Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+81
Rombubu
nazdreg
Ser Aran Thorn
Barbarossa
Petitzombi
Edwiin
Kertanos
TTC
Phil_QC
sebuk
ithilion
Thegars
Luthyen
AghenDaz
Oberyn Martell
Alekyne
Nuggetz
Adrian
Lannistark
Dunk
Tygrou
Nohio
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
bias
Deuskin
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
Budmilka
marduk
Duda
Comm
Jaelen
kysed
Ludyck, Blood Magic Bison
bobdenar
Red
Timmy
Laplante
Darshiva
Paritazi
Chronosis
Aekhold
kriss
Seth-cassiel
Kaefer, BagdadSlayer
Agarvan Dakeron
golo
noisettes
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
Kald
rowandra
Volesprit
Katagena
DarthNova
feu06
henshin
Vince
Nounours
Trajan
Edern
Aemeath
Warzen
Saneth
Mog
Mando
Toomagic
Drahas
Loupgris
nainfa
Diana
Ranulf
elwe
Bolzano
Argento
Rapace
Ketal
Alister
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:09

Each character cannot contribute more than 1 house affiliation to this count.


Oué vu comme ça ça peut marcher, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:18

Vous pouvez pas mettre les images, j'ai accès depuis le taf!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:19

Les prized ça a l'air cool mais point trop n'en faut quand-même Smile . ça paraît super double tranchant et peut très vite backfire. On pourra pas trop en mettre dans son deck car on aura pas trop intérêt à trop en avoir en jeu. Les events prized par exemple, s'ils se font annuler ça sera quand-même des pouv pour l'adversaire j'imagine. A moins qu'ils sortent un agenda qui atténue le nombre de pouvoirs pris par l'adversaire pour les prized ou qui rendent les prized difficile à virer du jeu.

Sinon l'agenda va permettre des trucs vraiment fumax.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:21

bias a écrit:

Sinon l'agenda va permettre des trucs vraiment fumax.
Oh oui, je prédit un débarquement massif d'Agendas Conquest Lannister... j'sais pas pourquoi mais j'le vois bien comme ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:25

Duda a écrit:
bias a écrit:

Sinon l'agenda va permettre des trucs vraiment fumax.
Oh oui, je prédit un débarquement massif d'Agendas Conquest Lannister... j'sais pas pourquoi mais j'le vois bien comme ça Very Happy 
C'est parce que les notres sont les plus juteuses.

(je parle des cartes.)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:44

Duda a écrit:
bias a écrit:

Sinon l'agenda va permettre des trucs vraiment fumax.
Oh oui, je prédit un débarquement massif d'Agendas Conquest Lannister... j'sais pas pourquoi mais j'le vois bien comme ça Very Happy 
Ouaip, ils ont craqué en oubliant les attachements. j'espère qu'ils vont errater ça...

"Je joue conquest Lanni avec 3 enslaved et 3 caches du pyromant !" ahah drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:47

Que veux tu dire ? Les attachements sont bien mentionnés sur l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:15

Sympas !!! Je trouve sa quand même un peu suicidaire de risquer de donner des pouvoir en bonus a ton adversaire !
Le Doran caché m'intrigue un peu (je sent bien la capa de contre bien Martell !! Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:17

Saneth a écrit:
Que veux tu dire ? Les attachements sont bien mentionnés sur l'agenda.
Mouahaha, je les cherchais avec les lieux. 16 

Bon, du coup c'est vachement moins pire. Du coup j'ai d'autant plus hâte de voir ce qu'on pourra faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:48

tyrion35 a écrit:
Sympas !!! Je trouve sa quand même un peu suicidaire de risquer de donner des pouvoir en bonus a ton adversaire !
Le Doran caché m'intrigue un peu (je sent bien la capa de contre bien Martell !! Twisted Evil  )
Apparemment il te permet de claimer du pouvoir quand tu defausses des cartes Prized de la main de l'adversaire, c'est vraiment un fourbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:53

On peut Infâme! le prized de Wheels within Wheels? ça pourrait être drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:57

Love this Doran !! En plus niveau qualité prix (coute 3 pour 4 de force et fufu ! ) il envoi du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:01

Les Prized en mêlée, ça va créer des casses-têtes chinois : Un joueur avec une carte prized 2, ça va lui donner une meilleure position à la table, mais est-ce que les joueurs voudront gérer ce genre de cartes sachant qu'ils vont être 3 à gagner un bonus de pouvoir ?

Sata avait fait tourner un deck Lanni alliance Stark au CF; l'emmenant en top 32, je pense que la première chose à faire à la sortie de cet agenda va être d'étudier la viabilité de cette alliance avec cet agenda !

Persos forts + pioche + event de casse-brique à gogo (price of, no quarter, terminal shemes, dbts) = nouveau gros jeu aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:01

Le nouveau Doran n'a probablement que l'icône pow, et un effet en synergie avec les cartes prized adverses. Donc bon... S'il a une crest noble ça change tout par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:09

Tycho Nestoris peut-il être utilisé trois fois par phase de recrutement ?

je ne vois aucune limite à sa capa, du coup je me demande si la réponse au comptage des pos ne peut se produire qu'une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:15

Il peut la faire qu'une seul fois vu que sa réponse peut se déclencher quand tu compte ton revenu ,et tu le compte qu'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:25

seizing the prize c'est légèrement la mort du take them by surprise! non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:27

L agenda permet notemment d étendre le traité aux 3 familles dominantes (Baratheon, Lannister, Targaryen) sans donner de bonus d or/pioche que donnait l alliance. Il peut également remplacer le traite quand la faction additionnelle ne prend qu une faible part dans le deck.
Je vois deja bien un Lannister /Barath avec Robert Recyclage et le nouveau plot de cyclage de lieu. L événement Lanni, une des meilleures raison de Jouer Penny Smile !!. Le limier ou autre pinpin unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:32

Harrenal en Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 687644197 je trouve çà golden.

Avec Oberyn/Obarra c'est la fête, et on peut le ramener avec l'event prayer. like:
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:35

Toi aussi si t'es un comboteur fou, la première carte que t'as vu dans cette annonce, c'est l'agenda double maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:39

Cette future fournée promet de belle heure de deck building Very Happy

Edern a écrit:
seizing the prize c'est légèrement la mort du take them by surprise! non? ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi! et l'effet est bien sale. Que du bonheur!

J'adore the Aftermath, un Reset tout ce qu'il y a de plus magnifique. remplacer feu grégois, j'adore Very Happy

Bref plus qu'à attendre la fin mars/avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:11

Ce qui est fou c'est que sur les 9 cartes présentées, elles sont toutes fortes et donnent envie d'être jouées
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:17

Avec ce nouveau concept prized ils peuvent débannir Jaqen en lui collant un prized ... je sais pas moi... 5 ou 6, voire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:20

D'ailleurs en parlant de Jaqen est-ce qu'on peut lui filer le keyword Prized ? Rolling Eyes  Si oui ya des choses cool à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:27

Citation :
Jaqen H'ghar's effect allows him to gain any unqualified keyword, that is, keywords that do not require additional text or qualifications beyond the name of the keyword in order to explain their full function.
Et tant mieux, ça nous évitera des combos bien débiles à base de Deceit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» Prochain cycle : Kingsroad
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: