Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder

Aller en bas 
+56
Alcion
Arbhast
Mago
Ginger Raven
Ryo Saeba
TassLehoff
elwe
Benjiboyz
DocTank
Parkerbas
Aize
Kaefer, BagdadSlayer
jak37
kriss
tweetch
naerleth
Edern
Rapace
Killerclown
Raziehl
Khudzlin, Rules Bison
cassidy
Alister
Kantired
Chaperon
Gorgar
pedro
Ser Arthur
Lord Valorna
Bronu
nickel
Jaelen
Sylvain63
Maekar
Mika
Nànie
Deadplayer
lecharentais
Hyunkel44
Samaëlle
Kordo
Kaizei
Ser Evrach
Caranud
Duda
Ser Arthur Lannister
sergissan
bobdenar
harlequin
Ankha
mathaplo
Fenrir
Comm
Bastoche
titi
Katagena
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:38

Mise a jour du deckbuilder avec l'extension "Fraternité sans Bannière" chapitre 4 "Le Chant du Silence" + l'extension "Rois de l'Orage" + la derniere FAQ Anglaise

A noter que les anciennes versions Marya Mervault, Festin ou famine et Sladhor Saan ne sont pas autorisées en LCG.
Et pour une fois la relecture a été faite avant la mise en ligne du deckbuilder, j'en remercie Comm Smile


Dernière édition par titi le Lun 6 Déc 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:30

titi a écrit:

A noter que les rééditions Marya Mervault, Festin ou famine et Sladhor Saan ne sont pas autorisées en LCG.
Et pour une fois la relecture a été faite avant la mise en ligne du deckbuilder, j'en remercie Comm Smile

les anciennes versions ou les rééditions ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:20

Les anciennes versions à priori... mais c'est vrai que la façon de l'annoncer porte à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:32

Oui les anciennes versions, j'edite mon post
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:59

Il y a eu pas mal de mises à jour, je vous recommande de télécharger la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:40

Mise a jour du deckbuilder avec l'extension "Fraternité sans Bannière" chapitre 5 "De Serpents et de Sable"
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:02

Mise a jour du deckbuilder avec l'extension "Fraternité sans Bannière" Chapitre 6 "La trahison de Fort Terreur "
Ceci est ma dernière MAJ, j'arrête pour plusieurs raison dont le temps et la motivation, si quelqu'un veut prendre la suite qu'il m'envoit un MP ou plus simplement a Ankha.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:48

Merci pour le boulot ingrat que ça a représenté, et j'espère qu'il y aura d'autres personnes motivées pour mettre à jour l'outil au fur et à mesure des packs!
Sans Titi, l'outil aurait été mis à jour beaucoup moins régulièrement, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:50

Merci Titi pour tout le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:24

merci TITI, je vais me sentir un peu seul avec mon appli, ca fsait du bien de savoir qu'y avait des gens qui faisait une saisie controlé des cartes.

merci pour tout ce taf, je refléchis si j'ai le temps de mettre a jour ton appli donc de prendre la relève Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:57

Merci Titi ! Et merci pour ta contribution à cet outil !

Je dirais bien que je reprends le flambeau, mais j'ai peur que le temps me fasse défaut... Donc, comme Bob, je réfléchis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:48

Merci Titi !
J'ai trop de projets dans tous les sens et pas de connaissances informatiques, je suis pas le bon candidat pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:49

Merci Titi.
De même que Comm et Bob, j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:54

Merci les mecs Smile
Pour ce job si vous savez taper vite et bien au clavier, vous mettrez moins de temps que moi pour faire le taf, apres pour tout ce qui concerne la programmation Ankha est generalement tres reactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:51

Tiens, rien à voir avec les entrées en BDD : y a une version sous Androïd de prévue ? (parceque bon, les certif' iPhone, ça doit être un peu galère... et puis je tourne sous Androïd, donc l'iPhone je m'en tape Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:12

Pas de version android prévue. J'en profite pour vous signaler que je vais mettre à jour là base, sans là boite targ
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:06

J'en profite pour signaler aux traducteurs (s'ils nous regardent) :
1) Quand on parle de "Personnages X uniquement", on met un s à personnage. En anglais, c'est certes "X character only" mais le français et l'anglais se comportent différemment vis-à-vis de la marque du pluriel. On ne dit pas "Ce jeu est destiné à un enfant (uniquement)" mais "Ce jeu est destiné aux enfants (uniquement)".
2) même chose pour "Immunisé aux capacités de personnages". On met un "s" à personnage encore une fois. On dit "il a une force de cheval" et "ils ont des forces de chevaux". ou "ils ont des comportements d'animaux" et non "ils ont des comportement d'animal".

C'était mon coup de gueule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:03

Nouvelle version disponible

http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list


Citation :
Beta 0.725 (18 juillet 2011)
- Ajout du chapitre 1 des Secrets de Villevieille "Les Portes de la Citadelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:37

Nouvelle version disponible

http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list


Beta 0.726 (20 juillet 2011)
- Ajout du chapitre 2 des Secrets de Villevieille "Forger la Chaîne"
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:15

Merci Ankha !
Merci Titi !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:59

Je n'y suis pour rien mon cher Mathaplo, depuis quelque temps deja tout le merite revient a Ankha
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:07

Mais c'est Titi qui me fournit les cartes Wink
D'ailleurs, si un joeur parisien (par exemple Fenrir) pouvait m'apporter un exemplaire de chaque carte de la boîte Targ le temps que je les saisisse, je lui serai très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:20

Par exemple... je t'amène ça mardi prochain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:28

Fenrir a écrit:
Par exemple... je t'amène ça mardi prochain ? Wink
Excellent Smithers.

La dernière version est disponible toujours au même endroit : http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list


Beta 0.727 (21 juillet 2011)
- Ajout des chapitres 3 et 4 des Secrets de Villevieille "Appelé par le Conclave" et "L'Île aux Corbeaux"
- Correction : l'extension Les Secrets de Villevieille n'était pas marquée comme étant LCG
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:09

Ah, j'en ai profité pour intégrer la FAQ 2.4.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Contenu sponsorisé





AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» [TM Lille] Donne moi ta Main !
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: