Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"

Aller en bas 
+23
Toomagic
Adrian
Mika
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
Dragoonvano
Argento
Mog
Vince
Darshiva
Aemeath
Mando
Comm
Paraph
Seth-cassiel
Budmilka
mitrovich
Ketal
Tygrou
marduk
Deuskin
bias
Laplante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:06

Reaction au CR de Mika :
Vince et Laplante au reveil... La Momie et le Foetus Poilu... Creepy!

Sinon, c'est brillant, beau boulot. Allez, prochaine fois, promis, je m'y colle, je viens avec ma camera et je fais un montage aux oignons. Je sais que tu fais un break, mais pour la peine, t'es oblige de venir au CR Parisien, quelle que soit sa date, Mika Wink

J'avoue que j'ai un peu la flemme de faire un CR, etant donne que j'ai gagne un seul match (en revanche, je ferais bien un CR du dernier tournoi Parisien que je viens de gagner, mais nos GdN ont pas envie que je puisse me la peter Wink), contre Mika, et que j'ai multiplie les erreurs stupides sur les autres matchs. Palme de la connerie, Complot 1 contre Adrian, je m'automindtricke en faisant un Much and More et, flippant de me manger un double regne, je pose City of Lies au lieu de RBD. Resultat, il vomit sa main degueux et me roule dessus a l'intrigue. Je m'en remettrai pas.

Je finis dernier mais la journee a ete exceptionnelle, merci a tous, Adrian et Nathalie en tete, notre hote Thomas et sa copine Marie, super accueil.

@Aemeath : Roooh, 2 Quadruple Cheeses, c'est rien Very Happy Content de vous avoir revus, en tout cas, tous les Strasbourgeois, meme Kaefer et Elea en coup de vent. Meta vraiment cool, et d'excellents joueurs, vous assurez a tous les niveaux, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:32

@Adrian : Merci encore pour ce week end !
@Ketal et Dunk : Merci les gars, effectivement, si je peux me régaler de futurs CR en vidéos ça me consolera de n'avoir pu y être Smile
OK, rendez-vous au CR Paris !
@Aemeath : Oui, dommage que je n'ai pas de photos du MC DO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:41

Pour ceux qui veulent du Rab', voilà ce qu'on a filmé avec la caméra parisienne,
garanti sans coupures :  












Dernière édition par Mika le Ven 30 Aoû 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:46

Dunk a écrit:
Vince et Laplante au reveil... La Momie et le Foetus Poilu... Creepy!
Je pensais plutôt à Ramsay et Schlingue...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:37

Cette vidéo est privée. Opération impossible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:48

Désolé je découvre un peu youtube.
C'est mieux maintenant ?

Les vidéos étaient paramétrées "privé" pour respecter un peu les vies privées de chacun.
Elles sont maintenant "Non répertoriées".
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:49

Voui ça marche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Aemeath a écrit:

 
Ronde 3 : Hey I heard you were a Deuskin, youhou! en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 3054857415  Mestre
 
Deuskin m’annonce gentiment la couleur “T’inquiète je meule un TLV en 2 tours, tu fais pas le poids Lancel”.
Je suis dégoûté, la pression psychologique aura pas eu raison de toi Sad Sad Sad Mais ça se tentait, hein Lancel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:13

Deuskin, faudra ptèt que tu arrives à comprendre un jour que ta pression psychologique, il n'y a que toi qui y croit Razz

Mais Aemeath est d'un calme olympien pendant les parties c'est vrai. Presque flippant parfois tellement tu dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:18

Ce que j'ai compris c'est que ma pression psychologique marche pas mais me fait marrer, c'est là l'essentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:21

J'aime bien la pression psychologique! psychologique c'est tout ce qui est à la campagne non ?


Une bonne bière artisanale!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:39

Non ça c'est la paléonthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:22

Wé en joute j'ai ma

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 PokerFace

A noter la ressemblance capillaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:25

D'ailleurs dans notre game t'as Enslaved mon Lancel. T'as pas honte de faire ça à toi-même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:26

Justement, je récupère ce qui est mien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:35

Voici un petit CR du tournoi, pour la forme! 
La decklist se trouve ici.

Arrivés vendredi soir avec Aemeath, on rejoint Roby pour aller manger un morceau avec les parisiens et les dijonnais. Petite soirée bien sympa en compagnie de ce beau monde. Après une binouze, on se rentre pépères, et Aemeath me dit qu'il veut finaliser son deck... De fil en aiguille, on se retrouve à jouer jusqu'à 3h du mat'. Quoi de plus normal une veille de tournoi?
Le lendemain matin, frais comme des gardons, on se dirige vers la salle, sous une pluie battante, prêts à en découdre (ça reste à voir!). A l'inscription, on découvre avec plaisir les supers lots qu'Adrian nous a préparés (des deckbox en bois décorées à l'image de nos maisons favorites). Après quelques préparatifs, on se lance dans les rondes.

Ronde 1: Bronu en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 3054857415  3A Sauvageons
Je connais peu ce type de deck, mais je crois savoir que c'est un peu gourmand en ressources. Du coup je me dis que le choke devrait faire son effet, malgré les sièges de pouvoir et autres réducteurs.
Je set up moins bien que lui, qui a une crique de contrebandiers et 2 persos furtifs. Du coup je ne peux pas gagner beaucoup de défis, et je suis forcé de le laisser grab un peu les premiers tours. L'arrivée de Stannis, puis de Val, n'arrangera en rien la situation, mais il ne montera pas plus haut que 10 ou 12 pouvoirs. Il me semble que je valar le tour d'après. Je remonte ensuite la pente, lentement mais surement, à base de choke et de pète-lieu, ainsi que de deux Peur de l'hiver T6 et T8.
1-0

Ronde 2: Thegars en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 687644197  Quentyn
Set up correct des deux côtés, avec un lancier perdu, un messager de maison, une mer et une oasis perdue chez lui, un réducteur et des pin's chez moi.
T1 Thegars gagne l'init (avec Aux portes...) et cherche Mestre Kedry. Il décide de jouer premier, puis de recruter Arianne et Quentyn. Je serre les fesses, je mange ma prise de 2 en intrigue, je limite la casse dans les autres défis. Je suis sur Men of Pride, donc je décide de passer des défis. Du coup, j'y vais en militaire avec un corbac: il tue Quentyn et un pin's. J'y vais en intrigue avec Aeron, malgré les 3 influ sur sa table. Et vlan, la vengeance rouge dans les dents. Boarf, 4 de prise d'int T1, même pas mal!
Bref, on continue, on pose l'hiver (c'est le seul choke que je verrai de toute la partie), les maraudeurs sont là mais ne peuvent pas activer leur réponse car il n'y a que des uniques en face. Je galère en défis avec les cyvasses, et je dois valar T3 ou T4.
Malgré tout ça, je reprends l'avantage au board, sans carte en main dès le T3, grâce à la peur de l'hiver notamment.
2-0

Pause midi! Deux victoires, ça creuse! Ca tombe bien, Nathalie nous a préparé un super repas. Un grand merci à toi, c'était délicieux!

Ronde 3: Laplante en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 2411816791  Garous
J'appréhende ce match-up, car à Strasbourg, on connait quelqu'un qui aime bien traumatiser les gens avec ses louveteaux. En plus, elle était présente, et elle supportait Laplante plutôt que moi! Tant pis, les Fer-Nés sont implacables, ils vous montrerons de quoi ils sont capables! Twisted Evil 
Pour en venir au match, Laplante set up un louveteau, Sansa et 2 autres cartes dont je ne me souviens plus. Il recrute Damon Danse-pour-moi avec Broussailles qu'il va tutorer au rêve de loup T1. Du coup, il contrôle un peu les défis, et je ne fais pas grand'chose. T2 il tutore Luwin avec Aux portes. Les vents de l'hiver et quelques pin's (dont Syrio) me permettront de réussir à passer quelques défis et de ne pas me faire trop distancer au score. T3 il s'attend à ce que je valar, donc il joue Outwit. Mais que nenni. Par contre, T4 ça ne loupe pas. Il parvient à garder Damon, qui partira à la claim sur une peur de l'hiver au tour suivant. A partir de là c'est plus ou moins fini. Les claims de 2, le choke et les sans opp' feront le reste.
3-0

Ronde 4: Le funiculaire en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 1636619001  Mestre choke (Round 1, Fight!)
Oh chouette, un match miroir! A ceci près qu'il joue mestre.
Je me souviens de mon set up (pour une fois!): un maraudeur et 3 réducteurs, ainsi qu'un corbeau blanc en main. Sur le papier c'est sympa! De son côté c'est un set up à 4-5 aussi, avec des joyeusetés GJ comme on sait bien les faire. Le hic, c'est qu'à la repioche, je ne vois pas de persos à part Kerwin. Je suis donc obligé de faire toute la partie avec un board minable, bourré de réducteurs et quasiment sans perso. Inutile de dire que Funi n'aura aucun mal à récupérer toutes ses chaînes, et à finir tranquillement en me collant un no-match des familles digne de ce nom.
3-1

Ronde 5: Tygrou en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 51616898  (c'est quoi un lieu?)
Deuskin nous avait annoncé un premier pairing, dans lequel je me retrouvais contre Aemeath, mais suite à une erreur de résistance, je me vois attribué un autre Lannister comme adversaire. Je ne sais pas si je suis réellement gagnant au change, mais c'est comme ça! pale 
Je pense que Tygrou sera d'accord avec moi pour qualifier cette partie de grand n'importe quoi.
Toujours est-il que lui set up comme une chèvre (aucun lieu). De mon côté c'est mieux, avec un maraudeur et Varys qui sort de l'ombre T1. Il arrivera quand même à me coller 2 appels au meurtre sur mon maraudeur (le premier sera cancel) T1. Moi ça me va, ça fait toujours ça de moins pour plus tard. De toute façon, un second fera son apparition peu de temps après. Même si j'arrive à mener au score, sa ligne de plot contrôle (à base de Cersei's Scheme et autre Shadows and Spiders) me ralentira pas mal. Jusqu'au moment où il décide de valar, et où je n'ai aucune save à table (T4 ou 5). Derrière, lui comme moi, repartirons assez pitoyablement. Pas d'icône militaire chez moi, un Lancel chez lui, boosté par mes propres persos (Aeron et Moqorro), qui se prendra logiquement un filet de pêche. Ce sera serré jusqu'à la fin, et au T8, je joue une peur de l'hiver où je perds bêtement l'init. Tygrou me fait justement remarquer dans son CR que j'aurais pu jouer le 481 pour finir... Ce que je ferai au tour suivant.
4-1

Je ne m'attendais absolument pas à faire un aussi bon score, surtout en ayant joué le deck si peu avant de venir (apparemment choke c'est cheaté, no brain, et ça auto-win...jocolor ), mais c'est super content que j'apprends que j'accède au top 4, et qu'Aemeath aussi est qualifié.

Top4: Aemeath en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 51616898  (je chie de l'or)
Pas si content finalement, je dois jouer contre Bobby et son deck choke-proof (du moins sur le papier) que je n'ai jamais battu. Mais apparemment il y a un début à tout 16 
Il set up avec une horde de pin's à gold et un brigand clégane, et moi je set up comme contre Funi, avec un maraudeur et des réducteurs. Je crois que je vais chercher l'hiver au T1, et que lui joue le plan de Cersei. Forcément, il domine le T1, je me fais incliner tous mes persos, je mange mon prix de la guerre et mon appel au meurtre. Bref, je commence à réaliser que le scénario habituel se reproduit. Je décide malgré tout de valar T2, pour me débarasser de toute cette thune. Il n'a toujours pas de pioche T3, donc je décide d'attaquer un peu sa main, mais rien n'y fera, une cache et Tommen viendront ruiner mes espoirs à ce niveau-là. Je crois avoir dégommé une auberge de Port-Lannis à la cité assiégée T4, parce que ce bougre de Victarion y passait trop de temps. Ensuite je crois qu'il n'y avait plus grand'chose à faire de son côté, la partie était pour moi.

Je pense que je n'ai pas vraiment réalisé que j'avais gagné tout de suite, tellement les chances que je m'en sorte étaient maigres.
Désolé de sortir mon Bobbychou à ce stade de la compet', je suis quand même super content d'accéder à lafinale!

Finale: Le Funiculaire en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 1636619001  Mestre (Round 2, Fight!)
Content de voir l'hégémonie poulpique avec ce duel au sommet, je suis tout-de-même très méfiant, parce que je sais que je peux le battre, mais pas si j'ai une sortie comme la première fois. Heureusement, je set up à 6, avec des réducteurs, des pin's, et un maraudeur. De son côté ce n'est pas mal non plus, avec un set up à 5 cartes.
T1 classique, il va chercher un mestre, je joue le 481. Je ne me souviens plus trop des deux premiers tours.
Je me rappelle par contre que je planifie un valar avec pour objectif de me débarrasser de ses deux mestres: Wendamyr, défoncé au lait de pavot, et Murenmure, en mode sapin de noël avec ses chaines. Je gardais un cauchemar en main pour blanchir sa mine de fer pré-plot, mais je me la ferai défausser à l'intrigue. Heureusement, Alannys montrera le bout de son nez, et c'est elle qui annulera la mine de fer, nettoyant ainsi totalement son board. Plus tard sur son valar, je sauverai Victarion en sacrifiant Wendamyr. La suite sera assez molle au niveau des défis, même si sur un tour de peur de l'hiver où Funi et moi ne trouverons rien de mieux à jouer qu'un brûlé et pillé chacun, Victarion fera un magnifique défi pouvoir à 3 de prise doublé d'un sans opp', qui marquera à mon avis la fin pour Funi.
Je ne me souviens plus exactement de la fin, si ce n'est que les cancels feront la diff', mais Funi ne parviendra pas à recoller au score, et je l'emporterai finalement.

Je gagne donc cette Joute des Ducs, complètement surpris, mais super content.
On reçoit ensuite nos lots de top maison et de finalistes.
Finalement, après avoir rangé la salle, on se retrouve tous au McDo avant de tous se séparer pour rentrer au bercail.

Pour finir, un grand merci à Adrian, Nathalie, Roby, et tout le méta dijonnais, pour le super accueil, l'orga impeccable, le délicieux repas du midi, l'hébergement et les lots. Et bravo à tous les joueurs, vivement la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:11

Darshiva a écrit:
Deuskin nous avait annoncé un premier pairing, dans lequel je me retrouvais contre Aemeath, mais suite à une erreur de résistance, je me vois attribué un autre Lannister comme adversaire.
Fais pas le malin...on a tous compris que le billet que Kaefer Clegane avait glissé à Deuskin, avait aussi pour objet de pas vous mettre de bâtons dans les roues entre Strasbourgeois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:52

@ Mika : Qui te dit qu'il n'y avait qu'un billet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:54

Parce que Deuskin n'aime pas avoir de monnaie dans les poches (?) et que je le vois mal accepter des paiement en nature de la part de Kaefer...

...mais je peux me tromper bien sûr...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:17

Félicitations Darshiva et merci pour le cr, tu succèdes à Frouck qui avaient gagné l'année dernière en [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 2411816791  (grandeur & décadence du méta français Razz )

@ Eléa & Mika : n'oubliez pas "ce qui se passe à Dijon reste à Dijon" 16 
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:58

Eléa a écrit:
@ Mika : Qui te dit qu'il n'y avait qu'un billet ? Razz
les pots-de-vin, c'est comme les couilles et les maisons divisées, ça va par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:01

Of course, ce qui se passe à Dijon reste à Dijon ! 16 
Je ne trahirais rien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:13

Je ne prends pas que les billets, Mika, tu es bien placé pour le savoir, vu que t'as pas fini dernier, Dunk ayant besoin de moutarde suite à demande de sa femme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:14

Adrian a écrit:
@ Eléa & Mika : n'oubliez pas "ce qui se passe à Dijon reste à Dijon" 16 
ce genre de photos aussi par exemple ?


[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Elea10


C'est marrant parce qu'au micro de la caméra, au même moment on entend :

Citation :
-"je mets à l'ordre de qui le pot de vin, Deuskin..."
-"T'emmerde pas, met "La Garde de Nuit" tout simplement..."
-"En même temps c'est un tournoi Dijonnais, ça devrait rentrer dans les
caisses de mon asso !
-Euh...ce genre de trucs c'est plutôt à l'ordre de Kata en fait.
de mémoire il se fait un chèque à lui même pour le top Stark de chaque CF..."
Je fais quoi alors...j'efface là tout ça ?
C'est dommage quand même...ça me faisait des souvenirs...
Sauf si vous aviez prévu de me dédommager bien sûr...je veux pas
être chiant...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:16

Aaaaaah Mika je t'aime Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"   [DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Résultats Tournoi 24/08 " IIème Joutes des Ducs"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: