Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"

Aller en bas 
+23
Toomagic
Adrian
Mika
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
Dragoonvano
Argento
Mog
Vince
Darshiva
Aemeath
Mando
Comm
Paraph
Seth-cassiel
Budmilka
mitrovich
Ketal
Tygrou
marduk
Deuskin
bias
Laplante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:49

Ow fuck je peux pas voir les vidéos au taf... Je dois attendre ce soir pour regarder ce qui ne manquera pas d'être un chef d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:52

Enorme ton CR Mika! En tout cas content de t'avoir bien connu enfin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:04

Merci les gars !
Pareil Bias, merci pour ton fair play, c'était super de pouvoir jouer avec toi IRL.


Dernière édition par Mika le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:05

euuuuh ce bien en gras, plus Laplante-sa femme, plus le fait qu'il annonce avoir pris cher avec moi le vendredi soir ça commence à craindre, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:22

Bah Laplante a le droit de dire bonjour, autant être poli.
Contre toi, j'ai pris cher c'est vrai : tu m'as mis 3 défaites en 10 minutes Il me semble non ?
Au niveau sport ça craint, je suis d'accord...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:23

Hé hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:02

C'est une bonne idée le CR photo, merci Comm ! J'y penserai ptet pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:29

Juste énorme ton CR Mika! Merci beaucoup, suis bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:21

De rien, ça fait plaisir !
Et bravo pour ta perf !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:32

Aemeath a écrit:
Juste énorme ton CR Mika! Merci beaucoup, suis bien marré Very Happy
Tout ça parce qu'il dit que t'es un beau gosse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:35

Bravo mika, c'est juste trop bien ce ptit cr, et merci pour la scène de stalk pendant que tout le monde dors, c'est magique !

Non vraiment, c'est trop cool, ça transpire le plaisir qu'on a pu avoir à Dijon, c'est un superbe souvenir, bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:15

Laplante a écrit:
Bravo mika, c'est juste trop bien ce ptit cr, et merci pour la scène de stalk pendant que tout le monde dors, c'est magique !

Non vraiment, c'est trop cool, ça transpire le plaisir qu'on a pu avoir à Dijon, c'est un superbe souvenir, bref, bravo !
Et finalement, qui a volé tes chaussures? Rolling Eyes

@Tygritte: c'est l'effet t-shirt rose mec!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:28

Mika, t'es un héro! Super CR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:36

Darshiva a écrit:
Mika, t'es un héro! Super CR cheers 
Écris le tien slacker!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:49

Aemeath a écrit:
Darshiva a écrit:
Mika, t'es un héro! Super CR cheers 
Écris le tien slacker!
Et toi aussi, mec qui perd les matchs miroir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:33

Aemeath a écrit:
Darshiva a écrit:
Mika, t'es un héro! Super CR cheers 
Écris le tien slacker!
Je suis sûr que le mien est plus avancé que le tien, n00b!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:24

Yeah Mika ! C'est génial ce CR !!! cheers

Et on voit que Vince est habitué à raconter des conneries face à la caméra. Wink

Sinon Mika, c'est quoi la chanson qui passe pendant le réveil de ces messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:38

Comm a écrit:
Yeah Mika ! C'est génial ce CR !!! cheers

Et on voit que Vince est habitué à raconter des conneries face à la caméra. Wink

Sinon Mika, c'est quoi la chanson qui passe pendant le réveil de ces messieurs ?
La chanson est une version de "Hands of Gold" qui appraît dans les romans.

Et ce lien youtube :

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:47

Mouarf ! Ca c'est la classe Mika ^^. Et je ne savais pas que tu avais pris des images du réveil :p.

Et tout comme Comm, j'aime beaucoup la chanson du réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:03

Super boulot, Mika! J'ai adoré Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:31

Ta vidéo est exceptionnelle Mika Very Happy Et j'ai raté les pompes de Laplante en live, j'suis trop déçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:25

Merci Marduk ! Merci Tygrou !
J'étais pas là non plus pour voir les pompes, quand tout le monde
filme un peu ça fait des surprises pour les autres, c'est sympa.

EDIT : ravi que ça t'ai plu Darshiva, après tout, c'était toi le roi de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:40

Mika, c'est tout simplement énorme Very Happy 

merci ! merci ! merci ! cela illustre bien le plaisir que l'on a eu à vous accueillir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:25

Allez, je me lance aussi dans un CR, mais pas avant de remercier tous les dijonnais pour cet excellent week-end !

Ronde 1 : Arthur Lannister en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 51616898  : le retour de la vengeance des brigands clegane

Je n’ai jamais joué contre Arthur mais sa renommée le précède et c’est donc moyennement serein que j’entame mon premier match. On fait tous les deux un set up correct, avec notamment de l’or et surtout le trône de fer de mon côté. T1 je dois vomir si je veux pouvoir passer des défis car il pose Shae, Penny et un informateur ennemi. Le début de partie est relativement en ma faveur, mais avec sa ligne de complots il parvient toutefois à temporiser suffisamment pour que son module d’inclinaison soit en place (et il tope aussi son trône de fer Very Happy ). En bons Lannister, on s’échange notre pioche à coup d’enslaved sur Tommen et Arthur me passe gracieusement une mine sur effraction et intrusion. Néanmoins, le reste de la partie est assez douloureux, il remonte lentement mais surement et ce n’est qu’au dernier tour que je parviens à l’emporter in extremis (15-13), avec un beau swarm de l’armée des pins +1 d’or <3. Super match où j’ai découvert plusieurs tricks bien sympas en incli, merci Wink
Victoire
 
Ronde 2 : Comm en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 2663746263  BS

Ce match up est une première pour moi, n’ayant jamais affronté de Targ BS. Comm set up assez bien, avec Dagger lake galley et Blackwater rush (youhou les petits bateaux avec tueur !) et bien sur des uniques Targ bien gras. Il recrute Jorah au T1 et me vire un truc et il me semble que je contrôle plus ou moins la table avec Plans de cersei. T2, c’est le bordel, Pyat Pree et Belwas arrivent. Cette fois-ci je contrôle à grand coup d’events de kill et de prise de 2, ce qui marche pas trop mal. Je repars mieux après Valar, ayant de la pioche et une main plus garnie mais il résiste et me pose une flotte de Volantis pour 4 (merci Kevan !). Malheureusement pour lui, je passerai un défi pouvoir et placerai ma promesse sur sa jolie flotte, ce qui mettra un terme à la partie.
Victoire

Après ces deux premiers matchs assez éprouvants, il est l’heure de passer aux choses sérieuses ! L’apéro <3 suivi d’un somptueux déjeuner mitonné par Nathalie, encore merci ! Vous nous avez régalés Smile .
 
Ronde 3 : Hey I heard you were a Deuskin, youhou! en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 3054857415  Mestre
 
Deuskin m’annonce gentiment la couleur “T’inquiète je meule un TLV en 2 tours, tu fais pas le poids Lancel”. Son set up est assez léger, avec Mestre Lomys et 2 autres cartes il me semble et de mon côté le standard gold + Trône de fer. C’est pré-plot que les joyeusetés commencent, avec une citadel law qui amène l’ami Aemon, qui va lui-même servir pour une seconde citadel law pour révéler inventaire des faveurs et forcément, il joue Règne par décret. J’avais une main de rêve, sniff Sad  Je garde Tommen et une cache pour repartir au T2 et les brigands clegane. T1 il doublonne (ou triplonne, je ne sais plus) Lomys, pose Marya et jump des entourages royaux. Moi de mon côté je pose les dits brigands et j’y vais à grand coup de prise de deux. Le trône de fer l’empêche de redresser son mestre et me fait tenir bon.  T2 rien de bien spécial de son côté et je joues Ponts en feu, pas de trigger ce tour-ci ! J’arrive peu à peu à nettoyer le board, Aemon y passe et un doublon de Lomys aussi. T3 il se débarrasse du trône de fer à la cité assiégée et j’y vais au plan de Cersei, afin de minimiser les dégâts. Je prends bien l’ascendant mais au tour prochain je n’aurais plus rien pour contrôler son mestre, mais lui de son côté devra contrôler ma table (très) bien fournie. Je choisis donc de jouer Valar et lui aussi, résultat Lomys y passe aussi et je prendrais la victoire là-dessus. Malheureusement pour lui son module de redressement infâme est arrivé un tour trop tard. Superbe partie en tout cas !
Victoire

Ronde 4 : Tygritte (aka la grande sœur à funiculaire) en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 51616898 

Il fait de meilleurs CR qu’il ne joue au TdF, on va lui laisser ça <3 Et il résume la partie bien mieux que je ne le pourrais. On va juste dire que j’ai pioché aucun perso en début de partie (après un set up à 6 avec de l’or, j’espérais au moins pouvoir vomir un minimum…) alors que lui c’était en milieu de partie Very Happy Je pense que le tournant de la partie a lieu lorsque je choisis de tuer son Mestre Qyburn à l’appel au meurtre (menace sur le long terme) au lieu de son oiseau charognard (menace immédiate), car cela me coûte un doublon de Cersei et donc il va gentiment me Valar la gueule et derrière il repartira mieux. Bien joué Tygrouuuuuuuuuuuu !

Défaite
 
Avec Bobby on est tous les deux à 3-1 et on a le top4 dans le coin de l’œil, mais on sait aussi qu’on risque de tomber l’un contre l’autre Mad Et … c’est ce que Deuskin nous annonce, avant de refaire les pairings suite à une petite erreur. Je tombe donc contre Toomagic et je vois peu à peu le top qui s’éloigne.
 
Ronde 5 : Toomagic Gonzales en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 2663746263 
 
Je crains le targ et je crains Toom, c’est donc assez mal baré. Je pensais (peut-être naïvement), qu’il jouait burn alors qu’en réalité c’est un tout autre deck, qui joue avec des attachements arme et les arènes de combat meereenienne pour redresser des gros thons (Rhaegal entre autres). Je set up assez correctement et j’ai ma pioche rapidement et de son côté, il a aussi son Meraxès T1 et quelques persos, dont Griff qui va venir faire le yoyo grâce à ma cache. Avec Daario il envoie un premier Kevan en défausse et sur son Appelé à la cour il le remontera en main, laissant planer la menace. Je ne jouerai donc pas mon second Kevan ou Arys du Rouvre… mais ! sur son complot je vais quand même profiter de la réponse d’Arys pour défausser un de ses persos. La partie est assez serrée car d’une part, Toom ne tope pas ses réducteurs et d’autre part, il a attaché sa Yourte du Khal drogo sur sa maison au lieu de le garder en lieu, ce qui fait que Griff ne fera plus le yoyo. Il a joué de malchance et la partie se termine lorsque je défausse Dany et sa jolie harpe de rhaegar avec Varys. Dommage que ton jeu ne soit pas sorti, sinon le résultat de ce match aurait été tout autre.
Victoire
 

Ronde 6 : Darshizbooby en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 1636619001 

Avec cette victoire, je suis qualifié pour le top4 et j’apprends que Darshiva aussi, c’est que du bonheur ! Par contre, on va directement s’affronter en demi finale, c’est moins glop Crying or Very sad  On connaît tous les deux nos decks et je sais qu’en général, le match up m’est très favorable mais on va la jouer à fond ! Seulement, ce samedi là, il avait foi en l’âme des cartes et il avait surtout un dragon blanc aux yeux bleus (ah non merde c’est pas ce jeu…). J’ai gardé une main de départ pas forcément optimale parce que j’avais +4 ou 5 d’or au set up, mais rien de bien transcendant à côté. T1 j’ouvre sur plans de Cersei il me semble, il installe l’hiver mais reste léger sur le choke. Je contrôle les défis grâce au complot et je place un appel au meurtre. Et à partir de là je sais plus trop :s Mais j’ai fait quelques erreurs et lui pas, et c’était sa journée ! Je m’incline donc, un peu déçu mais quand même super content pour lui car il va maintenant disputer la finale !
Après ce match, je suis vidé, mais il va falloir jouer la petite finale afin de nous départager Arthur et moi, car au terme des rondes nous avons la même résistance. On rempile donc pour un ultime match, match miroir qui plus est, contre un deck que j’ai déjà affronté dans la douleur.
Défaite

Ronde 7 : Arthur Lannister [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 51616898 : le retour de la vengeance des brigands, volume II

Premier missplay : je set up à 7. Seulement, c’est 7 d’or et pas 7 cartes o.O Yay le brainfart ! Dur d’être blond Embarassed  T1, same old same old : trône de fer de mon côté et shae, penny et watchful servant pour Arthur. Je passe mes défis mais je suis tout de même obligé de swarm plus que de raison pour y arriver. T2 ou T3, il révèle ordres gâchés et Twist of fate pour moi. Je choisis de passer un pouvoir, sachant qu’il jouera son Valar. Malheureusement, c’est table rase pour moi alors qu’il repart plutôt bien, avec un intendant du roc et quelques persos. La partie s’achève peu de temps après, bien moins accroché que notre premier match. J’ai fait pas mal d’erreurs (plus ou moins pardonnables… merci encore Arthur et Deuskin) et je n’ai pas su m’imposer une seconde fois contre Arthur. A bientôt pour la belle j’espère ! Smile 
 
Bon, me faire torcher n’a pas que des inconvénients, j’ai au moins pu assister à la fin de la finale et j’ai pu voir mon Bobby s’imposer avec brio, chapeau dude ! C’était énorme Very Happy

Je tiens encore une fois à remercier les dijonnais pour ce superbe week-end ! Roby pour l’accueil, l’hébergement et les playtest entre 2 et 3h du mat’, Adrian pour l’organisation, les lots et Nathalie pour cet excellent repas. La sauterie s’est finalement terminée au McDo, où les parisiens ont littéralement pillé les réserves de Double cheese (Dunk mec t’es juste énorme Very Happy) et où on a eu des bonnes discussions de geek à base de Starcraft, Dota ou LoL, suivi d’une fabuleuse histoire de père Castor Laplante Very Happy C’était génial de revoir ceux que j’avais déjà eu l’occasion de côtoyer ou tout simplement de faire la connaissance des autres, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:42

Excellent le CR Mika!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: