Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder

Aller en bas 
+56
Alcion
Arbhast
Mago
Ginger Raven
Ryo Saeba
TassLehoff
elwe
Benjiboyz
DocTank
Parkerbas
Aize
Kaefer, BagdadSlayer
jak37
kriss
tweetch
naerleth
Edern
Rapace
Killerclown
Raziehl
Khudzlin, Rules Bison
cassidy
Alister
Kantired
Chaperon
Gorgar
pedro
Ser Arthur
Lord Valorna
Bronu
nickel
Jaelen
Sylvain63
Maekar
Mika
Nànie
Deadplayer
lecharentais
Hyunkel44
Samaëlle
Kordo
Kaizei
Ser Evrach
Caranud
Duda
Ser Arthur Lannister
sergissan
bobdenar
harlequin
Ankha
mathaplo
Fenrir
Comm
Bastoche
titi
Katagena
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:08

Mise a jour du deckbuilder avec l'extension "Fraternité sans Bannière" chapitre 2 "Rituels de R'llhor"
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:58

lecharentais a écrit:
Salut!

Je suis tombé sur une erreur... inhabituelle? en voulant utiliser le deckbuilder.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ou a-t-il une solution?

Merci!

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Bugve
Ton erreur est bizarre, on dirait que tu as un problème de police de caractères (Courier New). Tu peux vérifier que celle-ci est bien présente? Par exemple, en ouvrant Word et en la cherchant dans la liste des polices disponibles.
Tu utilises quel Windows?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:40

Le pire c'est qu'effectivement j'ai un problème de police... 90% de mes polices simples ont disparu... Ceci explique donc hélas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:57

tu peux les recup sur :

http://www.dafont.com/fr/

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:04

Merci Titi.

(mais t'as pas corrigé la vertu sur Edric Dayne, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:38

@ Nanie: c koi ce truc
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:48

Merci Nànie, hélas je ne sais pas ce qu'il se passe mais décidément mes polices ne veulent pas se réinstaller correctement... Il faudra bien que je me décide à réinstaller Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:49

"Hey regarde, une fourmis.
- Diantre, sale bête... mais où ai je donc mis mon lance flamme ?" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:38

Bon je vais prendre le temps de répondre à "l'homme à la bannière d'imposteur".

Quand tu ne peux plus réinstaller tes polices, quoi que tu fasses, et malgré moult tentatives, et que toutes tes polices (bureau, net, traitement de texte, etc) n'apparaissent plus qu'en gras, à tel endroit que sous word tu ne peux plus taper qu'en gras, il y a un problème, dont la seule solution, après avoir tenté tout le reste, est un bon gros réinstall...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:46

Note que j'ai pas non plus parlé d'ogive : à ce stade, on n'installe plus, on rachète un PC Razz
Alors, oui, je trouve ça un peu excessif, mais c'est toi qui voit (et ça n'a que peu d'importance, finalement). Si tu as vraiment tout tenté, effectivement, c'est une solution.

Et je ne suis pas un imposteur : c'est vrai... d'une certaine façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:11

Comm a écrit:
Merci Titi.

(mais t'as pas corrigé la vertu sur Edric Dayne, dommage)

Embarassed je l'ai oublié celui la
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:07

Une question en passant etes-vous pour la modification de tous les AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 2831040009 en mystique ou juste pour les extensions du LCG, même question pour aspic des sables et vipere des sables ???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:43

Tu veux ouvrir un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:32

Fenrir a écrit:
Note que j'ai pas non plus parlé d'ogive : à ce stade, on n'installe plus, on rachète un PC Razz
Alors, oui, je trouve ça un peu excessif, mais c'est toi qui voit (et ça n'a que peu d'importance, finalement). Si tu as vraiment tout tenté, effectivement, c'est une solution.

Et je ne suis pas un imposteur : c'est vrai... d'une certaine façon Wink

Si c'était clair dans ta tête t'aurai pas écrit "véritable champion" qui sous-entend que Elwe et Katagena qui sont les champions ont volé leur titre, tu mettrai juste "champion", mais j'aime bien le coté "batard de bolton", ça ajoute au dramatique de la situation et ça en dis long sur l'égocentrisme que tu cultive ardament sur internet, on sait qu'en vrai en fait t'es pas comme ça t'es tout timide et tout introverti c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:49

Finalement pas de sondage je vais modifier tous les [Béni] en [Mystique] a cause des réeditions, et faire pareil avec les "vipère des sables" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:57

Je t'aime bien aussi va... timide et introverti Laughing

Pour la petite histoire, Elwe et Kata sont champions Joute et Mêlée, respectivement. Je remet pas ça en cause. Si c'est écrit "véritable" champion, c'est parcequ'il n'y a pas eu de classement général et que sur ce classement, j'aurais fini premier.
Après, la bannière est de Mika avec qui j'ai un peu déconné sur le principe et qui m'a fait le plaisir de faire cette bannière. J'en changerai sans doute plus tard en gardant certains éléments... plus tard.

Pour finir, je sais bien que tu fais ton gros troll et que, quelque part, tu dois être un timide introverti très agréable en vrai... mais comme ça peut intéresser des gens (oui, toi, tu t'en fous, je sais... et je m'en fous Wink) alors je précise.

@Titi : idéalement, faudrait pas que les deux coexistent ? Genre si tu fais une recherche sur un des deux mots, toutes les cartes contenant l'un ou l'autre sont récupérées ?
Je sais que c'est pas forcément faisable suivant la façon dont c'est codé, mais je suis pas responsable des aberrations de trad' : c'est juste un avis Razz
Après, ta solution est tout aussi valable. Et sans doute plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:43

titi a écrit:
Finalement pas de sondage je vais modifier tous les [Béni] en [Mystique] a cause des réeditions, et faire pareil avec les "vipère des sables" Smile

Je suis d'accord que c'est mieux de tout uniformiser (au passage, j'avais pas remarqué qu'il y avait des [Béni] et des [Mystique] ).

Par contre, n'oublie pas de modifier aussi les textes des cartes. Je pense notamment à Nymeria Sand * (CdC(R65)).

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:45

C'est la que je t'aime le plus, quand "t'explique", parce que effectivement, ca interresse tout le monde =) .

En fait le plus fou dans ta réponse c'est qu'il n'y a aucune agressivité, aucun sous-entendu mesquin, et, oh mon dieu, j'ai même tout lu en entier, mais en fait tu peut être vraiment gentil ?

N'empeche c'est vrai que tu le mérite ton titre, mais bon t'es pas encore premier, ca viendra un jour t'en fais pas, d'ici la tu devrais, chais pas, cultiver cette gentillesse cachée au fond de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:54

Comm a écrit:
titi a écrit:
Finalement pas de sondage je vais modifier tous les [Béni] en [Mystique] a cause des réeditions, et faire pareil avec les "vipère des sables" Smile

Je suis d'accord que c'est mieux de tout uniformiser (au passage, j'avais pas remarqué qu'il y avait des [Béni] et des [Mystique] ).

Par contre, n'oublie pas de modifier aussi les textes des cartes. Je pense notamment à Nymeria Sand * (CdC(R65)).

Bon courage. Smile

Pour l'instant Nymeria est la seul a interagir avec les vipere des sable .... pardon les aspic Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:54

Maekar et Fenrir merci de continuer votre discussion par MP
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:54

Mise a jour du deckbuilder avec l'extension "Fraternité sans Bannière" chapitre 3 "Montagnes de la Lune"

Modification:
_ Béni -> Mystique
_ Confrérie -> Fraternité
_ Lady Pierrecoeur (anarchie)-> Lady Coeurdepierre

Voila comme ça le deckbuilder est a jour pour le format Legacy
Des que les Aspic des sables sont disponibles je modifierai le trait vipère des sables

Correction du game text de Lady Coeurdepierre et Rakharo
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:11

Wouah, c'est la 1ère fois que j'aurai les cartes dans le Deckbuilder avant de les avoir en vrai.

Merkiii.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:05

Je viens de récupérer le dernier chapitre et la boite barat en FR, je vais enfin pouvoir m'occuper du deckbuilder
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:36

yeah
Je scann régulièrement les cartes pour moi même si tu veux en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:17

Bon à savoir, la prochaine fois je te ferai signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» [TM Lille] Donne moi ta Main !
» Deckbuilder en FR ?
» Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: