Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg

Aller en bas 
+5
Jaelen
Budmilka
Tygrou
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
9 participants
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:09

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 3482229429 Par avion :
Jusqu'à l'aéroport international d'Entzheim, à quelques kilomètres de Strasbourg et proche d'une entrée de voie rapide qui mène à la salle. Un service de navette-train est en place jusqu'à la gare de Strasbourg (10 minutes) 4 fois par heure pour 4 euros (Tram + TER).

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 307038563 En voiture :
La salle se trouve près d'une sortie / entrée du contournement ouest de Strasbourg qui est le prolongement des autoroutes pour venir (autoroute A35).

10h30 depuis la Suisse si c'est Marduk qui conduit, copiloté par Alister qui lui indique les panneaux bleus vers l'autoroute.
4h40 depuis Lyon (deux autoroutes possibles : Par Beaune ou par l'Ain, le temps de trajet est quasiment identique... Sans bouchons sous Fourvière !)
4h30 par Paris, passant par Reims et Metz.
6h et quelques depuis Tours en passant par Orléans, Troyes et Nancy.

3h et quelques depuis Dijon en passant par Besançon et Mulhouse.

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 2741382779 En train :
Direct depuis Lyon. Le 12h04 est généralement le moins cher depuis Part-Dieu (trentaine d'euros), sinon 16h04 si on s'y prend à l'avance, ou le 20h08. Compter 3h30 environ.
Direct depuis Paris, 2h20 environ. Le 13h55 est généralement le moins cher (trente euros).
Moins souvent direct depuis Dijon. Compter 2h30 et une trentaine d'euros.
Direct depuis Saint-Pierre des Corps selon les heures, ou changement à Paris. 60 euros si on s'y prend maintenant !

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 2831040009 Se déplacer en ville (la CTS) :
Strasbourg est très bien desservi en Tram et Bus. L'aller simple coûte 1euros 60, 13 euros 10 par paquet de 10. Le ticket aller-retour dans la journée coûte 3 euros 10.
Le ticket 24h illimité en déplacement Tram et TER Alsace coûte 4 euros 10.
Le ticket le plus avantageux quand vous dormez chez l'habitant est le 24H TRIO. En effet, pour 6 euros, il donne accès à des déplacements illimités sur le réseau Tram/bus pendant 24h pour 3 personnes, soit 2 euros/personne. Très rentable donc si vous le prenez avec vos compagnons de logement.

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 598218404 Se rendre à la salle :
Depuis l'autoroute (voie rapide non-payante tout autour de Strasbourg), la salle est tout près. Notez qu'il y a des places de parking le long de la salle, ainsi que deux parkings à proximité : un au fond de la rue de la Broque, un autre en prenant à gauche à ce même parking en direction de l'arrêt de Tram. Sinon, Boulevard de Lyon où se trouve les restos rapides.
1euro les trois heures dans cette zone. Gratuit entre midi et deux, de 19h à 9h et le dimanche toute la journée. Payable en carte bleu.
En Tram, arrêt Laiterie (B) et arrêt Musée d'Art Moderne (F).
Bus : 2, 4 ou 10 Obernai-Lyon
Le boulevard de Lyon va jusqu'à la Gare. Le bus 10 fait la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:37

Kaefer Clegane a écrit:

 Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 307038563 En voiture :

10h30 depuis la Suisse si c'est Marduk qui conduit, copiloté par Alister qui lui indique les panneaux bleus vers l'autoroute.

On vient à dos de vaches laitières. On part demain dans la matinée, on aura peut-être un peu de retard pour la 1ère round, on a le droit à un bail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:18

Si tu m'apportes du chocolat, oui, t'as le droit à un bail <3

Comment ça je suis corruptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:23

Un bye, pas un bail, pitié.

Et en fait s'il y a des trains directs depuis Dijon je vais peut-être choisir cette option Razz Bref merci pour ce post en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:55

et pour passer automatiquement en top, c'est combien de KG ? t'as une préférence ? blanc - brun - noir ? amandes ? pistache ? piment ? fleure de sel ? crémant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:06

Je te fais une liste Alister ! Y'a toujours moyen de négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:55

Tygrou a écrit:
Un bye, pas un bail, pitié.
Non non, il parlait d'un Bail :

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Star%20Wars%20-%20Wizards%20-%20Bail%20Organa_1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:03

@Elea: il faut combien de chocolat pour automatiquement gagner le tournoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:25

Moi je paye en nature, mais pas en chocolat, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:33

Moi je paye en nature mais avec un goût de chocolat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:34

Ca devient nawak ici,
vous ferez moins les malins quand Master Clegane va débouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:48

=D J'ai hâte qu'il soit de la partie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:40

Tygrou a écrit:
Un bye, pas un bail, pitié.

Et en fait s'il y a des trains directs depuis Dijon je vais peut-être choisir cette option :PBref merci pour ce post en tout cas !

Je pense que les dijonnais feront une voiture (ou deux). Je leur en ai parlé samedi. sinon je serais surement en train avec toi Smile
j'attend juste confirmation des dates de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:04

Mog Baelish LDBG a écrit:
Moi je paye en nature mais avec un goût de chocolat. Rolling Eyes
Nan nan, Copyright Budmilka, t'enlève !!! Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg 307038563 
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:13

Pour soudoyer Kaefer suffit d'avoir des chips au barbecue, j'dis ça, j'dis rien  16 

Bon tout ça se négocie mais y'aura qu'un vainqueur les garçons alors soyez inventifs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:48

Pour ceux qui arriveront entre 18h et 20h45, rendez-vous à l'Irish Pub (rue Vauban, 67 000 Strasbourg). Tram C, F et E, arrêt Observatoire.

De la gare, prenez le tram C, arrêt Observatoire (7e arrêt de mémoire).
Aemeath et Darshiva seront là pour vous accueillir ! Wink

Pour ceux qui arriveront à 21h et plus, rendez-vous au resto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg   Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Strasbourg] Sanguinaire zlatane Strasbourg
» Rendre vigilant un Tartar
» [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin
» [CS 2013] Se rendre sur place
» Rendre le Trone de Fer v2 moins compétitif avec un "cahier de démarrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: