Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'agenda sait pas automatique

Aller en bas 
+3
Tygrou
Mog
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:59

Ma deuxième réclame ça sera de dire non je ne mise pas tout sur que mon adversaire à un Agenda obligatoirement.

Voilà petit sujet défouloir ayant pour but de démontrer pourquoi dans plein de jeu on ne joue pas d'agenda.

Bon alors contrairement à l'idée que je trouve aussi complètement absurde, non on ne joue pas d'agenda dans tout nos jeu et non on tous nos adversaire ne joue pas forcément d'agenda ça m'arrive plus réguliéremnt de tomber contre L'agenda sait pas automatique 687644197 L'agenda sait pas automatique 1636619001 sans agenda ou L'agenda sait pas automatique 2663746263 que de les voir avec L'agenda sait pas automatique 1636619001 cale ou L'agenda sait pas automatique 687644197 HoD.

Je suis un joueur équilibrés tellement que je crois que suis l'un des rares à avoir conçus un plan B au détachement de cavalerie qui consiste à joué le pouvoir de la fois en x2 et donc un des rares à avoir mis 12 pouvoir T1 avec bataille épiques à quelqu'un qui n'a donc pas d'agenda en SoW.

Bon alors tout se qui peu motiver un joueur à ne pas joué d'agenda

Agenda perso
Perso compétence spécial non agenda Richard karstark, cavalier de Karhold, damon dance for me, Maegue Mormont etc.....
Détachement de cavalerie adverse plus armée réduite si mon adversaire à un agenda type flotte de l'entre du loup.

Donc non le dictons qui veut que ton adversaire jouera un agenda "parce que ce dernier est gratuit "sait de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:04

Tu dis de la merde, et en plus tu la dis mal....
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:06

C'est quoi le prochain post à la con que tu vas pondre ? "Les lieux sait pas fort", "les événements sait pourri", "Valar sait pour les faibles" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:15

Le minimum serait que le sujet du post ne comporte pas de fautes. Sait du verbe savoir, c'est du verbe être.

Ce que tu écris ne veut rien dire. A la place d'un admin j'effacerais carrément le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:16

Bah, ce qui est surtout pas automatique, c'est de répondre à ses posts à la con..

(toujours aucun effort de lisibilité et d'orthographe, toussa..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:25

Les antibiotiques aussi, c'est pas automatique.

Sinon, Aekhold, que tu lances un débat ok, mais que ce soit bien écrit (parce que en plus quand tu t'appliques tu écris bien), mais fais le plus doucement.

Pour répondre à ton sujet, je ne joue pas d'agenda en Lannister, Quentyn en Martell, et pour le GJ je prends un agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:13

Le but du sujet étend de discuter sur les éventuelle deck sans Agenda et de voir les évolution possible
de nos jeux respéctif qu'on a du faire pour contrebalancer les non agenda.

Quand t'es adversaires évolues leur jeu sans agenda la prochaine évolution qu'on doit réfléchir à faire sait de se demander comment modifier mon jeu pour contrebalancer que ce dernier n'es pas d'agenda.

Enfin bref sait super de miser sur les détachement de cavalerie mais y'a d'autre parade qui contrebalance le non agenda.

Quand t'effectue une soirée entière en affrontant que des joueurs sans Agenda, tu es libre de discuter sur le béni oui oui des agenda car sait gratuit.

Non le prochain sujet que j'aimerais discuter sait "pierre, papier, ciseaux", je te laisse deviner de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:09

Moi, moi, je sais de quoi il parlera, il parlera de l'aurtoografe....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:45

c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agenda sait pas automatique Empty
MessageSujet: Re: L'agenda sait pas automatique   L'agenda sait pas automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda sait pas automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffre 9 sait de la Soupe
» CR d'un couillon qui sait pas lire sa propre decklist
» [CR Grand Est] Emporter son deck, sait de la soupe (sic)
» Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?
» [Regional Lille] Piocher sait gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: