Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)

Aller en bas 
+17
Silence
Bolzano
Nuggetz
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Adrian
Mika
Edern
Ser Nico Wels
lecharentais
Pokédex
mitrovich
Kordo
Ser Aran Thorn
Arwen
Mando
Katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:35

Je roule surtout sur les nouveaux qui s'accrochent, ouais... Et paff, ça fait des Rudy !
(Donc Nico, autant te dire que je place beaucoup d'espoirs en toi comme joueur pour le futur ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:45

Il n'est pas vieux, il a de l'expérience on dit Wink 

Et pour les claques je confirme ... d'ailleurs il fait une distribution gratuite au TM pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:59

je connaissais pas , je suis allé au TM , ait rencontré le lascar, et j'aime ! Wink 
un putain de joueur avec du métier et des dizaines d' idées au mètre carré ( marpheux powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)   [CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] To brique, or not to brique (Ser Aran Thorn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] Le papa de Bambi (Bias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: