Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin

Aller en bas 
+12
Ptitpique
Mog
Edern
Naat
SHAKALL
Qt, The Soulless Man
Timmy
Ser Arthur Lannister
Argento
gael
krakowsky
ShunSokaro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:03

Hello la communauté !

La date approche pour le grand rendez-vous, et se pose pour moi (et peut être certains d'entre vous) la question du déplacement jusqu'à Bourgoin. Je crée ce topic pour centraliser un peu les voitures qui partent, quelquesoit l'endroit, et les gens qui cherchent un moyen de se déplacer pour ce CF.

De mon côté, je partirais, sauf imprévu, de Normandie, avec un passage sur Paris. S'il y a une place libre dans une voiture, je prends ( à Paris par exemple); sinon, je prendrais ma voiture et je pourrais normalement embarquer 3 personnes avec moi.


Propose des places:

- Shun (Normandie/Paris) - 3 restantes

- Krakowsky (Toulouse) - Plusieurs places restantes


Cherche une place:

- Shun (Normandie/Paris)

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Giphy


Dernière édition par ShunSokaro le Jeu 7 Sep 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:46

Bonjour

Une Voiture de 3 Toulousains part vendredi après midi. Il reste des places (c'est une familiale).
Des arrêts sont possibles sur le chemin :
carcassonne, narbonne, beziers, montpellier, nimes, valence ....

retour dimanche quand tout sera fini.

partage des frais d'essence et de péage en fonction du trajet.
mp si interessés

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:58

bonjour,
je voulais savoir s'il y aurait une place dans une voiture au départ de Lyon vers 7h30 ou après le samedi matin pour la salle du tournoi.
Je fini le boulot à minuit le vendredi soir et j'ai juste le temps de prendre un bus pour Lyon Part-dieu avec une arrivé prévu à 7h25.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:13

ça devrait se trouver ça nan les lyonnais ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:53

De mon côté j'arrive à l'aéroport à 19h30, connaissez vous un moyen de rallier bourgoin ?
J'ai regardé les lignes de bus, il semble que le transisere qu'on avait utilisé y a 2 ans ne desserve plus l'aéroport,; y aurait des bus ouigo mais avec très peu de créneaux. ..

D'autres plans?

Sinon si quelqu'un peut passer me chercher ( et me ramener au retour ) ça serait très cool et je paierai évidemment les frais.
D'autres personnes peut être dans ma situation ?


Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:12

Il y a deux ans on avait fait des navettes. On devrait pouvoir refaire ça si on a des tirs groupés.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:29

OK arthur . Wink
Normalement je serai accompagné de gusteau , mais j'ai pas de nouvelles depuis un moment ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:45

J'arriverais assez tot à l'aéroport de Lyon, donc interessé aussi s'il y a des navettes depuis Lyon le vendredi et surtout vers Lyon le dimanche AM

Il y a deux ans, je crois que j'avais pris un train aéroport -> Lyon, puis un autre train Lyon->Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:13

Timmy a écrit:
Il y a deux ans, je crois que j'avais pris un train aéroport -> Lyon, puis un autre train Lyon->Bourgoin

Sérieux ? Comment faire 3 fois le trajet Laughing Non, franchement, faudrait juste qu'on groupe les horaires et on va se débrouiller pour aller vous chercher, ce sera plus simple pour vous.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:14

A quelle heure t'arrives toi timmy?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:02

J'arrive le vendredi à 14h50 à st exupery ...

Arthur : Bien d'accord avec toi mais bon, j'avais eu le temps pour le faire. Après si on me propose un convoi depuis st exupery je suis pas contre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:53

Je relance, ya pas une voiture parisienne dans laquelle il resterait une place vendredi ? Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:55

Contacte Aekhold
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:45

SHAKALL:
3 places vendredi pm, GAP-BOURGOIN (bon ok, personne n 'habite à GAP ...)
3 places dimanche 15/17h00 BOURGOIN-ROSNY SOUS BOIS
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:41

@Gael : Normalement, y a Thegars qui part de Lyon Samedi matin

_________________
[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:49

Du coup pareil je relance :

ya d'autres gens qui arrivent le vendredi après midi à l'aeroport pour un 1er convoi ?

Parce que je me vois pas attendre Argento à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Naat
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Naat


Messages : 1

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 7:53

Salut ! Peux tu aller autre part que Paris ?

Je précise, on part à 3 dans une voiture avec 4 places de Brest, je préfère prendre un joueur qu'un blablacar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:31

nous persos, avec Porco et ma copine, on part de nantes à 21h10 ducoup on arrivera à l'aeroport de Lyon vers 22h20 -22h30
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:39

Naat : tu t'adresser à qui c'est pas très clair là?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:55

@Edern : On va voir si on peut venir vous chercher à cette heure là. (En gros, faut quelqu'un qui soit pas trop bourré... et ça c'est chaud Very Happy )

_________________
[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:03

arrivée aéroport:

- 15h timmy
- 19h30 argento
- 22h30 porco-edern-edern's lady

ok , c'est compliqué . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 40

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:22

Attends, moi j'arrive à 8h00 Very Happy
Mais bon je vais sur Annecy la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:38

du coup les navettesaéroport Bourgoin sont possible ou pas le vendredi ?
c'est pour savoir si je dois résa ou pas des billets de train pour le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:55

@Timmy : On essaie de trouver quelqu'un disponible à 15h00 pour venir te chercher. (C'est compliqué entre les horaires du boulot, les gens qui préparent la salle, les piétons qui ont pas le permis etc...)
On essaye vraiment de trouver quelqu'un de dispo à cette heure là.

@Argento : On a une voiture de Lyonnais avec Mad' qui normalement viendront te chercher, je te laisse le contacter par MP.

@Edern,Porco : On est en train de voir qui viendra vous chercher mais on se débrouillera.

_________________
[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:53

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendre le jeu plus accessible
» Rendre vigilant un Tartar
» [CS 2013] Se rendre sur place
» Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg
» Rendre le Trone de Fer v2 moins compétitif avec un "cahier de démarrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: