Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit billet d'humeur de 4 heure du mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Petit billet d'humeur de 4 heure du mat Empty
MessageSujet: Petit billet d'humeur de 4 heure du mat   Petit billet d'humeur de 4 heure du mat EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:01

Après quelques heures de taf intenses sur cette merveilleuse interface entre le cerveau et le pas grand chose en fait , qu'est l'ordinateur je décide de me détendre en composant un peu (builder diraient certains  16 ) et là horreur
sur card game db je me retrouve avec 60 paquets (decks) sur les 311 que j'avais encore tout à l'heure  affraid 
Je n'ai dû en jouer qu'une bonne moitié mais qd même c'est bien triste  Sad 


Toute une histoire de build et de métagame partis en fumée  Neutral 
J'aurais aimé être un peu prévenu avant c pas cool même si je comprends le mec qui gère le tout.
Mais bon faites gaffe a bien sauvegarder si vous faites vos jeux sur db

Je suppose que pour netrunner c'est pas la même grace aux "big datas"  Razz 

Comme quoi le papier crayon ça reste pas mal pour les archives.
Cette petite note pour dire aussi que c'est vraiment sympa tout ces jeux qui sont sur notre fofo et que ça permet d'en voir un peu l'évolution.

Voilà
Bon cr de lyon et sortez nous des jeux qui en mettent pleins les mirettes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petit billet d'humeur de 4 heure du mat Empty
MessageSujet: Re: Petit billet d'humeur de 4 heure du mat   Petit billet d'humeur de 4 heure du mat EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:39

Darksbane a écrit:
Hi Everyone, I know the site has been having some rather bad performance issues lately, and I'm actively working to fix it. Unfortunately it has been tough to track down the issue so far.
In order to try to narrow down what is the culprit I am turning off some of the features of the site to try to figure out where the issue is.
Some things like card image popups, the quick card search, card spotlights and recent comments are have all been temporarily turned off in order to see if one of these features is what is causing the issue. Additionally Game of Thrones players who have greater than 60 saved decks will only see the most recent 60. Some users have 300+ saved decks, so I need to work on making that process more efficient. Your older decks are not gone but they are hidden while I work out the issues.
I appreciate the patience everyone has displayed as I try to solve this problem. I have had a death in the family this week so my time has been extremely limited but I am working on fixing this whenever I get a chance. Thanks, Darksbane

Ne perds pas espoir, Kysed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit billet d'humeur de 4 heure du mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
» Ce qu'il en est de la Maison Lannister à l'heure actuelle
» Petit cachotier...
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: