Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis rapide sur du sans a classique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:46

Bonjour à tous,

Je build pas en Lannister normalement, c'est pourquoi le deck qui va suivre est pas très inspiré. Je demande votre avis car demain soir nous avons un gros tournois niveau Québec ( 20 joueurs c'est gros pour nous) et mon frère veut jouer du Lannister No A. ll ne build pas de deck et c'est moi qui lui fournit son deck. je voulais donc votre avis sur ce que j'allais lui donner.

Merci à tous comme d'hab:

City of soldiers
Cersei scheme
City of lies
City of sin
City of spiders
Valar morghulis
A city besieged

2 carion bird
1 ser mandon moore
3 ennemy informer
1 tommen baratheon
1 Alleras
1 margaery tyrell
1 ser preston greenfield
1 cersei lanister
1 ser arys oakheart
1 ser lancel lannister
1 ser boros blount
2 lannisport weaponsmith
1 tyron lannister
3 arbor guardsmands
2 lannisport moneylander
3 house cligane brigand
1 tywin lannister
1 the hound
1 qyburn
1 ser jamie lannister
1 varys
3 castellan of the rock
1 Janos Slynt

3 condened by the council
3 harry the riverlands

1 widow wails

2 kingdoms of shadow
1 lannisport brothel
2 sunseat sea
1 street of steel
3 golden tooth mine
3 the goldroad
2 the roseroad
1 shadowblack lane
2 the iron throne
1 river row
3 pentoshi manor
1 king landings


Dernière édition par Phil_QC le Jeu 30 Jan 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:02

J'ai du mal à trouver des trucs à dire sur ce deck, à part que c'est celui d'Aioria avec 2-3 nouvelles cartes, quoi Razz Du coup ya pas de raison que ça marche pas. En fait, dans ce deck comme dans celui d'Aioria, je changerais juste les House Divided, pour tester Harry the Riverlands en x3, pour voir. Dans un deck incli c'est fort, tu couches les thons avec les autres cartes d'incli et tu Harry les pin's adverses.
Après, ya des choix persos genre je mettrais bien un 2° Jaime contre un des 3 Gardes de la Treille, et ça serait cool d'avoir une Auberge de Volantis aussi Razz

J'trouve ça juste un peu dommage de continuer à jouer Cité (brainless pourri qui pue) sans même essayer le new plot Summoned by the Conclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:07

Lannister étant la maison avec Targ que j'aime le moins, je ne pense pas m'attarder sur le deck. Oui il s'agit du deck de Aloira grosso modo.

J'ai testé Summoned by the conclave dans mon Quentyn sans A et j'adore. Mais pour le mettre ici sans défaire la ligne de plot au complot c'est dur.

JE vais suivre ton conseil par contre. 3x Harry the riverlands au lieu de 2x house divided.

Merci Tygrou.

P.S. ICi le but est pas d'être original. Juste que mon frère veuille pas m'arracher la tête parce que je lui ait donner un deck mauvais. ( exemple ma dernière tentative de builder du targ moi-même, il a finit dernier au tournois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:18

J'aurais tendance à penser qu'il y a toujours bcp de locs pour du lanni, comme dans celui d'Aioria

Je jouerais un peu plus d'events, genre +2 -2

Pour 7-8 cartes shadows je laisserais 1 seul kingdom et pas de King's landing (cheeeer)
si c'est Jaime  Avis rapide sur du sans a classique 65262054 ça suffit je pense (avec 3 mines, tommen, Janos)

du coup 2 manières louches à la Elwe (patate en défi et grosse pioche) ?
ou plus de controle/finish, mauvais nain?

Mais il manque Enslaved pour être tout à fait swag  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:20

Citation :
J'trouve ça juste un peu dommage de continuer à jouer Cité (brainless pourri qui pue)
En même temps ces complots ne sont viables qu'en Lanni avec le peu d'or qu'ils conferent Suspect 

Pis on va pas cracher sur des trucs swag pour notre maison  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:54

Détrompes toi Kriss, ils sont joués dans bien des maisons à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis rapide sur du sans a classique Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide sur du sans a classique   Avis rapide sur du sans a classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis rapide sur du sans a classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark à l'arrache mais need avis rapide avant test
» Avis sur mon premier deck Greyjoy (sans opp)
» Avis sur premier essai de deck Stark sans agenda
» [Joute] Sortir à Dorne... Mais jamais sans crème solaire !! Avis/Conseils bienvenus
» [Open de Lyon 2015] CR d'un mec sans âme mais pas sans dame (Tribute to Margaery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: