Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tableur de gestion des rondes de Mêlée

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tableur de gestion des rondes de Mêlée Empty
MessageSujet: Tableur de gestion des rondes de Mêlée   Tableur de gestion des rondes de Mêlée EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:09

S'agissant de la gestion de tournois, pour la mêlée je suis vraiment pas fan de Tourney Magistrate.

Je me suis donc mis en tête de réaliser un tableur (au format open office) permettant de gérer sommairement et simplement les rondes de mêlée et le classement (en partant du principe d'un appariement aléatoire).

J'ai besoin d'avis, de testeurs pour savoir si mon tableur est opérationnel et pour recueillir toutes les suggestions d'amélioration.

L'idée n'est pas d'avoir un produit complexe à utiliser et à développer mais bien quelque chose de très sommaire que même un débutant ayant de vagues notions en tableur puisse utiliser.

A mon sens le point noir c'est qu'il gère mal (pas du tout en fait) les égalités de points. Mais il se veut simple et semi-automatisé.

Y a-t-il de bonnes âmes qui seraient intéressés pour le tester et m'apporter leur retour ?


Merci par avance


PS : Je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas informaticien




Revenir en haut Aller en bas
 
Tableur de gestion des rondes de Mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mélée: GG 1 er des rondes 2éme au final]
» [mélée] Martell rush à effets de loose, 5 ème des rondes
» [Mêlée] Deck Mandenar, premier des rondes CF 2012
» [Mêlée] CF 2014 - HoD Roi Robert - (2ème des rondes, 5ème au final)
» [Mêlée - CF215] 6ième en Rondes - 10ième après Top16 (Pour l'Exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: