Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.

Aller en bas 
+13
noisettes
Martell de poitiers
Mog
Tygrou
Alister
Nuggetz
bias
kysed
Kaefer, BagdadSlayer
henshin
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Aekhold
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:05

J'ai un jeune joueur qui a hériter de deck plus tôt optimiser et je lui est fais la réflexion que revendication légitimes s'était pas trop possible en Stark ou en grejoy la faute à Defis baratheon sauf si je me trompe?

Hors mis les restreint que je me souvient tout le temps y'a t'il d'autre faut amie qu'il n'est plus trop autorisé à jouais telle quelle dans les cartes que se qui on fais des decks optimiser jouais y'a 1an voir deux pour se qui copie sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:12

Mon cher Aekhold, ce post est ton chef d'oeuvre. Tu devrais l'imprimer et l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:13

Revendication légitime fonctionne dans les défis Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  2741382779, peu importe ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:04

Je crois comprendre l'erreur. Sur certaines éditions du roi de l'orage, ils se sont trompés dans le symbole de  Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  2741382779  et ils ont mis le symbole baratheon. Je dirais que c'est un lapsus compréhensible car les baratheons ne savent remporter que ce défi-là  Very Happy 

J'ai moi-même 3 exemplaires de cette magnifique erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:24

Ah, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:20

Si même le jeu se met à troller Aekhold ...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptySam 18 Jan 2014 - 18:03

Non j'ai racheter la boîte renouveler et faq des baratheon (en l'occurrence pour avoir des terrains à tunes pour mes targ) pour voir la différence et je trouve un peu gros de dire que la version FAQ est une erreur.

Car le principe de rééditer une boîte ne serait elle pas de corriger les ancienne erreur, je sais pas exemple tout le monde joue revendication légitime on la limite à maison Baratheon, tient bizarre des baratheon joue l'agenda des targ on le limite au targariens.

Pour moi sait la version rééditer en 2013 qui doit faire loi à moins qu'il soit vraiment trop con mais je demande à voir une version rééditer ou une FAQ 2014 comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:03

Bon on t'apporte une explication rationnelle à ta question, qui est de bonne foi car l'erreur est assez moche, après tu l'accepte tu l'accepte pas c'est toi qui voit mais c'est comme ça que c'est joué dans le reste du monde.

Ci-joint un scan de ma carte revendication légitime avec la faute pour une meilleure compréhension :Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Img10
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:40

d'habitude je ne lis jamais les posts de notre ami, mais en lisant celui là je me dis que ce mec va devenir une légende.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué le symbole en bas à gauche mais ça ressemble à une carte doomed.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:43

De l'inconvénient des parties perpetuellement consanguines...  Smile 

Aekhold, si vous sortiez de temps à autres de votre nombril du monde pour affronter d'une manière ou d'une autre le reste du monde (octgn, le meta parisien ou cergy, CR etc...) vous auriez vu la vraie façon de jouer cet event et surtout que "défi  Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  3054857415" n'a strictement aucune espèce de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:50

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Storm47

Et la carte sans l'erreur d'impression d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:00

bias a écrit:
De l'inconvénient des parties perpetuellement consanguines...  Smile 

Aekhold, si vous sortiez de temps à autres de votre nombril du monde pour affronter d'une manière ou d'une autre le reste du monde (octgn, le meta parisien ou cergy, CR etc...) vous auriez vu la vraie façon de jouer cet event et surtout que "défi  Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  3054857415" n'a strictement aucune espèce de sens.

En même temps je te trouves dur Bias, chacun a le droit de jouer comme il veut, entre potes, avec sa copine,son écureuil, faire tout les cr, juste ceux de son méta. Ca n'empêche qu'on joue au même jeu est que l'essentiel est de s'amuser et ils ont l'air de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:39

Pitié, on va pas retomber dans cette polémique... De toute façon je refuse toute espèce de débat sensé concernant les attitudes à adopter face à Aekhold. Si je suis dur contre lui alors ainsi soit-il! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:42

Sur tout que le pire qui pourrait arriver sait de perdre une partie contre moi.

Après le CF t'as dis que tu serais plus sympa.

Je sais pas si y'a encore une méta à Cergy j'ai 29 decks 28 jouables en joutes je les affronterais avec plaisir.

Voilà sinon je m'excuse j'ai eu un coup de sang sur l'accusation d'invention de cartes qui existe pour preuve mais bon il semblerais bien qu'il est rééditer une erreur et franchement Edge, ils sont fort pour ça et je me suis exclusivement défoulé sur edge et si quelqu'un à interprété pour lui des propos qui sont les miens je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:50

Aekhold a écrit:
Après le CF t'as dis que tu serais plus sympa.
J'ai menti  16 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:33

Sur ce coup je te trouve puéril ET de mauvaise foi Bias. Si tu ne veux pas parler à Aekhold, inutile se venir troller gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:52

Oui chef ! Allez tapez tous un coup sur moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:13

on peut, on a le droit ? Attends, je viens sur Lyon 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:27

Bien sûr que t'as le droit. En avoir les balz est une autre histoire 16  
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:44

Faites gaffe les gars, il va se protéger comme une lopette derrière sa Marya Mervault jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:19

Tygrou a écrit:
comme une lopette
Propos homophobe  No . Ban Tygrou!  jocolor Je comprends mieux pourquoi tu es obsédé par le swag. Car en vrai ça veut dire "Secretely We Are Gay" :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:14

Je viens juste de remarquer un truc l'exemplaire de Tygrou et VO et le miens et VF du coup quand ils ont réditer ils sont deux à avoir recopier l'erreur FFG et Edge fort vous croyez pas qu'on aura le droit à une Faq si on par du principe qu'il ne reconnaîtront pas leur erreur peu être rééditeront la FAQ. (dans la logique ou les concepteur même quand ils ont tord on toujours raison)

Moi je dis pour plus de sureté je ne jouerais sait dernier quand Barathéon. (petite boutade)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:16

C'est quand, Baratheon?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:17

Aekhold a écrit:
(petite boutade)  Razz 
Une boutade n'est drôle que si on la comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:24

Dunk a écrit:
C'est quand, Baratheon?
C'est en dernier, noob, il vient de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty
MessageSujet: Re: Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.    Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut amis "Revendication légitime" et autre carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revendication legitime
» Revendication légitime: problème de trad?
» Doubon, une carte comme une autre ?
» [Résolu] The Power of blood et autre carte de ce type.
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: