Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01 Dim 19 Jan 2014 - 23:17 | |
| Et en ce moment à Lyon, les octopodes ont la côte !!! (Haha ! Quel jeu de mot ! - Merci mon cher Jean-Mimi !) En effet, après le revenant Alekyne, c'est l'oiseau migrateur Orpheus qui vient nous donner une petite leçon ! Et sans plus attendre : les scores !!! 1er : Aghenatak en Sans Agenda Pratique d'affronter 3 personnes quand on a 8 bras !2ème ex æquo : Paritazi en KotR Pokerface-man ! et Toomagic en Sans A Le mec qui attaque avec des Forces de l'ordre, si si (impératrice !).4ème : bias en Sans A Marya powaaa !5ème : Chronosis en TWB Sans les mains et sans Kingsguard !6ème : Fredlink en Sans A Tu n'avais pas la Faveur de Mélissandre7ème : Huchbert en Sans A Apsics pas assez venimeuses8ème : Barbarossa en SoW Merci d'avoir fait le déplacement, même pour une ronde, c'est chouette, mais les louveteaux se sont malheureusement cassés les dents !Point de petit lion à Lyon pour être le roi des animaux, c'est bien triste et nous le déplorons, mais c'est la vie ! En tout cas, merci tout le monde, ce furent de chouettes parties ! (Mention spéciale pour Paritazi et son "Je suis à 11 pouvoir, j'ai que 4 renoms sur la table, je peux pas gagner !" le tout avec la pokerface la plus crédible au monde !) Je vous poutoute et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventure ! | |
|
Paritazi Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01 Lun 20 Jan 2014 - 9:55 | |
| "Je suis à 11 pouvoir, j'ai que 4 renoms sur la table, je peux pas gagner !" Et GG Aghé ! | |
|
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01 Lun 20 Jan 2014 - 10:03 | |
| Félicitations à tous les participants et bien joué Orpheus/Aghenatak ! Et vive les mollusques !! | |
|
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01 Mar 21 Jan 2014 - 17:48 | |
| Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas mis Ygritte dans mon deck... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01 | |
| |
|