Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Joute] TLV Maison Dayne

Aller en bas 
+6
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
Alister
Tygrou
Martell de poitiers
Argento
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:46

Ah tiens j'étais justement en train de deckbuilder dessus, avec les nouveaux events à 1/2 influences Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:38

Tygrou a écrit:
Bah t'façon là il faut basiquement avec cette FAQ il faut revenir en arrière de 3 mois dans le méta... Ce qui fait que c'est à nouveau le 2/2/2 qui est le meilleur deck Martell 16

Mon dieu brûlez cet homme. Martell sans agenda est suffisant. Ne ressortez pas le 222 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:43

Surtout que le 222 doit encore se faire cartoucher par le GJ BS et par le HoD aegon's hill qui revient en forme ( sauf que, sans doute par moralité, vu que c'est un deck inintéressant pour toi et l'adversaire, personne ou presque ne veut le jouer).

On en revient à quoi du coup ? Quentyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:45

Beregond a écrit:
Surtout que le 222 doit encore se faire cartoucher par le GJ BS et par le HoD aegon's hill qui revient en forme ( sauf que, sans doute par moralité, vu que c'est un deck inintéressant pour toi et l'adversaire, personne ou presque ne veut le jouer).

On en revient à quoi du coup ? Quentyn ?

oui mais l'autre du coup, celui qui prend des points. Et en 222, tu le fais revenir avec l'event 2 influs et tu gagnes comme çà

encore plus brainless
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:46

inovez un peu....le 222, tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:49

J'aime bien les Martell qui parlent de "Deck Quentyn", c'est comme si en Lanni je faisais des "Decks Kevan" ou en Barath des "Decks Shireen"... 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:54

Tain, et moi qui était en train de monter un deck avec Stannis no-draw... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:57

Kevan et Shireen ce sont des échecs, c'est pas pareil Very Happy


Dernière édition par Beregond le Jeu 25 Juil 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:06

Tygrou a écrit:
J'aime bien les Martell qui parlent de "Deck Quentyn", c'est comme si en Lanni je faisais des "Decks Kevan" ou en Barath des "Decks Shireen"... 16

oui oui, enfin moi en tous cas je parle pas de Quentyn agenda.. l'autre est beaucoup plus rigolo. Mais pas sur Ponts en feu ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TLV Maison Dayne   [Joute] TLV Maison Dayne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] TLV Maison Dayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joute] Dayne de la Maison Mestre
» [Joute] Martell • Rois de l'Été • Maison Dayne
» Maison Dayne 2-2-2
» Deck Martell-maison Dayne
» [Mélée] Maison Dayne -- Top 4 CR Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: