Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)

Aller en bas 
+17
Silence
Bolzano
Nuggetz
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Adrian
Mika
Edern
Ser Nico Wels
lecharentais
Pokédex
mitrovich
Kordo
Ser Aran Thorn
Arwen
Mando
Katagena
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:30

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Aran10

Si on devait se reporter à cette photo, quelle tristesse que ce joueur? Non? En fait non. La photo ne lui rend pas hommage, car il a plus souvent le sourire que l'air pensif, et ne croyez pas que ça fait de lui un sot personnage. Bien loin de là même. Figuriniste, passionné d'écriture, et maître en Lego, Ser Aran s'est même vu changé de pseudo durant sa carrière. Une carrière discrète, d'un joueur qui n'en demande pas plus d'ailleurs, mais qui est un vrai passionné du jeu. Absent de certains grands rendez-vous, il était pourtant promis à un des plus beaux avenirs en terme de compétitivté. Sûrement qu'avoir trop de passions l'en a empêché. Formé par des joueurs reconnus comme les meilleurs du circuit durant un temps, Nantes reste sa ville d'origine. Il y a toujours un début et une fin. Et si son retour lui en offrait une... de belle fin Smile

Bonjour "Ser Aran", déjà, est-ce que tu vas bien?

_ Bonjour Kata. Oui, très bien, et toi-même ?

On a pas pu te croiser aux Championnats de France 2013 à Paris en Mai dernier; sans regrets?

_ Dire "sans regret" serait malhonnête. Il y a toujours du regret à ne pas faire ce genre de tournois, même après plusieurs "manquements".

Un souvenir marquant, vu de l'extérieur, de ce week-end de folie?

_ Hmmm... Ne pas songer à la polémique qui a agité la communauté juste après serait difficile. Mais je préfère nettement me remémorer le sympathique score de Jaime (qui prouve que Lille conserve de beaux challengers) et la victoire de ma maison de coeur au terme du tournois.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

_ Excellente question. Et difficile, en fait. Retrouver la motivation, je crois. Et le cas échéant, prouver que j'ai encore de beaux restes en tant que joueur.

Tu joues depuis pas mal d'années maintenant, que penses-tu du chemin parcouru par le jeu?

_ Globalement, l'évolution est extrêmement positive. Le jeu organisé reste, à mes yeux, dans l'esprit qui l'a vu se construire, avec une communauté de plus en plus dynamique, au sein de laquelle des joueurs très sympathiques se sont imposés. Bien sur, les choses ont bougées et si je peux parfois regretter l'amateurisme bon enfant qui sous-tendait les championnats d'il y a quelques années, je pense que l'évolution était nécessaire - et bienvenue.
D'un point de vue du jeu en lui-même, je reste sur l'idée que le LCG a beaucoup apporté mais qu'il va devoir s'adapter dans ses règles de tournois pour ne pas s'étouffer lui-même. Je reste un fervent partisan de la rotation de cycle, mais je pense que sans aller jusque là, développer plus encore les restreintes ou autre... ne peu qu'apporter de la fraicheur au jeu, qui à souffert de quelques cycles pas forcément très attractifs ou trop déséquilibrés en terme de puissance.
Bien sur, et pour dénaturer un peu les paroles de ce cher Tywin Lannister... "It's not a fact, it's an opinion".

Et ton chemin parcouru?

_ En demi teinte. Le fait d'avoir du mettre une certaine distance entre le jeu et moi ces deux dernières années (pour diverses raisons, notamment professionnelles) a été un sacré crève-cœur. J'ai beau râler ici et là sur les sorties (hey, Lannister de coeur et Stark de détente, qu'attendiez-vous ?), je reste très attaché au jeu, tout particulièrement parce que sa communauté est ce qu'elle est... Chaleureuse.
A mon sens, c'est ce qui fait qu'un joueur moyen comme moi a eu l’envi de continuer et de progresser. D'ailleurs, je regrette énormément de ne pas connaitre (ou mieux connaitre) les "nouveaux" du jeu. Et de ne pas voir plus les anciens que je connais bien. Finalement, j'en revient toujours à la communauté du jeu.

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

_ Impossible de ne pas évoquer la mécanique garde royal/ombre qui pointe le bout de son nez. J'ai toujours été grand fan de ces personnages, et là... Les voir dans une mécanique que j'apprécie beaucoup, avec un magnifique Jaime qui pioche pour couronner le tout... Voilà qui fait battre mon coeur de Lannister.
Un peu plus anciennement, j'ai eu un véritable coup de cœur pour Sitting the Iron Throne, que je trouve très en lien avec ma maison : monnayer la puissance avec de l'or, c'est tellement... Tellement nous !

Tu as débuté à Nantes, tu es aujourd'hui à Lille. La différence de méta entre les deux villes se fait-elle sentir ou non?

_ Oui. Je continue à sentir une vrai différence entre les deux métas en terme de jeu et d'approche du jeu. Peut être aussi de régularité de jeu, mais Lille a toujours été plus en pointillé à ce niveau là que Nantes - du moins quand j'y était encore.

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014, toi qui la connait si bien?

_ Comment faire un meilleur choix ? J'ai entièrement confiance dans le méta nantais pour préparer un CF aux petits oignons. Et j'espère d'ailleurs de tout cœur pouvoir m'y rendre.

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

_ La maitrise de son deck... Et de là, du deck de l'adversaire. L'expérience nous a montré que, sauf joueur exceptionnel (Oui, Maekar, c'est à toi que je pense, avec ton Stark de fracassé !), le gagnant était toujours un joueur avec un deck simple mais solide et surtout, connu et maitrise à fond par son possesseur.

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

_ En mêlée, mon favoris reste le même que pour cette année. Un favori dont je suis malheureusement sur qu'il ne fera pas le CF, à savoir RudyWolf. Sérieusement, je trouve ce mec génial en tant que joueur et créateur de deck de mêlée. Il a tout pour faire un grand champion. (Sauf le temps de jouer en ce moment. Bouh.)
En joute... Il y a tant de joueurs prometteurs que je serais bien en peine de choisir.
Du coup, au général... Il y a bien sur les "valeurs surs" (Kordo, Arthur, Elwe...) sur lesquels je n'ose mettre ma pièce, car les surprises sont toujours présente. En fait, je ne saurais pas dire un nom, je crois.

Au-delà des pronos, tu as un joueur que tu aimerais voir remporter le titre?

_ Ah, ça, le choix du cœur : j'aimerais tant que Mathaplo raccroche un titre en Targaryen, histoire de prouver que si, ça gagne de gros tournois ! Et puis parce que Mat' sera toujours Mat', quoi qu'il advienne.

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

_ Ecureuil, parce qu'il a l'air capable de pondre des decks de psychopathes finis... Et de les jouer, en plus !
Et un peu de façon hors sujet, j'avoue être agréablement surpris de la montée en force du méta dijonnais, et même très content de ce développement auquel je ne me serais jamais attendu.

Vu que ta spécialité c'est le Lannsiter, qui vois-tu Top Lannister?

_ J'ai bien l'impression que Arthur s'est redonné un sacré coup de fouet sur la maison au lion.
(Bon, après, si je pouvais le chopper, ce titre, ça m'irait encore mieux. )

Un conseil à donner aux jeunes lionceaux qui voudraient déjà être rois?

_ Jouer, jouer et encore jouer. Et tester pleins de type de deck... Je reste persuadé que builder dans l'ensemble des maisons et s'essayer à tous decks dominants du moment est un énorme atout pour pouvoir réagir de la bonne façon le jour J.
Glisser quelques pièces à l'arbitre peu aider, aussi.

Comment Aran Lannister est devenu Aran Thorn?

_ Ah, tiens, c'est vrai... En fait, ça vient d'une conversation un soir avec d'autres joueurs lillois ou l'on me présentait comme un bon choix pour initier les nouveaux, compte tenus du fait que je suis celui qui maitrise (maitrisais ?) le mieux les règles sur le méta lillois. Comme j'ai tendance à former les nouveaux "à la nantaise" ("tu va souffrir, jeune recrue"), ça m'a fait penser au maître d'arme de la garde de nuit... D'ou changement, l'idée me faisant plutôt rire.

Toujours dans les légos?

_ Toujours, avec notamment un gros projet médiéval de plusieurs modules en tête - mais faute de place pour l'instant, ça reste en stand bye.
Disons simplement que les rues de Port Real m’inspirent.

Si mes souvenirs sont bons Mister Lapin, tu aimais écrire; c'est toujours le cas?

_ C'est toujours le cas, même si j'ai ralentit mon rythme depuis. J'ai actuellement un projet en commun avec un ami qui se développe (un mélange récit/mise en scène d'origami) qui me tient beaucoup à cœur et deux romans en cour de réécriture.
Un jour, j'en verrais le bout.

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?

_ J'espère, en tout cas. Je compte sur le cycle à venir pour me redonner la flamme créatrice.

Apéro ou pas?

_ Un petit rhum des îles, ça sera parfait, mon ami !

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

_ En série : Arrows (parce que bon, Green Arrows, quoi)
En film : Pacific Rims (Des robots géants, des monstres dégueux... Franchement, que faut-il d'autre ?)
En livre : Relecture du cycle de Tschaï de J.Vance, un espèce de road movies entre science fiction et héroic fantasy qui m'avait beaucoup marqué la première fois que je l'ai lu.
Mon dernier délire... Une soirée récente à élever des pigeons dans le jeu Columba (excellent petit jeu, au passage), parce que ce genre de thème avec quelques verres dans le nez, ça fait pas mal roucouler.

Un message plus personnel à passer?

_ J'ai envie de rencontrer ceux que je ne connais pas... Et revoir les autres !
Vous avez donc intérêt à venir nombreux pour le Tournois de la Main. Oui, même toi, là, qui te cache dans le fond, je veux te voir !


Merci Ser Aran pour avoir pris le temps de répondre à ces questions. On voit là encore que le joueur est aussi lié au jeu de cartes, qu'à la communauté en elle-même; un beau message pour les futurs joueurs en devenir. N'oubliez pas d'où vient ce jeu, et ce qui en a fait sa popularité. En espérant te voir l'an prochain Ser Aran. Bonne écriture, bon légo, et bon origami du coup Wink

Toujours la semaine prochaine, pour une nouvelle interview, de joueurs qui ont marqué notre communauté, ou qui sont en passe de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:20

Merci Ser Aran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:29

Origamiiii!!!
Je te connais pas non plus mais j't'adore déjà cheers 

Bon plus sérieusement encore une super interview Very Happy bravo à ser Aran et Kata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:28

Sérieux, c'te photo ! T'as retrouvé ça dans les bas-fond de ton disque dur, mon bon Harold ?
Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:14

MErci Ser Aran de me considérer une 'valeur sûre' pour un tournoi comme le championnat de France, je tâcherai de te faire honneur l'an prochain.

D'ailleurs je compte bien t'y voir, non de non, dans ta ville de départ en plus Very Happy 
car je ne serai - à mon grand regret- pas au TM13 de Lille.

A bientôt Master-at-arms!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:54

Merci Ser Aran de concidérer Kordo comme une valeur sur. 16 

J't'adore Kordo t'es le meilleur, la vieille garde ne meurt jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:07

Aaaaaah, enfin, je vois que je suis pas le seul à regarder Arrow sur cette planète Very Happy !

Sinon , belle interview, continuez comme ça messieurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:13

Salut Aran, et bravo pour cette interview : même en ne te connaissant pas, on sait déjà que le bonhomme est sympa !

Et un point sur lequel j'abonde dans ton sens : RudyWolf. Bon sang mais quel dommage que ce type ne vienne pas jouer plus souvent en CR... Un super joueur et surtout un super mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:09

OOOOHHHHHHH, en effet la photo ne lui fait pas honneur;)
Mais j'apprend des trucs la, sur mon partenaire de table actuel.. mais qu'importe, tu as beau etre un champion, un jour... Smile
Sinon, c'est bien sympathique cette idée d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:04

Ser Aran Thorn, l'espion au conseil restreint! les nouveaux vont te montrer de quel bois ils se chauffent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:07

Katagena a écrit:
La photo ne lui rend pas hommage, car il a plus souvent le sourire que l'air pensif, et ne croyez pas que ça fait de lui un sot personnage.
Du coup j'ai envie de ressortir une vieille carte de mon classeur...

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) 26sera11
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:48

" Et un peu de façon hors sujet, j'avoue être agréablement surpris de la montée en force du méta dijonnais, et même très content de ce développement auquel je ne me serais jamais attendu."

confused je ne saisie pas le sens ... car le seul truc qu'on est monté en force c'est les escaliers Razz 

en tout cas interview très sympa d'un joueur que j'aimerai rencontrer et en plus un [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) 51616898 ... what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:32

En fait, j'ai découvert le jeu à Dijon, ça va faire... Quoi, 7 ou 8 ans, il me semble... Alors qu'on était encore en CCG. Un tout petit méta ou on débutait quasiment tous, très sympathique, qui est mort l'année suivante.

Revoir un méta dijonnais, qui m'a l'air actif qui plus est, ben ça me fait plaisir, du coup.
Very Happy 
(A quelques jours prêts cet été, j'aurais même pu tenter le tournois des ducs, j'étais pas bien loin la semaine précédente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:16

j'ignorais que tu étais passé par dijon Very Happy 

alors du coup réserves ta fin août car je pense que les dates seront à peu près identiques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:42

Je suis un agent triple.
16 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:54

Bon ben un vieux que je connais pas ! Au plaisir de te voir à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:34

Tain c'est fou ! C'est quand je vois des réactions comme celle de Toom ou du Charentais que je me rend compte qu'on est des "vieux" joueurs. Ils connaissent même pas Ser Aran !

Bon bah ça fait plaisir cette interview en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:38

T'es vieux tout court (et lecharantais aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:39

Comme Arthur, ca met un sacré coup de vieux de lire ça !

Très chouette interview. Au plaisir de te recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:43

Ah c'était le bon temps quand on restait 1h dehors à se les peler en discutant de deckbuilding avec Ser Aran (car oui, à l'époque, je deckbuildais Very Happy), après s'être fait rouler dessus par Mathaplo, Kata et Elwe rendeer

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:10

On se faisait moins rouler dessus par Kata, vu qu'il arrivait environs au milieu du tournois quand il était en avance...
16 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Silence
Ecuyer
Silence


Messages : 406
Age : 40

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:35

Merci Ser Aran, merci LeCharentais... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:13

Ser Aran Thorn a écrit:
On se faisait moins rouler dessus par Kata, vu qu'il arrivait environs au milieu du tournois quand il était en avance...
16 
Je roulais que sur Elwe et Mathaplo moi. C'était les plus faciles Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:39

Ouééééé Mister Lego ! Ca c'est la grande classe.

Et merci pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Chevalier Errant
Mandalore


Messages : 487
Age : 45

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:37

Excellente interview petit cachottier!!!!!!!
et oui mister Aran est un vieux de la vieille.... mais il est encore en forme et nous met de grosses claques régulièrement......Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] Le papa de Bambi (Bias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: