Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin

Aller en bas 
+12
Ptitpique
Mog
Edern
Naat
SHAKALL
Qt, The Soulless Man
Timmy
Ser Arthur Lannister
Argento
gael
krakowsky
ShunSokaro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:57

Mog a écrit:


@Argento : On a une voiture de Lyonnais avec Mad' qui normalement viendront te chercher, je te laisse le contacter par MP.

Et si tu ne me vois pas vendredi, ce sera la faute de Mog (il saura très bien pourquoi!).  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:18

C'est bon, je vais répondre à ton MP, mais je suis un peintre hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:07

@Timmy, je comptais aller aider à la salle dans l'après-midi. Je passerai te chercher. Tu m'envoies ton numéro de tel par mp ? Ainsi que l'heure exacte d'arrivée (et le terminal).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:16

Arthur, tu est beau, magique et magnifique, une licorne indienne en plein état de grâce.

Plus sérieusement, merci beaucoup!  king
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:29

De mon côté, je vais probablement passer à Lyon entre 16h et 17h. Si ya besoin d'emmener des gens sur Bourgoin, yaura peut être de la place !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:26

gael a écrit:
bonjour,
je voulais savoir s'il y aurait une place dans une voiture au départ de Lyon vers 7h30 ou après le samedi matin pour la salle du tournoi.
Je fini le boulot à minuit le vendredi soir et j'ai juste le temps de prendre un bus pour Lyon Part-dieu avec une arrivé prévu à 7h25.

Il y aurait bien une place pour toi dans ma voiture pour le samedi matin mais le problème c'est qu'on décolle à 8h. Si ton bus a du retard c'est cuit. Tu es certain de vouloir courir le risque?
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:38

je prend le risque, si je négocie bien j'arriverais même plus tôt à lyon.
Si tu peux m'envoyer ton numéro en PM je t'appellerais demain pour confirmer ou non ma venu.

et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:50

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 0:37

Ok on sera à Lyon demain vers 16h je bais voir ma cousine greg remporte plein d'affaires pour son frère en master sur Lyon une fois qu'on se sera débarrasser du superflus restera 2 places pour Lyon à Bourgoin et 2 place pour le retour bourgoin val d'oise.
Du coup même si les billet de train aller son chère maintenant vous avez plusieurs retour assuré de quoi motiver certain Indécis.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:33

Gael, si tu passes par là, je t'ai envoyé un MP. C'est moi qui t’emmène en voiture à Bourgoin.
N'hésite pas à me tel ou à m'envoyer un texto que je sois bien sûr que tu sois au courant! Wink
Tu arrives bien à 07h30 à la Part-Dieu?
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin   [Covoiturage] Se rendre à Bourgoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Covoiturage] Se rendre à Bourgoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendre le jeu plus accessible
» Rendre vigilant un Tartar
» [CS 2013] Se rendre sur place
» Infos : Se rendre et se déplacer à Strasbourg
» Rendre le Trone de Fer v2 moins compétitif avec un "cahier de démarrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: