Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau mais pas trop

Aller en bas 
+2
Cersei de Dorne
djol1di1
6 participants
AuteurMessage
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:06

Parisien trentenaire et ancien joueur très très occasionnel du JCC (j'avais quand même participé au tournoi de Bourgoin en je sais plus quelle année lors de la sortie d'Anarchie).

Sous le pseudo ripseven, j'avais croisé à l'époque titi, fishiste, et bien d'autres que je retrouve avec plaisir sur le forum.

Bref, je viens de me laisser tenter par cette nouvelle version pour y jouer avec ma copine (fan des starks) en essayant de pas la dégouter avec mes jeux vicieux (Martell, voire Greyjoy).

On verra bien si ça lui plait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:30

djol1di1 a écrit:
Parisien trentenaire et ancien joueur très très occasionnel du JCC (j'avais quand même participé au tournoi de Bourgoin en je sais plus quelle année lors de la sortie d'Anarchie).

Sous le pseudo ripseven, j'avais croisé à l'époque titi, fishiste, et bien d'autres que je retrouve avec plaisir sur le forum.

Bref, je viens de me laisser tenter par cette nouvelle version pour y jouer avec ma copine (fan des starks) en essayant de pas la dégouter avec mes jeux vicieux (Martell, voire Greyjoy).

On verra bien si ça lui plait toujours.
rebienvenue alors , on av ait du se voir a bourgoin j' accompagnais titi fishiste et ilmakis lors de ce tournoi on m' appelait alors la reine barbue !
sur paris on se reunit une a 2fois par semaine pour des parties amicales et uen fois par moi environ pour un tournoi si vous desirez chnager un peu d' adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:48

Bienvenue dans le nouveau format Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:06

Bienvenue au nouvel ancien.

Ah, ça me fait un peu rêver tous ces gens qui peuvent jouer avec leur copine/femme. Moi je suis obligé de me traîner le soir dans des lieux sans nom et de jouer contre des gens qui dès fois ne sont même par rasés ! affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:10

Comm a écrit:
Bienvenue au nouvel ancien.

Ah, ça me fait un peu rêver tous ces gens qui peuvent jouer avec leur copine/femme. Moi je suis obligé de me traîner le soir dans des lieux sans nom et de jouer contre des gens qui dès fois ne sont même par rasés ! affraid geek

Et ben toi, t'as pas vu notre reine barbue!

Sinon mon cher Ripseven, ce serait avec un grand plaisir que nous te retrouvions à nos soirées parisiennes (la communauté est un peu branlante par chez nous malgré des ventes qui n'arrêtent pas dans les magasins, paradoxalement)

Il y a d'ailleurs une soirée chez moi sans doute mercredi soir dans 8 jours, M° Richard Lenoir... Tu es le bienvenu! Et quasiment tous les mardis à Troll2Jeux près de la gare de Lyon (mais ptet pas mardi prochain justement)
Revenir en haut Aller en bas
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:51

Fishiste a écrit:

Sinon mon cher Ripseven, ce serait avec un grand plaisir que nous te retrouvions à nos soirées parisiennes (la communauté est un peu branlante par chez nous malgré des ventes qui n'arrêtent pas dans les magasins, paradoxalement)

Il y a d'ailleurs une soirée chez moi sans doute mercredi soir dans 8 jours, M° Richard Lenoir... Tu es le bienvenu! Et quasiment tous les mardis à Troll2Jeux près de la gare de Lyon (mais ptet pas mardi prochain justement)

Merci de votre accueil les gars, va falloir que je me remette dans le bain avant de sortir de chez moi pour jouer.
;-)
Mais je retiens vos invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:07

Ou alors tu te remets dans le bain en jouant avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:23

Promis on est pas mechant Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
djol1di1
Vaurien de Port-Réal
djol1di1


Messages : 44
Age : 48

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:55

titi a écrit:
Promis on est pas mechant Smile pirat

Ouais, je te connais, la première partie que j'ai fait en vrai, c'était à T2J et tu as bien testé sur moi ton jeu Martell où tu copiais des méchants événements avec je sais plus quel évènement (event où tu payais en inclinant des nobles je crois).

Bref, t'es un méchant.
un nouveau mais pas trop Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:13

titi a écrit:
Promis on est pas mechant Smile pirat
sauf duda !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:14

djol1di1 a écrit:
titi a écrit:
Promis on est pas mechant Smile pirat

Ouais, je te connais, la première partie que j'ai fait en vrai, c'était à T2J et tu as bien testé sur moi ton jeu Martell où tu copiais des méchants événements avec je sais plus quel évènement (event où tu payais en inclinant des nobles je crois).

Bref, t'es un méchant.
un nouveau mais pas trop Icon_tongue

Embarassed Mince un autre joueur traumatiser par mes jeux un nouveau mais pas trop 687644197, en ce moment j'ai pas le feeling le moment parfait pour te venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mais pas trop   un nouveau mais pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE
» [St Naz]Je suis nouveau ici... mais certains me connaissent
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)
» De la légalité des cartes (le retour de la vengeance 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: