Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions d'une grande débutante...

Aller en bas 
+4
Argento
Toomagic
Rapace
Whipandco
8 participants
AuteurMessage
Whipandco
Mendiant de Culpucier
Whipandco


Messages : 5
Age : 43

questions d'une grande débutante... Empty
MessageSujet: questions d'une grande débutante...   questions d'une grande débutante... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:14

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis plus que débutante dans le jeu de carte,j'ai lu et relu les règles du jeu,vu et revu les tutoriels mais malgré cela des doutes subsiste...je m'excuse d'avance si mes questions vous paraissent idiotes..... Embarassed 

1)quand on pose une carte limitée(je prends la carte grand donjon par ex) au début du jeu,cette carte reste t elle contrôlée plusieurs tours?pour jouer une autre carte limitée que faut il faire?(peut on défausser sa carte du jeu comme ça? j'imagine que non...)

2)un personnage qui est immunisé contre une capacité des personnages que lui arrive t il en cas de défi militaire pour lequel il est défenseur et a une FOR inférieure?

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

questions d'une grande débutante... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une grande débutante...   questions d'une grande débutante... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:37

BOnjour^^

ALors pour repondre a tes questions:

1)