Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)

Aller en bas 
+22
Mando
Adrian
Mika
mitrovich
Mog
Dunk
Argento
Derdenas
Vince
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
Maekar
bias
Rapace
Luciole
Ketal
marduk
Toomagic
Deuskin
Tygrou
Arwen
Katagena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:52

GG Toomy, t'as bien mérité d'être dans la short list des interwievés! Wink

@Rapace : Ouais t'es le grand rival, je croit que le compteur est positif pour toi en tournoi, mais ça durera pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:03

Toom on en est a 2-1 en ta faveur, je veux egaliserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

j't'adore mon bon Toom et vivement Nantes 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:41

Toomagic a écrit:
Série TV : Dr Who 1963 style
[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Dep_5235108-Jaime-and-like-buttons
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:17

mitrovich a écrit:
Toom on en est a 2-1 en ta faveur, je veux egaliserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

j't'adore mon bon Toom et vivement Nantes 2014
On égalisera au bar ! Moi aussi j'ai hâte de te revoir ! On se croise à Lille ?

@Mika : les premiers épisodes sont de bons somnifères, mais la suite est sympa malgré des acteurs qui surjouent de manière dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:07

Toom ... ? Je like l'amphétamine style pendant les parties car lorsqu'il se tait c'est qu'on a réussi un truc Very Happy 

super interview Toomy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:12


=>

Vince a écrit:
Mouarf, this guy is unbelievable, he is too magic!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:15

Ouais, très bien cette interview.

Je voulais juste ajouter qu'à mes yeux il y a eu un tournant pour Toom vis à vis du jeu, en fin d'année 2012, lors du Tournoi de la Main à Paris (mais ça avait sans doute déjà commencé en Suisse quelques mois plus tôt) : au TM, il a fait des bons résultats, il a pris confiance en lui (ou inversement) et il s'est rendu compte de son potentiel. En tout cas y a eu comme un déclic je dirais.

Depuis, il fait des "decks de peintre" qui poutrent (presque) tout le monde à Lyon. Et maintenant c'est lui qui donne des conseils en deckbuilding et en façon de jouer. Respect man !

Sinon Toom, j'ai bien aimé tes "conseils à donner aux jeunes dragons". Mais t'aurais quand même pu les dédicacer à Kramer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:21

je ne serais pas là a Lille mon bon Toom. mes prochains gros tournoi sont :

*Angers 28/09
*Les batailles de l'ouest (2eme bataille)
*Open de Nantes
*Cr de Nantes
*CF 2014

Faut que tu pioche là dedans pour me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:56

Tu viens même pas à Lyon ? Crying or Very sad Je crains que ce ne soit le cf alors...
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:22

je ne pourrais pas etre parmis vous a Lyon.

Cette année est restreinte pour moi en deplacement.

Mais j'ai vraiment hate de vous voir dans la cité des ducs pour l'Open de Nantes et bien sur le CF 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:34

Sachant que le CR et l'Open de Nantes ne font qu'un si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:49

Toomy, tu es le bienvenu dans notre lit of course ! Tu sais bien qu'on rêve trop de ton corps toussa toussa !!! Faudra juste te tourner du bon côté entre Kaefer et les chats 16 
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:16

Kordovan a écrit:
Sachant que le CR et l'Open de Nantes ne font qu'un si je ne m'abuse
effectivement ça doit etre ça !

Je crois qu'il est l'heure de dormir mitro
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:50

Kordovan a écrit:
Sachant que le CR et l'Open de Nantes ne font qu'un si je ne m'abuse
mais y aura aussi le "regionals" (avec l'accent ricain) de nantes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:11

super l'ITW Toom.

t'es un bon ! mec ! et j'aime beaucoup ton humour.

mais surtout a cause de toi, desormais Nepht me met des raclés avec son [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 2663746263 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:26

Eléa : Merci pour l'invitation ! A bientôt donc :p

mitro : Tu vois un tournoi de moins que prévu ! Tu peux donc faire Lille ou Lyon !!!

bob : Merciii ! Venant du mec le plus sympa de la communauté (ou au moins top Cool c'est chouette ! (Quant aux decks de nepht, j'y suis pour rien, c'est elle qui gère maintenant, et plutôt bien en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:04

Tommy a écrit:
mitro : Tu vois un tournoi de moins que prévu ! Tu peux donc faire Lille ou Lyon !!!
Choisis de faire Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:32

Luciole a écrit:

Choisis de faire Lyon!
Choisis de Faire [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 51616898 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)    [CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] De la tomate, mais pas en jus (Toomagic LTBG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: