Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travail sur le Wiki

Aller en bas 
+5
Martell de poitiers
Comm
Sire Tom
Ser_Racoon
Bolzano
9 participants
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:33

Pour mémoire voici l'adresse :

http://www.letronedeferjce.fr/wiki/index.php/Accueil

Il peut arriver qu'un bot modifie la page d'accueil, dans ce cas il suffit d'aller dans l'historique pour supprimer sa modification, en attendant qu'un pro de la modération gère les droits d'édition du contenu.

Pour ne pas bosser à deux en même temps sur la même chose, ne pas hésiter à laisser un mot sur la page d'accueil sur ce qui est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:42

Les bots ne vous embêteront plus, par contre pour les nouveaux mestres il faudra vous créer un compte et me demander de vous donner les droits. (déjà fait pour Bolzano et Khudzlin)

Sinon pour communiquer sur ce qui est en cours vous avez un onglet "discussion" en haut à gauche de chaque pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:21

je reprend la mise en place des visuel des que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:59

J'ai créé mon compte : Comm
Racoon, tu peux me donner les gauches ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:01

Ser_Racoon a écrit:
Les bots ne vous embêteront plus, par contre pour les nouveaux mestres il faudra vous créer un compte et me demander de vous donner les droits. (déjà fait pour Bolzano et Khudzlin)

Sinon pour communiquer sur ce qui est en cours vous avez un onglet "discussion" en haut à gauche de chaque pages.
Peux-tu donner aussi les droits à Marto, Comm et Vince?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:47

C'est déjà fait pour Comm. Pour Marto et Vince il faut d'abord qu'ils créent un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:42

Oups Embarassed 

Compte créé !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:56

Hop, compte créé Smile.

J'attends d'y avoir accès pour regarder de plus près ce que je peux faire pour aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptySam 19 Oct 2013 - 0:16

Tu me passe un axx racoon ?
J'ai également crée un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptySam 19 Oct 2013 - 16:05

Y a 2 trucs qui me gêne pour l'instant avec le Wiki.

1) Il y a tout le temps de faux utilisateurs qui s'inscrivent, ce qui rend difficile de voir les modifications récentes en ce qui concerne les pages du wiki.

J'ai néanmoins trouvé un moyen:
- Cliquer sur Modifications récentes
- Choisir la période (les 30 derniers jours par exemple)
- Dans "Espace de noms", choisir "Utilisateur" puis cocher la case "Inverser la sélection"
- Cliquer enfin sur "Lister" et vous aurez les dernières modifs, sans voir les faus utilisateurs.


2) Un autre truc qui me gène, c'est qu'on ne peut voir une liste de toutes les pages existantes (ou alors je sais pas comment faire).

Ca serait pratique pour :
- ajouter ou corriger des liens entre les pages
- ne pas refaire une page qui existe déjà
- avoir un état d'avancement global

Par exemple, j'ai vu en parcourant les sujets de cette partie du forum qu'il existait une page pour le cycle "Fracas des Armes". Or, sur la page "Ressources:éditions", le lien pour ce cycle était en rouge (ce qui veut dire que la page correspondant n'existe pas dans le wiki).

Le problème était que le lien sur la page "Ressources:éditions" n'avait pas le bon nom.
C'était "Cycle 01 : Fracas des Armes".
Alors que la page existante s'appelait "Cycle 01 : Le Fracas des Armes"

Bref, si vous connaissez un moyen pour voir toutes les pages existantes, je suis preneur.


EDIT : En fait, j'ai trouvé pour ma 2ème question : il faut aller dans "Pages spéciales" et là y a plein de liens utiles. C'est cool.

J'ai même vu qu'on pouvait renommer une page. Ca peut être pratique parfois.


Dernière édition par Comm le Sam 19 Oct 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptySam 19 Oct 2013 - 17:09

Je trouve pas de solution pour empêcher les bots de s'inscrire, le captcha fonctionne pas.
Peut-être qu'Evrach ou quelqu'un d'autre qui connait bien Mediawiki a la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:31

Tu m'active mon compte stp racoon ?

Sinon pour ton problème de spam essaye QuestyCaptcha, de ce que j'en ai lu ca a l'air le plus efficace. Ca te pose une question, plutot qu'un code a recopier qui est facilement crackable par ocr.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:22

Juste pour savoir.

Racoon ayant mis le lien du wiki dans sa signature, est-ce intéressant pour vous de rendre "public" votre site?

Vu que vous manquez de dactylo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:56

Je l'ai mis en me disant que ça attirerait peut-être du monde pour aider à le remplir.

J'avais pas vu pour QuestyCaptcha, je vais tester ça. Ton compte est activé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:37

Si c'est juste pour consultation pas de soucis.
Il faut pas que tout le monde puisse éditer si c'est public.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:45

Nouvelle carte : Baelor Backtyde

avec le Ruling qui dit que Robert Baratheon ne bypass pas la restriction de Baelor.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:44

Salut,

J'ai un petit problème avec le wiki, enfin le serveur sur lequel il est hébergé, je dois renouveler l'abonnement avant jeudi prochain mais j'ai plus une tune. Du coup est ce que quelqu'un a un serveur sur lequel on pourrait transférer le wiki ? Ou qui pourrait me dépanner les 13,19 € que ça coûte (je pourrais rembourser dans moins de 2 semaines) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:13

Paiement effectué. Le wiki est à nouveau opé. Edge pourrait pas nous héberger?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:43

Sans vouloir vous vexer, vous pensé pas que ca serai plus judicieux de trouver un partenariat avec cardgamedb plutot que de faire un wiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:10

Je vais fermer le wiki et le site, si quelqu'un veut les récupérer faite le moi savoir avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:26

Ser_Racoon a écrit:
Je vais fermer le wiki et le site, si quelqu'un veut les récupérer faite le moi savoir avant la fin du mois.

As-tu envoyer un MP à Bolzano ? Vu qu'il a beaucoup travaillé dessus, il voudra peut-être le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:38

Comme ca n'a pas l'air d’intéresser grand monde je vais te répondre Racoon, backup le tout et ferme le site. Ensuite si tu peut m'envoyer le backup ou l'host sur un cloud, ce serai parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur le Wiki Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le Wiki   Travail sur le Wiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le Wiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page wiki en vo sur votre jeu préféré
» Démission et contrat de travail
» Duda dans le monde du travail
» [Projet] Recueil de Ruling, répartition du travail
» [Garde de Nuit] Nominations, Réformes et Groupe de travail National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: