Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:10

(Désolé j'ai pas le nom de la carte en FR)
J'aimerai avoir la confirmation que Wilding wisewoman empêche l'adversaire de bénéficier d'Inventaire des faveurs.

Response: Kneel Wildling Wisewoman to cancel 1 card effect that would allow an opponent to draw 1 or more cards
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:15

Confirmé !

Plus précisément : c'est bien un effet de carte qui fait piocher : la sorcière sauvageonne peut l'annuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:26

oki. Et merci pour le nom de la carte [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:48

Oui mais attention, la sorcière (d'ailleurs c'est curieux que "wisewoman" ait été traduit en "sorcière") va annuler TOUT l'effet, donc aucun des joueurs ne piochera.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:04

Effectivement : j'avais pas vu que c'était ça le point dur...

A noter, donc, que ça fait de la sorcière un très bon moyen de pression multi pour profiter de la pioche des autres :
"Tu me fais profiter de ta pioche ou t'en as pas ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:08

FenNine a écrit:

A noter, donc, que ça fait de la sorcière un très bon moyen de pression multi pour profiter de la pioche des autres :
"Tu me fais profiter de ta pioche ou t'en as pas ?" Razz

il est vrai, mais si t'arrive pas à t'entendre avec le bonhomme, il va t'en vouloir le reste de la partie. [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Icon_biggrin et j'ai vu que quand on se fight a 1 contre 1 en multi c'est les 2 autres qu'en profitent, j'en ai fais les frais avec Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:10

J'avais pas vu mais que c'est bon en multi !

Plus ça va et plus j'aime la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:17

bobdenar a écrit:
FenNine a écrit:

A noter, donc, que ça fait de la sorcière un très bon moyen de pression multi pour profiter de la pioche des autres :
"Tu me fais profiter de ta pioche ou t'en as pas ?" Razz

il est vrai, mais si t'arrive pas à t'entendre avec le bonhomme, il va t'en vouloir le reste de la partie.
C'est pas une question de s'entendre ou pas (bon, ok, ça peut en arriver là, mais c'est pas le but)
C'est juste que tu as un levier et tu peux tenter de l'utiliser pour faire pression... Si l'autre décide qu'il a vraiment pas envie de piocher avec toi même après que tu l'ai prévenu, il peut difficilement t'en vouloir Wink
Mais dans l'idée, le but avoué et de ne pas avoir à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:20

Comm a écrit:
Oui mais attention, la sorcière (d'ailleurs c'est curieux que "wisewoman" ait été traduit en "sorcière") va annuler TOUT l'effet, donc aucun des joueurs ne piochera.

Arf. Je me disais bien que c'était un peu trop beau. M'enfin je me consolerai en ruinant les solutions de pioche de mes adversaires [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Icon_twisted , ce qui est déjà pas si mal en tant que joueur [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) 36603 .

Mais c'est vrai que du coup cette carte promet des choses marrantes en multi [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)   [Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Sorcière Sauvageonne VS Inventaire des faveurs (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] "Inventaire des faveurs" et limite de pioche (résolu)
» (timing) sorcière sauvageonne VS lame empoisonnée (résolu)
» Inventaire des faveurs
» [Résolu] Val la sauvageonne
» [Résolu] Question sur GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: