Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)

Aller en bas 
+22
Mando
Adrian
Mika
mitrovich
Mog
Dunk
Argento
Derdenas
Vince
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
Maekar
bias
Rapace
Luciole
Ketal
marduk
Toomagic
Deuskin
Tygrou
Arwen
Katagena
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:02

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Toom10

Notre communauté a toujours eu ses vedettes. On a toujours pronostiqué la victoire d'anciens du jeu. Pourtant, depuis peu, une nouvelle génération est en place pour bousculer la hiérarchie supposée du Trône de Fer JCE en France. Et celui qui a un avatar de "Tomate" sur le forum en a fait partie, lors de la dernière édition du CF, en 2013. Accédant à la finale de Joute, comme il le dit, maintenant, tout le monde le connait. On le connaissait déjà avant pour ses interventions parfois musclées sur le forum, maintenant, on le "reconnait" pour son parcours, et fait partie des joueurs à surveiller. Formé à l'école Lyonnaise par d'excellents joueurs, va-t-il confirmé en restant en tête des tournois, ou montrer que ce n'était qu'un coup de chance? Pourtant, on s'en doute, si la chance était bien là, sûrement que la prochaine fois, ses propres compétences confirmeront tout le bien qu'on pense de lui.



Bonjour "Toom", déjà, est-ce que tu vas bien?
Tout roule pour moi ! Toujours !

Quelle sensation as-tu quelques mois après les Championnats de France 2013, que tu as a failli remporter de peu?
Un légère démangeaison sur le lobe de mon oreille droite. Sinon, pas grand chose, de changé vis-à-vis du monde du TdF. C'est un jeu marrant, plein de joueurs sympas avec qui c'est trop génial de taper le carton. Ah, si, seule différence notable, les gens connaissent mon pseudo.

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?
Les nantais sont trop gentils, les vannetais préparent des galettes de folie, les parisiens se sont vraiment plus qu'investis... Un souvenir marquant ? Non, beaucoup de gros délires.

Avec le recul, si tu pouvais refaire cette finale perdue, la remporterais-tu selon toi?
Non, mon jeu était à 60% de défaite face à cet archétype, pas de bol au peering.

De l'ombre, tu es passé à la lumière; pas trop la pression pour les prochains grands événements à venir?
Seulement celle que je descends ! C'est vrai que maintenant que j'ai gouté aux joies de la finale, j'ai bien envie d'y retourner et je joue des jeux plus compèt' qu'avant pendant les gros évènements. Mais je joue toujours pour m'amuser.

Sur le forum, tu n'as pas ta langue dans la poche; faux-méchant ou vrai-gentil?
Vrai gentil avec plein de petits poneys arc-en-ciel avec des ailes !

Arriveras-tu un jour à mettre un taunt de l'espace à Tygrou qui le mettra K.O?
Il n'a pas assez d'amour propre pour qu'on puisse le trainer dans la boue plus qu'il ne s'y imagine déjà.

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
Harpe de Rhaegar !!! WOOOT !! (Merci Adrian pour la magnifique carte maison d'ailleurs, t'es génial !)

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?
Prendre plus de temps pour connaitre les gens.

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?
OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS ! Ryo, Mitro, Tass attendez-moi que je vienne vous faire des poutoux sur vos terres ! (Sans oublier écu, Groundy, et Grae of course !Et même toi Lord Co, un peu quand même...)

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?
La résistance du foie. Sérieux, Nantes c'est un traquenard, faut compter les demis autant que les pouvoirs.

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?
Me, Myself and I of course. Je suis mon favori, pas forcément le plus apte à gagner.

Au-delà des pronos, tu as un joueur que tu aimerais voir remporter le titre?
Chaperon, bouge tes fesses de Lyon !

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Maekar et Arthur Lannister. C'est les mecs qui m'ont appris à jouer et dès que je tombe contre eux ou qu'ils regardent ma game, je passe mon temps à les regarder, savoir si j'ai pas fait une connerie, si je suis pas sur le point de me faire engueuler... Sinon, dans les "nouveaux", je sais pas, y en a plein sur Lyon et Paris qui font des trucs forts et qui gagnent des tournois locaux. Mais je n'arrive pas à choisir.

Vu que ta spécialité c'est le Targaryen, qui vois-tu Top Targaryen?
Beaucoup trop de prétendants au titre. Sérieusement, matez le palmarès : Astro, Maekar, Chaperon, Oberyn Martell, Kramer, Dunk, Kysed...

Un conseil à donner aux jeunes dragons dans l'ombre qui veulent cracher du feu?
1) Jamais de campement d'été dans l'ombre (ou alors grâce à Guided by Quaithe)
2) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
3) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
4) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
5) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
6) Arrêtez de jouer cette putain de carte si c'est pour l'oublier constamment !!!

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?
Sauf en cas d'attaque de zombie, je viendrais.

Apéro ou pas?
Je viens surtout pour ça !

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
Série TV : Dr Who 1963 style
Film : Euh...
Livre : Euh...
Délire : Remonter à 3 questions au dessus

Un message plus personnel à passer?
Eléa, Kaefer, il vous reste bien une petite place dans votre lit ?


Merci Toomagic pour cette interview décalée, qui permet de mieux te connaître. Un joueur des plus sympathiques, à qui l'on souhaite de beaux résultats dans l'avenir, proche, comme lointain.

Quant à nous, une interview la semaine prochaine, et oui, ça chôme pas, pour faire un tour d'horizon de cette superbe communauté qu'elle la "notre"... votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:07

J'attendais la prochaine interview avec impatience et je dois dire que je suis pas déçue Very Happy 
Prochain CF tu la gagnes cette finale! cheers 
Merci encore Kata et Toomagic Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:11

Roh, pourquoi donner encore un coup de projecteur sur Toom, vous trouvez pas qu'il se la raconte assez en temps normal ? Razz

Un Lannister paie toujours ses dettes, et c'est pas parce que je suis à 0 victoires et 18 défaites contre toi en tournoi que je vais y renoncer Evil or Very Mad

Et je suis sûr que beaucoup paieraient pour assister à un match de lutte dans la boue entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:12

Katagena a écrit:

Livre : Euh...
J'ai toujours dit qu'il savait pas lire... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:13

Tygrou a écrit:
Et je suis sûr que beaucoup paieraient pour assister à un match de lutte dans la boue entre nous deux.
Fake : les femmes paieraient pour voir Toom et parieraient sur son corps d'athlète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:18

Les hommes aussi, je te trouve un peu réducteur... (Et pour le livre, c'est Le Portrait de Dorian Gray du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:27

Citation :
2) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
3) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
4) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
5) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
Un jour, à l'école du Trône de Fer, on reprendra cette interview pour expliquer le sens de la locution: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Very Happy


Blague à part, merci pour ces interviews, elles sont très plaisantes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:42

GG les interviews^^ SInon toom a Lyon c'est un peu comme les bronzés au club med, ya moins d'animation sans lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:44

J'hésite entre le compliment et l'insulte franche et radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:48

Deuskin a écrit:
Tygrou a écrit:
Et je suis sûr que beaucoup paieraient pour assister à un match de lutte dans la boue entre nous deux.
Fake : les femmes paieraient pour voir Toom et parieraient sur son corps d'athlète Razz
Rhoo, Deuskin, petit joueur... Ah ce niveau là elles paieraient plutôt pour se tenir en face de lui dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:49

Ouais mais je voulais pas faire trop de compliments d'un coup, après il aurait rougi et aurait été mûr trop tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:54

Z'avez raison, la prochaine fois je materai ses pectoraux saillants, ses cheveux soigneusement coiffés (mais qui suis-je pour dire ça ?) et son physique d'Apollon plutôt que ma table rase, ça sera plus sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:20

Toom c'est un peu la fusion entre vieille nan et hodor. Il parle beaucoup mais bon...

Razz 

En tout cas il fait dorénavant partis des ténors de Lyon. Le mec au début tu rigolais avant de l'affronter maintenant tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:25

Avant il avait même peur de moi tu te rends compte? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:31

Rapace a écrit:
Le mec au début tu rigolais avant de l'affronter maintenant tu as peur.
Alors que toi c'est plutôt l'inverse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:32

Tygrou a écrit:
Rapace a écrit:
Le mec au début tu rigolais avant de l'affronter maintenant tu as peur.
Alors que toi c'est plutôt l'inverse ? Razz
C'est exactement ça. J'assume sans problème. Excepté quand c'est Mog qui rigole. C'est un peu mon grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:50

Super interview mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:46

Toomy a écrit:

Eléa, Kaefer, il vous reste bien une petite place dans votre lit ?
Si tu dors au milieu, prends garde de quel côté tu te tournes !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:59

Du côté d'Eléa, logique non ? =D (Non, tu ranges cette épée de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:16

Toomagic LTBG a écrit:
Du côté d'Eléa, logique non ? =D (Non, tu ranges cette épée de suite...)
Le problème c'est que c'est pas cette épée-là qu'il va dégainer. T'as intérêt de savoir prouver que t'es vivant quand tu dors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:33

Mouarf, this guy is unbelievable, he is too magic!
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:51

un sacré bou de bonhomme belle interview mec !!

Ps toom dans un lit tu peu aussi faire la chenille c'est éléa qui prend la tête bien sur ^^( il parait que celle de kaefer est pas si grosse tu sentira rien ^^)

petit poney, petit poney tu est tout gris et tout petit ....(siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:17

curieuses pratiques sexuelles à tours quand même Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:34

Katagena a écrit:
2) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
3) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
4) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
5) En phase d'hégémonie, j'incline 1 influ' ou je paye 2 or pour remonter ma Flamme Eternelle
6) Arrêtez de jouer cette putain de carte si c'est pour l'oublier constamment !!!
Mais mec, t'as tellement raison, j'arrete de la jouer, c'est chiant, faut penser. Maintenant, je fais comme tout le monde, je joue 2/2/2, plus de questions à me poser au setup, avec des complots Cite, plus de questions à me poser en phase de plot, et uniquement des cartes sans Reponse, plus de question à me poser pendant la partie. Voilà. Merci de m'avoir montré la voie Very Happy

Cool interview, j'espere qu'on va vite te voir tout en haut des classements, you deserve it!

J'ai encore des sueurs froides quand je repense à notre partie du CF...

En revanche (à l'attention d'Elea et Kaefer!) je veux plus jamais dormir avec toi, la dernière fois non seulement tes ronflements m'ont empêché de dormir, mais en plus j'ai fini bottom! Coïncidence? Ca m'étonnerait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:42

Ah mais si c'est cette épée qu'il dégaine, moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: