Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)

Aller en bas 
+7
Hyunkel44
mitrovich
Derdenas
Argento
Darshiva
lecharentais
Wallvor, marin gitan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:48

Hey!

Voici le deck que je jouais ce week-end au CR de Bordeaux 2013. C'était sensiblement le même qu'au CR de Tours avec tout même plusieurs changements.

Le Holy en greyjoy n'est surement pas le deck le plus compétitif mais c'est personnellement celui que je préfère et il a clairement l'avantage d'être fort en intrigue. Son plus gros défaut restant le peu de bons personnages holys et le cruel manque de mots clés (urtivité et renom). Et comme dirait Vince après ce week-end : "Pour gagner, il faut jouer des cartes fortes". De plus, il surprend. Quand on s'assoit à une table avec un greyjoy sans agenda, on s'attend plus à voir du choke ou autres, mais pas du holy.

A proprement parler, le holy fonctionne le mieux en rush. Or, quand on regarde ce deck, le rush est un peu faiblard. Mais il y arrive quand même, selon les parties. On s'adapte. Contre Killerclown, connaissant son deck, j'ai préféré tempo le plus possible (bon, forcément, on était aussi un peu bloqué, deux bœufs en intrigue draw cap chaque tours, la partie a fini à la time avec 4 cartes dans le deck pour Romain...) tandis que contre Maekar en 8ème, Aeron en bon capitaine de la flotte de fer (comment ça c'est pas fluff ?) est resté sur la table pour rusher au maximum en finissant T4 après Pouvoir de la Foi.

House [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 1636619001 

Plots ( 7 ) :

Citation :
x1 Valar Morghulis (2/0/0)
x1 Forgotten Plans (3/4/1)
x1 Game of Thrones (3/5/1)
x2 The Power of Faith (3/6/1)
x1 King's Landing Coup (4/8/1)
x1 Fury of the Kraken (5/7/1) > Restreinte
Le Valar en greyjoy, c'est une arme, une possibilité de card avantage énorme. Surtout avec Aeron agenda. Et Forgotten Plans est clairement sécurisant en joute. Blanchir des Plans de Cersei, des Menaces du Nord (contre Ecu' et nepht), des Ponts en feu (contre Maekar), des Ombres et Araignées (contre Killerclown), bref, toutes ses saletés, c'est bien.

Game of Thrones, autant profité de notre force en intrigue, et en restant redressé, des autres icônes. Avant, je jouais Règne. Après discussion avec Saneth, je l'ai remplacé par ça. Réflexion faite au vu des parties de ce week-end, ce plot est fort, mais je préfère Règne, surtout quand je vois un Targ' 222 remplir sa main de quenelle et rameter pleins de copains et que je ne peux rien y faire... (J'ai quand même eu Khal Drogo à la prise sur 7 cartes en l'annonçant, malheureusement, Ecu' ne fut pas bien coopératif en l'ambuscadant...) A voir.

Les 2 Pouvoirs de la Foi, forcément. Ces deux plots rendent inutiles le vaisseau de guerre à 2 selon moi. Coup d’État à Port-Réal est un excellent plot : 4 d'or, 8 d'init' et la possibilité d'ajouter des cartes à sa main, rien à jeter. Enfin, la restreinte, la Fureur. Elle n'a que des avantages dans mon optique de deck : haut revenu, haute init' et permet de jouer les to be. Sa passive m'aura aussi été utile notamment contre Kertanos et son stark mestre en défaussant Luwin.

La plotline a beaucoup d'init' et cela n'a pas de prix : pouvoir à chaque tour (ou presque) décider de qui sera le premier joueur est un énorme avantage. Et contrer des Plans de Cersei ou autres, ça sauve des tours. Elle manque surement d'or et surtout de claim de 2, mais on peut considérer ce deck comme étant batard : aggro contrôle, il se cherche.

Characters ( 30 ) :

Citation :
x2 Carrion Bird
x2 Distinguished Boatswain
x3 Follower of Two Gods (holy)
x3 Stowaway
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Maester Kerwin
11 personnages à 1, il faut bien compenser le manque de bon personnages à 2 en greyjoy holy. Et oui, on ne pouvait malheureusement pas encore jouer Qarl (ou heureusement, parce qu'avec 12 lannisters sur 40, les Enslaved courent les rues... Maudit soyez-vous !). Je n'en jouais que 10 au départ mais j'ai rentré à la dernière minute deux corbacs' pour tenter "gérer" l'hiver même si celui-ci rigole face à cette terrible menace. Le fait qu'il soit furtif m'a aussi incité à les rentrer.

Les Boscos, ben, comment dire, c'est fort ! 3 Follower, pin's holy, ils permettent de jouer les confessions sans incliner du lourd. Un Kerwin, auto include surtout avec la quantité d'ironborn. Et enfin, mes préférés, les clandestins. Ils permettent de donner un icône intrigue à un Bosco ou un Victarion ou un autre holy lambda tout en activant mes tatouages. Et aussi d'avoir un perso' incliné pour jouer mes To be a Kraken.

Citation :
x2 Apostle of The Drowned God (holy)
x2 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Maester Wendamyr
Pas grand chose ici, deux Wendamyr pour profiter au maximum de lui, d'Aeron et avec Kerwin et le Reader, il peut save deux fois. Les Apôtres n'ont leur place que parce qu'ils sont holy... Il manque juste un de force. Bon, ils permettent quand même d'activer les tatouages et peuvent grabe du pouvoir (comme contre Maekar où je fais mon dernier pouvoir en défaussant un Méraxes). J'aurais pu rentrer Murenmure et passer à 10 persos' à 1...

Citation :
x2 Newly Made Lord
x2 Priest of the Drowned God (holy)
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Varys
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Alannys Greyjoy
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 The Reader
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Moqorro (holy)
x3 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Aeron Damphair (holy)
La curve à 3 est bien remplie. En greyjoy, on a de quoi faire. Du coup, les choix ont été difficile et il a fallu trancher. Pas forcément au mieux, Vince étant halluciné de ne pas y trouver au moins un Baelor. Les Lords sont obligatoire, dire au revoir à une mine, un Méraxès, un trône de fer, un roi robert ou autres, ça fait les fesses ! Les Prêtres, j'aimerais bien les jouer en x3, mais cela ne serait pas vraiment raisonnable. Avec un tatouage, ça fait +4 force intimidant et même sans, booster un perso', mine de rien, c'est fort. Un p'tit icône intrigue et ils seraient super.

Varys, 3 de force, furtif, ombre et défausse un allié, que dire de plus... Alannys, là aussi, que dire, faire 3 annulations avec un to be ou juste une, dire non, c'est broken. Sa condition n'en est pas une, on arrive vite dans une partie avec 3 cartes non-personnages dans la défausse. Le Bouquineur est génial, il a tout ce qu'il faut : un crest, un naval en intrigue, fer-né, de la pioche ou de la défausse. Moqorro, logique. Le burn ne l'aime pas. Et enfin, Aeron, celui qui me permet de piocher gavé ou d'avoir un furtif tricône qui s'incline pas.

Citation :
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Tarle the Thrice-Drowned (holy)
x3 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Victarion Greyjoy (holy)
Je n'aime généralement pas jouer plus de 5 persos' à 4 ou plus. On est pas des lannisters nous ! Un Tarle suffit à mon sens. Ce perso' est génial, son plus gros défaut étant de coûter 4 or. Et puis gagner du pouvoir en sauvant alors que tu pioche déjà 2, ça commence à faire mal.

Je joue ce Victarion car il a la bonne crest de base et renom. En dernière round j'ai joué contre un greyjoy qui jouait l'autre avec la couronne, c'est un choix. Je n'avais personnellement pas la place de jouer des couronnes me concentrant sur mes tatouages. Victarion permet sur un Pouvoir de la Foi bien placé de faire 7 pouvoirs (avec la clandestin et le tatouage).

J'aurais pu jouer Lancel vu qu'il peut être réduit pas les mers, mais cela rajoutait un perso à quatre de force. Remarque avec un tatouage, il aurait carburé le gus...

Attachments ( 5 ) :

Citation :
x1 Bastard
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Captain of the Iron Fleet
x3 Kraken Tattoo
Le bâtard pour le mestre même si cela ne suffit pas c'est certain vu que cela ne gère pas les chaînes venant ensuite de l'agenda (désolé Kertanos...). Il sert aussi contre pleins d'autres decks : enlevé un enslaved d'un de ses persos', enlever un icône pouvoir à un Stannis ou autres grabeurs de pouvoir, ou tout simplement défausser des attachements chiants. La gestion d'attahcment en greyjoy restant un gros problème...

Le Capitaine défausse 3 lieux sur un Pouvoir de la Foi tout en donnant renom (gérer 3 lieux à influ, mine de rien, ce n'est pas négligeable). Il booste aussi la mécanique rush. Et enfin, les 3 tatouages, celui qui permet de passer sans op' (et augmenter la force, ça sert toujours). Cela aide bien quand je le pioche, et j'ai eu la chance de ne pas me le faire gérer.

Events ( 8 ) :

Citation :
x1 Condemned by the Council
x2 Confession
x2 Risen from the Sea
x3 To Be a Kraken
Peut être qu'il faut remplacer le Condemned by the Council par une troisième Confession, mais défausser un lieu limité avec une cache ou un simple lieu que les Lords n'ont pas pu gérer reste efficace. Confession, je ne m'étalerais pas déçu, cette carte est forte, permet de gérer la menace avant qu'elle ne vous pète à la figure.

Rescapé des eaux plutôt que l'event qui sauve un holy en donnant un pouvoir pour le +1 force qu'il donne et aussi le fait qu'il devienne un attachement contrant certaines cartes de burn (Moqorro aura résisté deux tours comme ça malgré un flamme-kissed).

3 To be a Kraken, la base. Cette carte est génial. Redresser un perso' tout en annulant une crasse comme un house divised ou des Die by the sword ou une Incinérer bien placée ou autres, ça n'a pas de prix. On pourrait penser qu'avec Game of Thrones et Pouvoir de la Foi je n'ai que rarement des persos' inclinés mais avec Culpucier, Confession, les Clandestins, les saves, il y en a toujours un bon qui traine.

Locations ( 18 ) :

Citation :
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Longship Iron Victory
Au départ, j'en jouais 2. Dans la version de Tours, je jouais beaucoup plus de vaisseaux de guerre pour profiter de l'effet de Victarion mais il a fallut libérer des slots. Ce vaisseaux est pour moi un des meilleurs : c'est une pioche stable. Et un boost de +2 force est très intéressant. Contrairement à celui qui donne tueur, celui-ci est plus dans une optique de pioche que de sans opp'. Bien qu'avec un tatouage, on fait un sans opp'.

Citation :
x3 Bay of Ice
Avec une ligne de plot pareil, pourquoi s'en priver ? Piocher un de plus par tour et un bonus d'init tout en coutant nada, ça aide à gagner. Il parait que la pioche, c'est la vie.

Citation :
x1 The Iron Cliffs
x3 The Iron Mines
De la save, avec Aeron, il en faut bien. Et c'est la force du greyjoy. Jamais on nous enlèvera ça, même pas en rêve ! The Iron Cliffs ne se setup pas mais sauve deux fois tout en coûtant un tandis que les mines ne coutent rien mais son à usage unique.

Citation :
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Street of Silk
x1 [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 3340105732 Flea Bottom
x1 Street of Sisters
x1 Shadowblack Lane
x3 Gatehouse
x3 Sunset Sea
10 lieux réducteurs, avec le peu d'or de mes complots, il faut compensé pour être sur de pouvoir jouer et espérer ne pas être bloqué bêtement. Culpucier est clairement là pour avoir un perso incliné en cas de To be et puis réduire de 2, on apprécie toujours.

Cela étant, ce deck est super sympa a jouer.

Merci à Hyunkel pour ces conseils au départ, à Vince pour ces conseils à l'arrivée, à Killerclown pour l'entrainement (pas supérieur), au charentais pour ton impression sur le choix du deck en tant que bon garde de nuit, à Saneth. Par contre, pas à Mitro' car il m'a raflé le top greyjoy. 16(Ok c'est de ma faute, j'avais pas qu'à jouer greyjoy alliance barathéon en mêlée...)


Dernière édition par Wallvor le Lun 16 Sep 2013 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:55

Merci jeunot pour le remerciement ^^ De la graine de champion ce petit, je le répète !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:03

Bravo pour ton classement! C'est cool de voir ce genre de deck faire un bon résultat.
J'avais un peu testé la combo stowaway + priest + tattoo, et c'est vrai que c'est fun. 
Sans parler d'un greyjoy qui tient l'intrigue! 16 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:37

je te l'ai dit à bordeaux , j'aime beaucoup ce deck , parce qu'il est original , ultra réfléchi ( le décorticage de ta decklist est impressionnant) et ...pas choke.
ça montre que t'as du caractère !

c'est extra que des decks qui sortent des sentiers battus fassent des résultats , c'est ça qui fait vivre le jeu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:44

lecharentais a écrit:
Merci jeunot pour le remerciement ^^ De la graine de champion ce petit, je le répète !
Merci! Pour une fois, je t'ai "un peu" donné raison, mais malheureusement, mon niveau est encore bien en dessous d'un certain Ecureuil vu la tole que je me suis prise en quart...

Darshiva a écrit:
Bravo pour ton classement! C'est cool de voir ce genre de deck faire un bon résultat. J'avais un peu testé la combo stowaway + priest + tattoo, et c'est vrai que c'est fun.  Sans parler d'un greyjoy qui tient l'intrigue! 16
Merci! Ah c'est sur que quand ça sort, c'est cool et l'adversaire aime pas trop trop. Surtout quand un Capitaine de la flotte de fer (l'attachement) passe par là pour défausser du lieu à tout va.^^ Le greyjoy qui tient l'intrigue, le rêve ! 16 

Argento a écrit:
je te l'ai dit à bordeaux , j'aime beaucoup ce deck , parce qu'il est original , ultra réfléchi ( le décorticage de ta decklist est impressionnant) et ...pas choke. ça montre que t'as du caractère ! c'est extra que des decks qui sortent des sentiers battus fassent des résultats , c'est ça qui fait vivre le jeu. Wink
Merci bcp mec! Notre partie fut super agréable, tu ira loin! Choke... Jamais je ne pourrais jouer ça, depuis que j'ai commencé, j'y ai jamais touché... Baaaa^^ Maintenant je vais réfléchir sur un autre deck pour une de vos batailles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:55

Peut-être que Saneth arrivera à te faire franchir un cap mieux que je n'ai su le faire ^^ Maintenant j'attends que tu débloques le compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:40

En tout cas, j'aurais passé une superbe année à Bordeaux. Romain et toi m'avaient bien appris comment jouer et ce fut un plaisir de faire des CRs avec vous, je repasserais vous voir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:08

pas eut le loisir de t'affronter mais j’espère que l'occasion s'y prêtera à l'avenir, tu rentre dans la caste des gens redoutables en tournoi, bravo et belle perf !!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:57

bientôt un grand résultat et surtout bientôt Top GREYJOY. ho oui ça va venir, ça me chauffe au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:07

Wallvor a écrit:
En tout cas, j'aurais passé une superbe année à Bordeaux. Romain et toi m'avaient bien appris comment jouer et ce fut un plaisir de faire des CRs avec vous, je repasserais vous voir le plus souvent possible.
Tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:10

Mazamet, donc Toulouse Smile On perd le meilleur bordelais (avec Nolann) et un bon mec, donc c'est doublement chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:51

Derdenas a écrit:
pas eut le loisir de t'affronter mais j’espère que l'occasion s'y prêtera à l'avenir, tu rentre dans la caste des gens redoutables en tournoi, bravo et belle perf !!
Merci! Ta perf' a été très bonne aussi, top en joute et en mêlée, ce n'est pas rien! J'espère qu'on se croisera à un CR.

mitrovich a écrit:
bientôt un grand résultat et surtout bientôt Top GREYJOY. ho oui ça va venir, ça me chauffe au cul !
Merci! Et mec, t'as volé mon top ! 16 C'ma faute, je suis un peintre en mêlée, j'aurais du venir travailler dans la région de Nantes. Bien joué à toi aussi, tu maitrise bien ton paquet!

Hyunkel44 a écrit:
Tu vas où?
Ouaip, comme le dit Rod', je vais à Mazamet travaillé dans une entreprise de construction bois en tant que dessinateur/projeteur en bureau d'étude. J'avais postulé dans des entreprises dans la région de Nantes et de Lyon, là où y'en a pas mal, mais pas de réponse positive.

lecharentais a écrit:
Mazamet, donc Toulouse :)On perd le meilleur bordelais (avec Nolann) et un bon mec, donc c'est doublement chiant :s
Bah, vous en formerez un nouveau qui viendra me botter les fesses.^^ Mais les CRs ensemble auront été géniaux. Toulouse Bordeaux, ça se fait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:03

tu es dessinateur projetteur? dommage on en cherche peut être un en génie climatique (je travaille en BE)
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:13

Ah ouai, je savais que tu travaillais en BE. En fait j'ai un BTS SCBH (système constructif bois et habitat) puis une Licence Pro Construction bois à Bordeaux. Du coup, le génie climatique, j'connais pas trop. Smile Pour le moment, j'ai un CDD de 4 mois, on verra ce qui se passe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:14

Félicitations Wallvor ! Un sacré tournoi avec un deck de ton cru Smile, et ça c'est beau ! je regarderai ta liste quand je monterai un Holy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:15

bas tu dessines sur autocad (le CVC c pas très compliqué)? si tu cherches tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:28

Vince a écrit:
Félicitations Wallvor ! Un sacré tournoi avec un deck de ton cru Smile, et ça c'est beau ! je regarderai ta liste quand je monterai un Holy Smile.
Merci! Faire ce résultat avec ce deck me fait vraiment plaisir presque ce que je sais d'où il vient. Tu m'en dira des nouvelles et des changements que tu pense viable (Baelor^^). J'espère que marcher dans la nuit ne t'aura pas déranger. 16 

Hyunkel44 a écrit:
bas tu dessines sur autocad (le CVC c pas très compliqué)? si tu cherches tiens moi au jus
Ouaip, ça marche. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:29

on rassemble les [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 1636619001 sur nantes Smile 
Manque plus que Vinc' est ça commencera a être pas mal:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:36

Héhéhé le GJ Holy, l'inspiration du patron ^^ Je t'aurai donc au moins apporté une chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:30

Hyunkel44 a écrit:
on rassemble les [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 1636619001 sur nantes Smile 
Manque plus que Vinc' est ça commencera a être pas mal:twisted: 
le méta grand ouest recrute , bientôt y aura des transferts comme au foot !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:59

Vince il est pas cher en plus, sa valeur marchande a fortement chuté depuis le CR de Bordeaux 16
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:36

Argento a écrit:
Hyunkel44 a écrit:
on rassemble les [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) 1636619001 sur nantes Smile 
Manque plus que Vinc' est ça commencera a être pas mal:twisted: 
le méta grand ouest recrute , bientôt y aura des transferts comme au foot !! Shocked 
On va parler gros sous pour un transfert Toulouse -> Nantes alors 16 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:32

après dans l'intérêt du joueur , une année de cf à nantes , l'avantage du terrain, l'amitié des arbitres ,le soutien de la foule , tout ça... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:38

Déjà que je suis parti libre de Bordeaux à la fin de mon contrat après un prêt de 4 mois à Toulouse et que je viens juste de signé, je ferais un peu mon Thauvin là. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:43

Prépares-toi par contre. Prochaine partie sur Toulouse, tu commences avec 10 tours de stade pour l'échauffement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)   [Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Holy Tattoo (5ème CR Bordeaux 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greyjoy intendants, 5ème CS 2013, la GdN prends ses quartiers dans les îles
» [Joute]J'aime les sucettes, Alannys (1er des rondes CR Lyon 2013, 5ème final)
» [ Joute ] [ CR BORDEAUX 2013] Armées royales ( top 8)
» [CR Bordeaux 2013] Inscriptions 14 et 15 septembre 2013
» ( Mélée) Stark siège (5ème CR GRAND EST 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: