Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Joute] Hey I heard you were a wildling !

Aller en bas 
+12
Mando
henshin
Red
DarthNova
Kordo
Jaelen
Dunk
Martell de poitiers
Argento
kriss
Matou
Tygrou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:34

A ton avis  Rolling Eyes 
Un errata a été fait pour limiter la puissance de cet agenda. Donc c'est bien le nouvel dont il faut tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:44

ah.. du coup c'est carrément moins sexy .... va falloir que je revois la courbe d'or !

edit: en fait l'agenda sert à réduire 5 persos uniques de la liste de Tygrou + 3 hordes sauvageonnes : c'est pas un peu cher payé 2 pouvoirs pour ca ?

Craster x1
Varamyr Sixskins x1
Ygritte x1
Mance Rayder x1
Orell l'Aigle x1
Horde Sauvageonne x3
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:06

Non c'est pas cher payé. Ça aide la courbe de gold quand même, c'est un réducteur toujours présent et pas cancellable, 19 ou 21 pouvoirs ça change pas grand-chose, et payer les armées 4 au lieu de 5 fait une sacrée différence ^^
Et si tu veux rentabiliser l'agenda, il y a le fameux Jon Snow, toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:16

ouais je sais, dans ma version j'ai 1 carte de + qui est potentiellement réductible mais ca le fait payer 4 et pas 3 (pénalité hors maison)

ca fait quand même 7 (8 pour moi) cartes à 4 or dans le deck : ca fait bcp je trouve et j'avais pas l'impression de crouler sous l'or.
Va falloir que je regarde de près...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:50

Je sais que tu es passé à autre chose, mais j'ai quand même envie de faire un petit CR face à mon cher  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 687644197 aspic, vengeance rouge, renom, cancel à la pelle.
j'ai joué contre un stark assez violent et un lanni kingsguard.

Les changements :
- lannister paie ses dettes  x2
- plan oublié
- moins de persos  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 598218404 pour + d'inclinaison
- lait de pavot

Le résultat de ces parties :
- je n'ai pas tenu le choc face à des batailles epiques en début de partie et du kill ciblé (stark)
- pas de pioche contre les kingsguard et globalement les ombres ont bien résisté (effets dans tout les sens, pioche) + désinformation
- contre le martell avec le furtif, tueur et les cancel, je n'ai pas réussi à passer mes events ni faire trop de sans op. A un moment il a trop de renom + taste for blood + le risque de la rage de la vipere !

J'ai rarement put jouer au mieux les plots de gestion des lieux (pont en feu + attaque venant de la mer) car soit il n'y avait pas matiere à les utiliser (peux d'effets /lieux sur la table), soit je les utilisais à la place des plots à 2 claim car ils auraient été gachés (pas assez de persos/FOR pour rentabiliser).

Dans d'autres cas je pensais avoir l'avantage et ait joué les claim de 2 early (toute facon pont en feu et attaque venant de la mer n'auraient pas ralentis l'adversaire): du coup mon jeu s’essoufflait en mid game.
A l'inverse il y a eu des cas de figure où je n'ai pas su jouer les claim de 2 en early, pensant que l'adversaire allait vomir du perso ... mais j'aurais du car j'avais l'ascendant sur le board...


Au final avec seulement 6 events de kill + ou - ciblés, c'est trop léger (surtout face au cancel ou desinformation ).
J'ai manqué de patate en intrigue (pas de petit oiseau, ou pas utilisable)
Pas de moyen de graber vite donc les renoms que j'ai (non sauvables /non doublonnés) ne resistent pas assez.
Si je les ai en main et que je décide de ne pas les jouer early, je n'ai pas forcément assez de patate dans les défis

Basiquement les cartes secret order, du kill en + (3 de chaque) et/ou du cancel seraient intéressants mais à la place de quoi !!
J'ai pensé à ajouter du tueur (persos et ou/event) à la place d'inclinaison (qui reste anecdotique)

Donc en l'état ce n'est pas assez "fort" car les persos ont +1 et furtifs, mais ca fait pas toujours du sans op, ca ne resiste pas aux resets, ca met trop longtemps à graber : je peux contrôler le jeu pendant 6 tours et ne pas gagner alors que d'autres peuvent gagner en 2 tours au moment où le jeu s'essouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:07

Marrant, j'ai pas eu le même retour que toi avec un deck wildling Lannister :p
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:13

Ben ecoute je suis preneur de conseils car là je vois pas.. j'ai surement une mauvaise lecture du jeu !
J'ai globalement que des parties contre du Martell, mais j'ai été assez déçu des quelques parties face au kingsguard et stark !

J'ai un peu changé le deck au niveau de la pioche car j'ai ajouté janos et globalement il fallait réduire des loc pour mettre autre chose, mais peut etre que le probleme vient de là !
ceci dit c'est quand même le kill ciblé qui m'a manqué pour gérer les persos et/ou leur capa
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:46

On a pas vraiment les mêmes métas aussi, le mien est sans doute plus aggro.

Cela-dit, perso je n'ai pas eu de mal face à stark, j'avais juste plus de patate en militaire que lui, et les martells que j'ai affronté manquait également de force pour passer leurs défis, quelque soit le type.

Dans un méta aggro, cet archétype se débrouille très bien je trouve. Contre du burn ou de l'incli aussi, vu le nombre de persos, leur force, et ma pioche.

Le plus dur serait encore les 222 multu reset qui pullulent, ce qui rend ce deck peut être plus compliqué à jouer en ce moment (sauf dans le grand ouest ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:51

Je comprends pas vraiment tes retours en fait. Autant je veux bien comprendre que contre le Martell en mode salope (surtout avec les Soif de Sang sur un Oberyn par exemple, ça pour le coup c'est chiant) ça se passe pas très bien, autant je vois pas comment tu peux perdre contre du Stark. Comment tu perds tes défis épiques avec la patate qu'il y a dans le deck ? C'est assez incroyable, tous les mecs sont furtifs, les 3/4 sont militaires, il y a largement de quoi défendre contre un Syrio Forel et même gagner des défis contre un Détachement de Cavalerie. Et contre un deck dont tu sens qu'il a des events de kill, tu as aussi le droit de défendre ses défis, ou alors de le prendre de vitesse et de le maraver avec les claims de 2 et tes propres events. J'ai quand même tendance à penser que dans un duel d'aggro, le Sauvageon gagne toujours sur l'autre.

Dire que le deck ne passe pas les resets pour le coup c'est à mon sens que tu ne le joues pas très bien. Un deck Lannister ne peut de toute façon pas sauver les gens en règle générale, donc on compense en bousillant la main adverse et en piochant plus que lui. Ce deck fait exactement ça. En plus tu peux facilement niquer les sauvegardes adverses (hors doublons) si tu joues Ponts en Feu correctement, et tu peux facilement re-swarm la table si tu joues Twist of Fate sur le Valar. Il n'y a absolument rien à craindre d'un reset dans ce deck, à condition de ne pas trop en faire (c'est à dire de ne pas poser toute sa main) tour 1/2 quand même. Là où c'est potentiellement plus chiant c'est s'il y a plusieurs resets, notamment des Westeros. Mais s'il s'agit simplement de Valar, tu t'en fous royalement.
Et je ne comprends pas non plus comment tu peux dire que le jeu s’essouffle en mid-game. Même si tu n'as pas des claim de 2 à chaque tour, tu as quand même toujours une domination de la table avec les persos super bourrins que tu pioches normalement abondamment. Dominer une table c'est pas toujours passer 3 défis à claim de 2 en attaque et balancer 2 events de kill par tour. Des fois, si l'autre a du répondant en face, il faut juste être solidement là, passer le défi clé (le pouvoir par exemple, mais ça dépend de la configuration de la game) et défendre ceux d'en face que tu n'as pas envie de perdre. Enfin je peux pas t'en dire plus sans avoir vu tes parties.

Pour tout le reste (notamment les plots anti-lieux dont tu dis qu'ils ne t'ont pas été utiles), je te dirais simplement que si tu utilises le deck d'un autre et que tu vois après moult tests qu'il n'est pas adapté à ton méta ou que tu n'arrives pas à le jouer correctement contre tes adversaires, tu peux aussi builder ton propre deck ou en prendre un autre, simplement Razz Ce deck fait très bien ce qu'il est censé faire, à savoir envoyer des gros pains tout au long de la partie, si tu as un méta dans lequel cette approche ne fonctionne pas, bah fais simplement autre chose ^^

(Par contre oui, c'est une bonne chose de jouer Plans Oubliés c'est une certitude, et une autre chose que tu peux faire pour gérer le Martell s'il domine, c'est Fantôme de Noblecoeur pour aller lui tirer les Rage et les Vengeance.)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:01

Comme Tygrou en moins long quoi.




(Je ne compare que la longueur de nos posts hein, on est d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:25

en fait pour stark et kingsgard c'est sur une partie, donc c'est vrai que je peux relativiser.
stark : une flotte + un 5for qui s'incline pas t1 avec bataille epic et fury of the wolf => 3 morts (j'ai pas 13for t1 dans cette partie en mil)
t2 bataille epic, rebelotte
j'ai pas de pioche
bon là je pense que j'aurais put limiter la pose de persos onéreux  t1 car je pensais pouvoir gagner en mil (j'ai eu tord)

contre le kingsgard, j'avais des enslaved et du claim face à un board peu fourni / ombre.
juste ce qu'il faut pour bloquer 1 defi et  j'arrivais pas à passer int avec du desinformation en face oO.
pas de pou à graber sur sa maison
Là pour le coup j'ai un peu trop posé avant le valar et j'ai fail

pour le Martell, c'est un peu tjrs la meme chose: il se croit malin qui donne une vipere à for 5 qui s'incline pas, du tueur de son coté et vindicatif.
je le laisse commencer et moi en retour je peux passer qu'un défi , au mieux 2.(vindicatif power)
si c'est moi qui commence, soit je met trop de force et je perds mes icones, soit pas assez et je passe pas (ou sable brulant)

je comprends que ca ne corresponde pas à votre méta et je suis conscient que j'ai surement fais des erreurs de lecture de jeu, mais j'essaie de m'améliorer et voir ce qui peut l'etre !

Apres je me contente pas de reprendre bêtement une deck liste, du coup j'ai surement déséquilibré le deck d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:31

Avec la nouvelle faq (qui n'impacte pas le deck) et les nouvelles cartes "frey Yeah".
Est ce que vous voyez quelque chose d'intéressant à ajouter?

- Je mettrais retaliation sur twist of fate (dsl trop compliqué à jouer ce plot :p)
- L'arrivée des réfugies ne va pas changer le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:57

Twist of fate nécessite un peu de pratique mais franchement c'est un plot vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:45

Le Twist est quand même moins nécessaire avec l'arrivée de Représailles. Après, c'est peut-être surtout l'occasion de remplacer définitivement Men of Pride, que je jouais dans certaines versions de ce deck mais qui n'est pas vraiment adapté au Wildling ^^

Et pour les Réfus je pense pas que ça soit super nécessaire de les jouer, mais bon ça fait des mecs à 0, et setuper à 5 c'est mieux qu'à 4. Mais bon ça fait 2 mois que je me suis pas penché sur ce deck Wildling, j'peux pas dire...
Mais en cette époque où le burn Targ (Fossedragon/Aegon) pourrait faire du mal à nos braves Lannister, ça pourrait être une idée cool de s'y remettre. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:36

sur men of pride, faut voir ouais ^^
N'hésitez pas à alimenter ce topic car c'est un theme intéressant et viable à jouer Smile
Faut le tester pour l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:29

Bon, les zamis, j'ai rejoué Sauvageon au Regional de Paris ce WE (l'obtention d'un Mance Rayder alternate à Lyon ayant notablement pesé dans mon choix de deck study ). Je finis 3° de la joute avec des win contre Barath 222, Barath NC, Targ new dragons, Targ 222 et Targ Mestre (tain je sais battre que 2 familles en fait). Défaite au temps contre Stark HoD et contre Martell Eté par 2 fois (#MartoEstMagique).
Voici la liste, j'ai fait quelques changements par rapport à celle en première page du post pour mieux coller à ce que je pensais être le méta, et globalement c'était assez cool. J'aime bien ce jeu ^^

House Lannister
3 Agendas Sauvageon

Plots (8 ) :
Twist of Fate
Représailles !
Effraction et Intrusion
Ponts en Feu (j'ai déjà dit que c'était le meilleur plot du monde ?)
Plan de Cersei
Plans Oubliés
Feu Grégeois
Trahison au Mur

Persos (plein) :
1 Vère
3 Réfugié des Montagnes
1 Tommen Baratheon
4 pin's à thune (2 mil et 2 int il me semble)
3 Homme Libre
1 Varamyr Sixskins
1 Craster
1 Mains-Froides
1 Janos Slynt
3 Mime du Feu de camp
1 Mance Rayder
1 Orell l'Aigle
1 Ygritte ( I love you )
2 Skinchanger
1 Margaery Tyrell
1 Arys of the Rouvre
1 Shagga fils d'Adolf
1 Chella fille de Cheyk
1 Tywin Lannister
1 Cersei Lannister
3 Wildling Horde
1 Garde du Roi Joffrey

Loc (15) :
3 Goldroad
1 Route du Front de Mer
1 Land Beyond the Wall
1 Rue de la Soie
1 Mer du Couchant (la 61° carte Very Happy )
3 Rues des icônes
1 Chambre de Cersei
2 Trône de Fer
2 Mine de la Dent d'Or

Event (5) :
2 Unique Jeu qui Compte
3 Paper Shield

Attach (7) :
1 Pleurs de Veuve
3 Cache du Pyromant
3 Climbing Spikes


Bon voilà. L'esprit du deck reste le même, faut piocher et poser des gens. J'ai eu quelques problèmes de setup au cours de ce tournoi, ce qui m'étonne un peu étant donné que j'ai un nombre conséquent de cartes cheap, mais bon c'est la vie. Cela dit ça ne m'a pas coûté de parties, à part la défaite au temps contre jon-z et son Stark Harrenhal (de toute façon le match-up était loin d'être excellent), et ça s'est bien amélioré sur la fin du tournoi d'ailleurs.

Parmi les choix que j'ai fait, les events. 2 Unique Jeu pour espérer tenir un autre aggro qui sort plus fort (je pensais au Dothrak mais aussi au Barath chev que je pensais voir un peu plus) ou bien maraver un Old Way ; et les 3 Paper bah c'est pour tout le reste. Notamment les Dissension parce que j'ai 10 Réfugiés, mais aussi les HCIT et les kills venant des autres decks aggro. J'ai préféré combler mes faiblesses plutôt que d'appuyer sur mes forces (les candidats naturels pour les places d'event dans ce style de deck étant évidemment Promesse et Appel au Meurtre), et je l'ai rarement regretté, les Paper ont cancellé plein de trucs (HCIT et Dissension comme prévu, et aussi des choses exotiques genre Richesse du Bief et Retraite, kikou Vince Wink ) et les Unique Jeu m'ont fait survivre jusqu'à la time contre jon-z notamment ^^

Sinon je n'ai aucun changement à faire dans la plotline, on pourrait discuter le Feu Grégeois mais j'ai vraiment pas envie d'être à poil face à un deck qui m'aurait out-swarm... Tous les autres plots ont eu leur heure de gloire en tout cas.
Notons la présence des 3 Spikes et du petit module Clan (appuyé par les Mimes) pour gérer au maximum les locations, n'ayant pas la place de jouer APS. Les Spikes c'est quand même de la bonne brokenitude.

Bref voilà, j'ai pas trouvé de faiblesse criante au deck, à part qu'il s'est fait hacher par la pioche supérieure de Martell été et par la combinaison de Vipère POTS + Lame Venimeuse. Mais je me demande quel deck Lanni ne meurt pas contre ça Sad

En tout cas les sauvageons c'est bien, mangez-en ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:35

GG Tygrou pour maintenir ce deck (du coup tu n'as pas de Mance alternate?  Sad )

Je m'étais fait la mm reflexion sur les refugiés + shagga, mais je trouvais pas de place: je vois que tu as  viré l'inclinaison (attaque venant de la mer + persos dont Jaime  Sad )

Il n'y a plus de kill ciblé!

Je pense que pour gerer la vipere (ou si tu réduis bcp le board adverse), la combinaison : claim 2 + kill + marched to the wall (cannot be saved  Cool ) permet d'avoir un gros avantage.

J'espere lire un cr de ce deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:47

Sisi justement j'ai chopé un Mance Alternate à Lyon, relis ma 1° phrase Razz

Il n'y a plus de kill ciblé, et bah tant pis ! J'ai préféré bosser sur les faiblesses "naturelles" que pouvait avoir le deck plutôt que de pousser sur mes forces. Et accessoirement, aucun event de kill n'est gratuit en Lann' sauvageon. L'Appel au Meurtre nécessite plus d'icônes vertes (et les Little Bird), le DBTS nécessite des Crest, et la Promesse m'a semblé nulle dans le méta (je n'ai jamais regretté de le pas l'avoir eue). Du coup une fois que j'avais buildé ma base de personnages, je me suis rendu compte qu'aucun kill n'y rentrait vraiment (même si on peut rentrer l'Appel au Meurtre sans faire d'énormes changements quand même), et du coup j'ai mis des events/attach pour contrer d'autres gros trucs ^^

Pour gérer la Vipère un Marched peut se tenter mais c'est quand même assez random... Ya toujours la solution des Lait de Pavot aussi Very Happy M'enfin après c'est pas une Vipère toute seule qui me gère, c'est la Vipère doublonnée de Marto + des Lames + un draw insane + le cassage de mon draw. Tu enlèves un de ces éléments et je tiens beaucoup mieux je pense ^^

Un truc que je regrette vraiment par contre c'est l'absence des Conspirateurs de Janos. Mais dans cette version j'ai 19 persos à 2 ou moins, ça fait déjà beaucoup et je saurais pas quoi virer pour les mettre. Ils auraient pu être Wildling et pas Night's Watch ces cons j'trouve Rolling Eyes

Et le CR viendra prochainement si j'ai la foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:03

Bravo Tygrou pour la perf.

Tu étais quasiment à 1 marto de la victoire...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:14

Shagga + réfugiés (ou chella) c'est une bonne idée pour défendre le  [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 307038563 

Faudrait pouvoir donner le trait Clan aux hordes sauvageonnes ..  study 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:19

Ouais Kordo. D'ailleurs c'est bon de noter que le Mime du Feu de Camp devient Clan aussi, ce qui permet de faire du Chella dans potentiellement 3 défis, et en plus les Mimes peuvent défendre le militaire si Shagga est à table même s'ils ont pas d'icône Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:23

Les mimes c'est bon mangez-en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:03

Citation :
Mimes peuvent défendre le militaire si Shagga est à table même s'ils ont pas d'icône

c'est vrai ca  Shocked ou c'est une blague ?
il faut quand meme qu'il puisse initier le défi, donc avoir l'icone ??
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:09

Bah Shagga dit que les Clans inclinés peuvent défendre les défis militaires. Si tu as un Mime du Feu de Camp incliné, il a le trait Clan, donc il peut être déclaré défenseur (et ça marche seulement en déf, donc ils ne peuvent rien initier du tout).
Le texte de Shagga prime sur les règles usuelles d'un défi, en permettant à un Clan incliné de bypasser les conditions "posséder l'icône militaire" et "être debout", qui sont en théorie nécessaires pour participer à un défi militaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Hey I heard you were a wildling !   [Joute] Hey I heard you were a wildling ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Hey I heard you were a wildling !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009
» [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: