Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"

Aller en bas 
+23
Toomagic
Adrian
Mika
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
Dragoonvano
Argento
Mog
Vince
Darshiva
Aemeath
Mando
Comm
Paraph
Seth-cassiel
Budmilka
mitrovich
Ketal
Tygrou
marduk
Deuskin
bias
Laplante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:16

Deuskin a écrit:
Je ne prends pas que les billets, Mika, tu es bien placé pour le savoir, vu que t'as pas fini dernier, Dunk ayant besoin de moutarde suite à demande de sa femme Very Happy:D:D
Ah ouais, d'accord...donc on fait même plus semblant que je te devais un MC Do, tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:17

Deuskin a écrit:
Aaaaaah Mika je t'aime Very Happy:D:D
idem.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:17

C'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:26

@ Mika : tu n'as pas honte de divulguer les secrets de la GdN comme ça ... et si Laplante ou Funny tombent dessus, eux qui sont l'innocence même ! on va passer pour quoi ? hein tu y as pensé à l'image de Eléa on pourrait presque la prendre pour une Lannister avec son carnet de chèque 16 déjà qu'elle a choisi un Clegane pour mari affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:34

Adrian a écrit:
@ Mika : tu n'as pas honte de divulguer les secrets de la GdN comme ça ... et si Laplante ou Funny tombent dessus, eux qui sont l'innocence même ! on va passer pour quoi ? hein tu y as pensé à l'image de Eléa on pourrait presque la prendre pour une Lannister avec son carnet de chèque 16 déjà qu'elle a choisi un Clegane pour mari affraid 
Pour Laplante et Funi, je me fais plus de souci pour leur innocence après les discussions
qu'on a eu dans la voiture au chemin du retour...
Quant à Eléa, malheureusement, il ne s'agit qu'un dommage collatérale dans mon
complot pour me venger de Kaefer...
...souviens toi de la 2e ronde de mêlée du CF Clégane !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:38

Je suis ... tellement déçu ... Je ne m'en remettrais pas ...

Dîtes à la femme de mika que je l'aimais !

Adieu monde cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:42

no comment Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:50

Merde ça joue comme ça dans l'est ...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Mendiant de Culpucier
Dragoonvano


Messages : 9

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:59

En meme temps, on a un Lannister comme garde de nuit, hein...je ne sais pas pourquoi vous paraissez aussi surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:33

Deuskin a écrit:
Je ne prends pas que les billets, Mika, tu es bien placé pour le savoir, vu que t'as pas fini dernier, Dunk ayant besoin de moutarde suite à demande de sa femme Very Happy:D:D
Soit dit en passant, Adrian, merci beaucoup, ma femme est super contente de la moutarde!

"Ah c'est bien, c'est la premiere fois que tu reviens avec un truc pas trop pourri d'un de tes tournois..."


@Mika : T'es un genie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 1:27

Vous êtes un vilain flatteur Dunk. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:29

Mika, you made my day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:03

Mika a écrit:
Quant à Eléa, malheureusement, il ne s'agit qu'un dommage collatérale dans mon
complot pour me venger de Kaefer...
...souviens toi de la 2e ronde de mêlée du CF Clégane !
M'en rappelle pas, j'ai pas eu de report photo :'(
Par contre je me rappelle de ton deck xD. Et je l'aurai emmené aux USA si j'avais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:03

Mika, je t'aime, cette photo est trop forte ! xD

Hey vous croyez quoi ? J'ai pris le chéquier du Clegane of course ! 16 
(Purée la prochaine fois que j'emprunte une carte pour la lire, je ferais gaffe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:06

Le chéquier Clegane, y'a pas besoin d'écrire en lettres, on sait pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:48

Mika, t'es génial !


Et sinon merci Darshiva pour ton CR. C'est cool.

Et maintenant que t'as gagné un gros tournoi, tu peux arrêter le choke hein ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:35

Oui je sais, le choke c'est crade 16 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:03

@Eléa et Kaefer : Big up famille Clégane !Kaefer, Le simple fait que tu ais défendu l'honneur du Vrai Roi à Strasbourg fait oublier l'ignoble réaction moribonde de Joffrey sur la mêlée du CF (j'ai entendu des gens penser tout fort "voleur").
Si tu l'avais défendu aux US, j'aurai été obligé d'ériger une statue à ton effigie, quelque part dans Cergy.
Allez en paix.
Et tu as raison Eléa, attention aux paparazzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:08

Ayé !! J'ai fini de customiser les boites obtenues lors du tournoi de joute de Dijon...
Je voulais partager ce moment intense avec vous Amis de la communauté. jocolor 

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Martel12

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Lannis10


Dernière édition par Edward Ferboys le Dim 3 Nov 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:43

J'avoue, c'est très classe !
Je pensais vernir la mienne seulement, mais peut-être
qu'un peu de couleurs...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:07

La classe ! Je devrais faire pareil en fait ! (Dommage que les protections ne passent pas dans les rangements :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:43

Shocked oh my god ! c'est magnifique, Edward Very Happy 

@ Toom : Embarassed ah zut ! lorsque je les ai acheté, j'avais fait l'essai avec des ultra-pro transparent et ça passait ... peut-être que certaines ont une qualité moindre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:16

Merci à tous pour les compliments.

Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César :
@Adrian : Les lots que tu avais prévu... CA DECHIRE TROP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:36

Mais non, Adrian c'est pas de ta faute, c'est déjà classe et je m'en sers bien ! (Même si mes fourre sont trop grandes !)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:03

Je pense que ca depend surtout des protege cartes, certains passent nickel, d'autres un peu moins. Ca doit se jouer a pas grand chose.

@Edward : Grande Classe! Tu as utilise quel type de peinture ou de vernis? Je m'y risquerais pas, j'aurais trop peur de niquer les miennes, mais si j'arrive a convaincre quelqu'un qui sait se servir de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: