Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Joute] TLV Maison Dayne

Aller en bas 
+6
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
Alister
Tygrou
Martell de poitiers
Argento
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptySam 20 Juil 2013 - 14:48

Hey.

Comme j'avais pas mal d'heures de creux au boulot ce matin, j'ai dépensé ça en temps utile sur agotcards pour deckbuilder ce TLV Dayne qui me trottait dans la tête depuis la sortie de l'agenda. En effet, grâce à l'augmentation de la taille du deck et la pioche automatiquement générée, on résolvait la quadrature du cercle des decks maison dayne.

En effet, faire un module dayne en 60 cartes empiétait sur le module pioche, à moins de jouer l'agenda été. Plus ce problème avec TLV, on peut jouer tous les dayne qui sont cool car on n'est plus limité par la place, les uniques gras du martell et avoir de la pioche immédiatement. Le deck n'est pas exceptionnel pour autant, c'est avant tout un petit truc sympa à jouer.

La construction du deck a été guidée par le respect de la thématique, avant tout. Et l'assurance de pondre un deck propre.

La decklist :

Complots (7)

La partie la plus dure. Il n' y a pas de stratégies avec les complots en Maison dayne, cela s'articule surtout autour des persos et du trait. Du coup, j'opte pour une ligne de plot propre et fiable.

Un temps de corbeaux 4/2/1 => On ouvre pour amener l'été
Chant d'été 5/5/1 => de l'or, de l'init et pour une fois, on profite de l'effet. Peut aussi servir d'opener bis, notamment contre un choke, que l'on contrera ensuite.
Loyauté monnayable 4/3/1 => Un plot fiable et sûr, surtout quand le but est de se développer sur la table.
Plans Oubliés 3/4/1=> Si on sent venir première neige, sinon peut servir dans bien des cas. Il faut savoir lire la pile de plot adverse.
Armer les murs de la cité 1/2/2 => Pour placer une bonne grosse armée
Aux lances ! 3/0/1 => Le plot incontournable du Martell
Assaut au grégeois 3/4/1 => Probablement le meilleur reset pour ce deck

Total : 94 cartes

Les personnages ( 52)

Je commence par taper "dayne" dans le module de recherche agotcards. Je prends tout ce qui est cool. Ensuite, je suis déjà à 30 cartes. Je complète par les uniques forts du Martell.


Le module Dayne (31)

Ecuyer de la maison Dayne *3 => Le pins dayne qui se booste en force, et réduit la grosse armée dayne de 2.
Chevalier de la maison Dayne *3 => Le pins à 1 bicône classique

Tirailleur des Météores (le nouveau) *3 => Apporte l'icône [Joute] TLV Maison Dayne 2741382779 sous-représentée chez les dayne. Avec le mot-clef mélée. Un bon début pour relancer la thématique
Chevalier de Lord Edric *3 => Ils sont furtif... c'est bien furtif. Ils pourraient sortir pour des amantes à cause de leur monoiconicité (?), mais je veux respecter la thématique.
Soigneur des Météores *3=> Permet de rester sur la table lors d'un valar.
Banneret des Météores *3 => Booste la force, et se suffit à soi-même

Conseiller des Météores *3 => Icône [Joute] TLV Maison Dayne 2741382779, capa intéressante, fournissent au pire des gold tokens.
Chevalier du Soleil *3 => Le gros thon de la thématique quand il est lancé.
Edric Dayne *2 => très bon personnage en lui-même. Rentre dans la thématique ici, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Noirétoile (PoS)*1 => Surtout pour dire qu'il y est. Je ne vais pas compter avec la combo des mestres pour le mettre en jeu dans un deck de 85 cartes.

Cavalerie des météores *3 => Le gros thon de finish

Réserves de la maison Dayne *1 => Une bonne grosse armée dans la thématique. Que l'on place en jeu avec le plot.


Le module uniques forts qui complètent (11). Le but est aussi d'être un peu fluff avec la plupart des "célébrités" Martell

Bâtard de Grédieu *1 => Quasi auto-include dans tous mes decks. Meilleur pins du jeu, à mes yeux.
Myrcella lannister *1 => Parcequ'il y'a quelques chevaliers, mine de rien, même s'ils ont déjà l'icône ou la furtivité. Synergie avec ceux du soleil. En elle-même, coûte un pour une biconicité.

Bill les vieux os *1 => Rentre très bien dans la thématique.

Quentyn Martell (SoS) *1 => Bicône,[Joute] TLV Maison Dayne 2741382779 , furtivité, capa intéressante.
Ser Arys du Rouvre *1 => en *2... Si la place n'était pas si étriquée !
Areo Hotah (Sos) *1 => Capa pas pénalisante en TLV, vindicatif,[Joute] TLV Maison Dayne 2741382779 , mais allié
Harmen Uller *1 => En TLV, il est auto-include. Comme Arys, en *2 s'il y avait la place.

Arianne Martell *1 => Obligatoire

La Vipère Rouge (gold token) *2 => Pas de manipulation de trait avec elle à cause de la taille du deck. Mieux que la PoS car je vais poser du monde sur la table.

Les Erre au Vent *1 => Pour avoir une grosse armée de plus.

Le module non-uniques qui complètent (10)

Orphelin de Boug cabane *3 => Ils épurent le deck, servent de  prise mil, au mieux bloque un sans-op. J'ai pensé que c'était le meilleur des "autres" pins à rentrer.
A raison, je suis sûr.

Oiseau charognard *1 => Si jamais j'ai déjà le corbeau noir en main. Et puis, c'est pas comme si il était craqué pour un pins...

Mestre du soleil *3 => Ils sont parfaits pour rester sur la table en été, et synergent de fait avec la thématique. Parfaitement.

Mercenaires du Sud *3 => La bonne grosse armée qui tâche.

Evenements (18) La grande force des Martell, alors on va l'exploiter honteusement avec tout ce qui est fort et ne nécessite pas d'influ.

Sang pour Sang *3 => mes persos ont de la force
Dissimulation *3 => Bon alors on échange ce tueur... ou ce renom. oh, ou cette furtivité ?
Choisir la lance *3 => Après la déclaration des défenseurs, c'est amusant. Surtout que les dayne ont de la force.
Rage de la Vipère *3 => Vu comment l'adversaire va envoyer des persos, cet event va s'activer comme une lettre à la poste.
Il se croît malin *3 => l'event classique
Echappée Belle  *3 => Si elle n'est pas joué ici, qui la jouera ? Elle frustre l'adversaire par son côté inattendu. Malheureusement, en 85 cartes, elle perd de son efficacité, et c'est pourquoi je préfère jouer un plot restreint en TLV.

Lieux (21) du bon gros réducteur, en nombre. Et les lieux de la thématique.

Fontaines du palais *3
Jardins aquatiques *3
Mer d'Ete *3
Rue des soeurs *1
Rue de l'acier *1
Rue malfamée *1
Promenade de la rivière *1
Rue de la soie *1 => Même si peu d'uniques, il y'a peu de réducteurs. A remplacer par culpu, plus général ?
Myr *1 => Pas mal de chevaliers, mine de rien.

Les Météores *3 => C'est une carte de thématique capitale, alors en *3, même si ce n'est pas forcemment opti !
Vaisseau du sud *3 => Je joue les météores en *3, donc je mets ça en *3 aussi.

Attachement (3)

Corbeau noir *2 => Pour amener l'Ete
Aube *1 => C'est fluff, c'est cool


Un deck sans prétention, que je jouerais pour le fun sur OCTGN. Je le poste avant tout parce que peu de gens postent des decks sur le forum, en particulier des exemples de TLV. Et c'est toujours utile de regarder comment les autres font.


Dernière édition par Beregond le Sam 20 Juil 2013 - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptySam 20 Juil 2013 - 15:11

tu joues pas Arthur Dayne ? Et Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptySam 20 Juil 2013 - 15:37

Nop. Arthur est neutre, dons se réduit difficilement et coûte 4. En plus, il combine mal avec le fait de poser des cartes sur la table.

Pour Aube, je l'ai zappé. Je vais en mettre un exemplaire pour le fluff (et parce que c'est fort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptySam 20 Juil 2013 - 15:57

Je vois que le nouveau Skirmisher a redonné du coeur à l'ouvrage à nos amis des Météores Smile

Pour ma part j'ai choisi l'option de ne pas jouer d'armées (autres que les Dayne, comprenons-nous !) ce qui impacte pas mal la ligne de plot. Du coup je mentionne simplement que c'est aussi une idée envisageable, et je passe direct à l'analyse de ce deck.


Les complots d'abord. Je ne suis pas fan de Loyauté, mais ça reste un choix solide. En revanche je suis un peu plus sceptique quant au choix du Feu Grégeois... D'expérience (ça vaut ce que ça vaut), les decks Dayne ont besoin de leur multitude de gus aux effets divers qui se soutiennent mutuellement plus que la majorité des autres decks, ce qui veut dire que sauf cas exceptionnel genre Vipère doublonnée, à 3 contre 3 on est plutôt mal barrés. Quitte à faire place nette, j'aime autant Valar, surtout que tu joues 6 mestres. Sinon tu peux tenter sans reset, mais je ne sais pas si le deck est vraiment taillé pour.

Pour les persos ensuite. L'écuyer, vraiment ? Je sais qu'il réduit, mais quand même... Je préfère pour ma part du lourd genre Lancier Perdu ou marchand du Versang, histoire que chaque gold dépensé soit une menace. Compter sur leur bonus de force pour s'en servir est hasardeux, vu que tu ne mettras probablement jamais de pièce dessus (de toute façon si ça arrive tu es a priori dans une merde noire), donc il faut compter sur une bannière, ce qui donne un monocône avec 1 de force pour 1... Pas flambant.

Pour tous les autres persos: en fait je trouve que tu manques un peu (considérablement) de pioche et assimilés. Surtout que tu joues en 93 cartes: certes TLV c'est fourre-tout mais n'abusons pas ! Du coup, je rentrerais tout ce qui se fait en pioche pas chère en Martell: samwell Tarly (et les corbeaux qui vont avec), amantes dorniennes, messagers de maison. Surtout Samwell en fait. Après, il faut trouver la place, et ce n'est pas évident... J'ai bien sûr fait des choix quand j'ai monté le mien mais je ne veux pas les imposer.

Tes lieux sont solides à vue de nez, même si je ne suis vraiment pas fan du southron vessel. Je pense que ça manque franchement d'oasis perdus, un deck comme celui-ci ne peut tout simplement pas s'en passer ! (Et avec Choisir la lance c'est juste mortel Wink )

Quant aux events, il y en a à mon avis un poil trop. Comme ils sont tous bons, il faut soit en enlever un peu, soit les jouer en x2 (au moins certains).

Si tu le souhaites j'entrerai plus dans le détail de mes choix, mais je préfère savoir ce que tu en dis sans que je ne t'influence trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptySam 20 Juil 2013 - 16:21

En fait, c'est simple, à peu près tout ce que tu as dit j'y ai pensé, mais j'ai fait le choix du deck fluff, bien dans la thématique.

L'écuyer, soyons honnêtes, ne me fait pas rêver des masses. c'est plus les petites combos de thématiques, je te donne +1 For ou je réduit de 2 l'armée renom, qui me font marrer et justifie son choix. Pour être performant, il sauterait pour le marchand, qui peut donner l'icône pouvoir, qui est légérement sous représentée d'après le graphe agotcards.

Les Armée, je me rends bien compte que je peux compter sur les cavaleries, et pas beaucoup sur les mercenaires. les deux autres sont là pour rentabiliser le plot. Bon, ça peut sauter sans remords... tout ça a commencé par l'ajout de la grosse armée tricône dayne, et puis je me suis à développée la thématique, mais c'est sous efficient à n'en pas douter.

Valar fait mieux le ménage que wildfire, c'est sûr. Je voulais avoir des avis dessus. je pensais aussi le rentrer après tests. Loyauté sortira si après test je trouve mieux. Pour commencer, ça tient la route.

Pour la pioche : j'ai voulu rester fluff (d'ailleurs, je n'ai pas rentré Gilly, qui est parfaite dans ce deck). En étant efficace, je mettrais : Gilly ( à la place de Myrcella) - Amante ( à la place des chevaliers de lord Edric), pas les messagers car il y'a déjà de la place prise en slot à 2, 2 corbac + 3 samwell.

le southron vessel peut permettre de repartir après un valar, il ne me fait pas du tout rêver, mais c'est un lieu de thématique, et je joue thématique... sinon ce serait Starfall *2, vaisseau *2, oasis *2

Les events, c'était un petit trip perso 16  Pour être compétitif, il faudrait en enlever et rajouter condamné par le conseil. Mais c'est pas fluff.

Mais je t'en prie, rentre dans le détail. Je posterais une version performante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:51

Bon, voilà la version "recherche de performance" du deck. Vous allez voir c'est le panard !

(La sortie svp ? J'ai confondu ce site avec je-suis-un-mouton.com )

Martell

The Long Voyage

Complots (7)

Temps de Corbeaux
Chant d'Ete
Loyauté Monnayable  => A defaut de mieux, ça reste solide
Man of pride => Je n'ai que 6 non-uniques à mot-clef. Avec TLV il faut compter sur l'or des plots.
Valar => Mieux que grégeois.
Aux lances !
Negociations => Même dans un TLV qui pioche, ça sert.


Personnages (50)

Vère *2 => Bonjour, je coûte 0, je suis bicône 3 str et je pioche.

Planky Town Orphan *3 => épure le deck
Oiseaux Charognards *3
Samwell *3 => Moteur de pioche
Chevaliers de la maison Dayne*3
Batard de Grédieu *1

Bannerets des Météores *3
Tirailleur des Météores *3
Amante Dornienne *3 => Pioche
Bill les Vieux Os *1 => Potentiellement utile, à voir après tests
Mestre du Soleil *3
Soigneur des Météores *3

Harmen *1
Ser Arys *1
Areo *1
Edric *1
Quentyn Sos *1
Chevaliers du soleil *2
Conseiller des Météores *3

Noirétoile *2
Arianne *2 => J'ai pris l'habitude de faire des claim 3 avec Victarion. Et c'est fort.

Cavalerie des Météores *3
Vipère Token *2 => Même remarque que Arianne 16 

Lieux (20)

14 lieux de revenus, j'ai l'Ete et je m'appuie sur des revenus de plots stables en TLV.

Fontaines du palais *3
Mer d'Ete *3
Jardins aquatiques *2
Rue de la soie *1
Rue de l'acier *1
Rue malfamée *1
Rue des soeurs *1
Promenade de la rivière *1
Appartement de Doran *1

Oasis perdue *3 => je ne vise pas l'init avec cette plotline... Mais ça reste fort quand même !
Les Météores *3

Evénements (15)

Autant que des lieux, ils sont tous si forts.

Il se croît malin *3
La rage de la Vipère *3
Choisir la Lance *3
Dissimulation *3
Sang pour Sang *3 => c'est un kill ciblé sur patte. C'est précieux, j'ai peu de gestion ciblée.

Attachements (6)

Corbeau Noir *3
Lames Venimeuses *3 => Les bannerets nécessitent d'adapter spécifiquement le deck. Les lames sont indépendantes de toutes autres cartes.


Dernière édition par Beregond le Dim 21 Juil 2013 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:12

Du coup ça ressemble forcément plus à celui que j'avais monté de mon côté, comme tu as pu le constater Smile 

Sauf erreur je compte 47 persos, et je ne vois pas les chevaliers de la maison Dayne, tu as oublié de les mettre ou tu ne les joues pas ?

Sinon, je ne suis vraiment pas fan des guérisseurs des météores dans un deck de 85 cartes avec seulement les Météores pour avoir des pièces sur les gens. Après tu vas me dire avec raison qu'il peut sauver les chevaliers du soleil et les conseillers... Pour ma part je suis mitigé, j'essaierai peut-être de les jouer. Par contre, pour le coup, je pense qu'Old Bill Bone ne vaut pas le coup dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:41

Old Bill bone avec sa puissante Crest War il permet de bluffer les Price et les DBTS sisi.
(et en plus il défend contre Wex Pyk !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:49

Tygrou, pour dire ça, tu sors 16 

je le joue pour tester sa capa de recrutement. En fait, je devrais le mettre en *3 pour pouvoir examiner s'il vaut vraiment le coup.

Pour le fait qu'il y ait 3 persos en moins, c'est que j'ai enlevé après coups les chevaliers, pour ne pas avoir trop de cartes. Mais comme finalement je serais à 90 en les mettant, sans avoir de cartes capitales, je vais les re rentrer. Et peut-être du coup un 14 ème lieu (Myr, le premier sur le banc de touche ) pour que le ratio cartes/lieu ne deviennent pas trop "ledge"

Mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux rentrer les marchands du versang plutôt que le chevalier. Le marchand fait 3 de force de différence dans un défi, et ne se contre pas forcement. le chevalier apporte de la STR dans deux défis, et sans doute souvent moins.

pas de gestion de lieux relous non plus. Je n'ai pas trouvé la place de rentrer des condamnés par le conseil. Je verrais si un  event est vraiment sous efficient.

@Marto : Il y'a quand même quelques différences entre nos deux decks... et pis c'est pas comme si on jouait la même thématique, avec les mêmes cartes récurrentes !
Et tu avais raison pour les navires, après lecture attentive de la carte, c'est de la daube !
on...

Myr est moins polyvalent que les appartements de Lord Doran, après réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:23

Bon, Ba tu peux retirer l'agenda, j'espère que t'as bien profité de ton deck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:48

Dans vos bouuuuuuuuuuuuules ! 16 Et GG Trollister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:26

Vous êtes des monstres !!! Vous ne savez pas combien de nuits blanches il a passées à builder son deck Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:04

rien que d'y penser j'en frisonne de plaisir 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:35

rah les putes serieux ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:38

Argento a écrit:
rah les putes serieux ...Rolling Eyes 
Je trouve cette insulte déplacée. Qu'est-ce que les prostituées ont bien pu te faire pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:50

Respecte Shae, elle a une icône intrigue...pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:50

Mais comme toi, elle marche pas sur Ponts en Feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:59

en meme temps, marcher sur un pont en feu.... à part si t'es fakir ou pretre de R'hlor Razz

par contre c'est la seule grosse déception que j'ai avec l'errata de l'agenda: la remontée du jeu dayne....puis sa rechute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:00

Bah le fait que TLV dégage ça dit aussi "House of Dreams revieeeeens !". Et ça s'pa si mauvais pour les Dayne ^^
(sans compter qu'on peut aussi jouer sans agenda dans ce monde de brutes)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:06

On peut aussi jouer Dayne en neutre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:06

Mog Baelish LDBG a écrit:
On peut aussi jouer Dayne en neutre.... Rolling Eyes

aaaah, comme t'enfonce le hachoir dans la plaie, je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:48

J'ai profité de mon deck... une partie.

C'était fort, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:08

Tygrou, Mog, dehors! Razz

le HoD Dorne est certes efficace, mais en dayne c'est dur à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:33

Edern a écrit:
Tygrou, Mog, dehors! Razz

le HoD Dorne est certes efficace, mais en dayne c'est dur à jouer ^^

Au contraire c'est en Dayne qu'il est le plus fort ^^

Mais ça reste pas glop de toute façon 16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:38

Bah t'façon là il faut basiquement avec cette FAQ il faut revenir en arrière de 3 mois dans le méta... Ce qui fait que c'est à nouveau le 2/2/2 qui est le meilleur deck Martell 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] TLV Maison Dayne Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] TLV Maison Dayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Dayne de la Maison Mestre
» [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne
» Maison Dayne 2-2-2
» Deck Martell-maison Dayne
» [Mélée] Maison Dayne -- Top 4 CR Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: