, que je maîtrise plusieurs tour grâce à "marqué",
ce qui vaudra plus d'une fois la vie de mes enchanteresses!
Ser Gueris avec double attachement "Soif de sang" sur lui, il t'aurai valu plus d'une fois
la victoire si Shôren n'avait pas été la pour bloquer ton renom et ces excellentes cartes!
Arriane Martel n'aura malheureusement pour toi duré que peux de temps étant donné
qu'elle sera tué par Mélisandre. Sluuuuuuurp' 16 
Ton feu grégois m'aura contraint a faire des choix difficiles car il fallait en garder que 3!
Et il y avait entre autre: Mélisandre, les Fidèles, 2 enchanteresses et Shôren.
Je ne pouvais bien sur pas me passer des points de pouvoir sur Mélisandre, ni d'au moins
une enchanteresse, mais Shôren devait coute que coute rester en jeu car sinon tu obtenais
la victoire avec Ser Gueris.
Mais un asservi à la Lumière me permet de mettre un jeu immédiatement une autre
enchanteresse, se qui effacera mes pertes de bonus en force.
La fin du temps est donnée, nous devons terminer le tour et là il faut grappiller pouvoir par
pouvoir! Fin de la phase de défis 14-13, mais j'arrache de justesse la victoire grace au
point d'hégémonie que je remporte.

Match long et épuisant, mais qui me permet de rester dans la course pour la suite du tournoi.


Et enfin la
*Quatrième ronde:
Vs: Baptiste alias Ludyck
Famille : [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263 
Jeux: HoD Fosse Dragon
Score final: Victoire à 15-0

Aie encore un targarien burn! Mais là j'ai ptet plus de chance du aux cartes dans l'ombre.
Et c'est en effet ce qui sauvera plusieurs personnages d'une fin sans gloire.
Tu auras toujours eu plus de cartes dans l'ombre que moi 3 vs 2 en général, ce qui ne
me fera pas échapper au malus de ta Maison des Rèves.
Tu auras réussis tant bien que mal à me tué 3 ou 4 foi ma seule enchanteresse de la partie
mais à chaque fois elle réussissait à revenir d'entre les morts 16 
Ce qui sera d'ailleurs ma plus grande fierté dans cette partie.
A moins que le fait de t'avoir défaussé tes 2 incinérés les premiers tours, et que tu joue ton dernier
aussitôt après l'avoir pioché pour ne pas le voir défaussé ne soit une autre drôlerie Rolling Eyes 
Tes Navrés m'auront tué plus d'un perso car les trois sont sortis et m'on bien fait **bip** ^^'
Le tueur de ton Quartien t'aura permis de me mener 11-2 en début de partie, mais une belle prise
à deux et l'arriver des Fidèles de la Reine Rouge mettrons un terme définitif à ta suprématie car
je ferais sauté 3 par 3 tes pouvoir (via Kal Drogo notamment Razz ).
La résurrection systématique de mon enchanteresse me donnera la victoire tour 7.

"La mort n'est qu'un passage momentané, en effet une autre vie reste proche"
hi hi phrase bien adaptée Razz 



Breff superbe journée, meme si j'aurais bien aimer rencontrer d'autres joueurs, notamment
Alexandre le garde de Nuit, JM le Barath, les Starks, ou meme mon cher Argento!
Une prochaine je l'espère bien!

Au plaisir de se revoir,

Asshaï alias Mélissandre pour l'inscription ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:52

C'était un plaisir pour moi aussi, et j'espère pouvoir refaire un tournoi prochainement...avec un autre resto peut être le midi Very Happy

Et je suis très heureux que les 3 Greyjoy est finis en haut du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:25

Astrian je me permets (ayant l'ordi sous le coude)de compléter les infos sur le classement (n'hésitez pas à rectifier les erreurs ou oublis sur les agendas) ,ainsi que d'ajouter le détail de rondes.Wink

Comme ça on est complet!!!


1ère place:    Nicolas      [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 1636619001        19pts
2ème place:   Volesprit   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263      16pts ( 222)
3ème place:   Asshaï      [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 3054857415     15pts
4ème place:   Astrian     [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 1636619001         15pts  (hod le deuil)
5ème place:   Nazdreg    [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 1636619001         10pts  
6ème place:   Ludyck     [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263      10pts  (hod fossedragon)
7ème place:   Alexandre  [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 610770890               10pts  (3A garde de nuit)
8ème place:   Argento    [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 51616898       10pts  
9ème place:   Agiluf       [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 687644197          10pts  
10ème place: Jean-Marc [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 3054857415     10pts  (hod trone de fer)
11ème place: Euka         [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2411816791             5pts
12ème place: Paul         [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2663746263        5pts
13ème place: Firestar    [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 2411816791              4pts
14ème place: Gaëtan     [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 51616898        1pts (hod donjon rouge)


--- ROUND 1

Jean marc 0
NAZDREG 5
-
Paul 0
LUDYCK 5
-
ASSHAI 0
VOLESPRIT 5
-
EUKA 5
Gaetan 0
-
ALEXANDRE 0
Nicolas 5
-
Agiluf 0
ARGENTO 5
-
Firestar 0
ASTRIAN RAYDEN 5
-

--- ROUND 2

ARGENTO 0
LUDYCK 5
-
ASTRIAN RAYDEN 0
NAZDREG 5
-
EUKA 0
Nicolas 5
-
VOLESPRIT 5
ALEXANDRE 0
-
ASSHAI 5
Gaetan 0
-
Agiluf 5
Jean marc 0
-
Firestar 0
Paul 5
-

--- ROUND 3

LUDYCK 0
Nicolas 5
-
NAZDREG 0
VOLESPRIT 5
-
ARGENTO 5
EUKA 0
-
ASSHAI 5
Agiluf 0
-
ASTRIAN RAYDEN 5
Paul 0
-
ALEXANDRE 5
Gaetan 0
-
Firestar   0
Jean marc 5
-

--- ROUND 4

Nicolas 4
VOLESPRIT 1
-
ARGENTO 0
ASTRIAN RAYDEN 5
-
ASSHAI 5
LUDYCK 0
-
NAZDREG 0
ALEXANDRE 5
-
Agiluf 5
Paul 0
-
EUKA 0
Jean marc 5
-
Firestar 4
Gaetan 1
-


Dernière édition par Argento le Lun 5 Aoû 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:49

Mais permet toi Argento Very Happy

C'est toi qui a amené le matos, c'est tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:28

Asshai : C'était sans l'avantage de jouer à domicile :p En tout cas il semble que nous soyons condamner à faire les entames de tournois ensemble, un vrai bonheur même si j'ai eut bien peur ^^
Promis la prochaine fois je sors le fraternité martell, enfin ça revient à dire je n'essaye pas de gagner Wink mais bon après tout j'ai mes patiences contre les laits de pavots ^^

J'avoue que j'aurais aimé moi aussi jouer contre chacun d'entre vous. Pour voir à quoi ressemblait ce prémisse de méta Mancelle, et promis la prochaine fois je serais encore plus au point sur les règles, là j'étais pas encore parfaitement au point sur les priorités, encore désolé :p j'espère n'avoir ruiné aucune partie...
Et comme dit Astrian on te remercie beaucoup Argento pour le matos et la voiture angevine =) Encore merci à tous les participants, on ne le dit jamais assez. Même si je n'ai pas eut le plaisir de parler avec chacun d'entre vous j'espère qu'à l'avenir on pourra compter sur vous pour montrer que Le Mans ce n'est pas juste les rillettes mais aussi d'implacables joueurs qui y vont au courage sans maîtriser toutes les règles :p (mais promis on va les apprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:19

Pour completer: Jean Marc HOD: Trône de fer


finalement pas si mal cette condamnation Volesprit 16 
C'est bien que tu est gagné, ca relance la compet' entre nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:25

Tres belle journée en tout cas. Merci à tous les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Quelle date vous convient ?   [Le Mans] Quelle date vous convient ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mans] Quelle date vous convient ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Date du Championnat de France 2010; qu'est-ce qui vous arrange?
» Avant le CF, quelle est la Maison Dominante selon vous?
» Contre quelle faction détestez-vous jouer
» Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE?
» Quelle boite deluxe aimeriez-vous voir arriver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: